[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bcp d'auto entrepreneur sur ce forum j'ai remarqué.

BigBenZ likes this.
  2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Disons qu'il y a des façons de dire les choses et je trouve pas sa correcte de sa part de pensé comme sa

3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non mais sincerement un mec de suede, qui a joue dans uen equipe fanée avec un bilan de 3/4 de defaites (24defaites en 30 matchs) l'annee derniere jouant dans un championnat de D2 europeenne... tu dois être agent de joueur.

recherche google sur les 4 premières pages : il est cité une fois dans les peptites suedoises, une fois dans le viseur du Mou et de ManU.

je vous tire mon chapeau, j'ai deja du mal a savoir qui jouent a Caen alors dans un club inconnu de Suede...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors là je te rassure je ne fais pas de sous entendu j'ai bien dit que vu les noms de joueurs que tu balançais et les championnats dans lesquels ils évoluaient je doutais fortement que tu les ais suivis assidûment pour les envisager s'intégrer durablement à l'OM.

5. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Ou de connaissances de aussi :)

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le championnat Suedois faut y aller quand meme. J'ai vu un match, et c'est parce que j'etais sur place. Rien de que le fait d'avoir acces a une chaine qui restransmet ce genre de championnat c'est compliqué. Donc j'imagine streaming. Trouvé un bon streaming pour les gros championnat c'est pas toujours facile, alors le championnat Suedois ...

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bah écoute moi par exemple tout le monde n'est peut être pas dans mon cas mais je joue beaucoup aux paris sportif et il y a certains championnat que je connait très bien comme l'irlande du nord l'islande la chine et le japon c'est des championnat qui peuvent rapporter beaucoup d'argent tellement c'est facile à prévoir les score ect bref la n'est pas le sujet. à force de regarder de temps en temps bah tu tombe sur un joueurs qui te tape à l'oeil puis le match d'après tu le revoit sur le terrain et il te fait encore une bonne impression.. alors certains ici abuse c'est vrai beaucoup cite des pépite de fifa ou de fm qu'ils ont testé dans leurs mode carrière et ont vue des video sur youtube mais pas tout le monde est dans ce cas la ^^

8. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Ah merde dur, tu vas en Suède et tu ne trouves rien de mieux à faire que d'aller mater Malmo contre Aik Stockhom? :)
    Ca je trouve que c'est l'info de la journée ce serait idiot de passer à côté:D

9. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca limite tout de meme le temps passé dehors :)
    parce que si le japonais et le chinois tu te le tapes le samedi et dimanche matin, avec les matchs anglais le dimanche apres midi et soir , les francais le samedi apres midi et soir.
    la D2 le Lundi soir.
    la LDC le mardi et mercredi
    l'uefa le jeudi
    et le match avancé de L1 le vendredi.

bon bah il ne reste plus de temps pour le championnat suedois :)
    ou soit tu es en congés sans soldes pour recuperer ton retard footbalistique en apres midi en semaine

10. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi et tu remarqueras que je ne te visais en aucun cas ;).

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Concernant le débat, ça m'arrive de regarder des petits championnats, le plus souvent parce que lors d'un match U21 ou U19 j'aurai remarqué un petit joueur pas mauvais et que je veux voir ce qu'il donne dans son club. Le championnat serbe par exemple, j'ai dû mater une dizaine de matchs l'année dernière. Pareil pour le championnat norvégien. Après honnetement, je propose rarement ce profils de joueurs, c'est pas une bonne idée pour un club comme l'OM. Quand on aura une bonne équipe et des moyens, on pourrait se permettre ce genre de paris en les achetant et en les prêtant derrière.

Et cette saison, j'ai dû regarder 15 matchs de foot à la télé en dehors de l'OM. Je suis beaucoup plus présent sur les terrains de la région en U15/U17 où je prends plus de plaisir que le foot pro.

Le flingueur and BigBenZ like this.
  12. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    hé ça va abuse pas mdrr déjà la ligue 1 je regarde pas et un match dur 1h30 j'suis un lève tôt le championnat japonnais c'est à 7h 8h du mat et puis c'est bien de se reposé tranquillement le week end c'est quoi ce débat la putain chacun fait ce qu'il veux de sa vie sans avoir à être juger si il est au rsa qu'il branle rien de sa journée regarde le championnat du luxembourg et prend son pied bah c'est sa vie pas la votre

ferveur13 likes this.
  13. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Ca me rappelle l'épisode Lucas Silva lorsqu'il a signé chez nous, sur le forum beaucoup l'avaient vu énormément jouer dans le championnat brésilien vu qu'au Real il a joué 3 matchs à tout casser mais certains te l'annoncaient comme un super récupérateur, d'autres comme un relayeur limite numéro 10 et surtout mieux comme un tireur de coups francs hors pair.
    Alors par curiosité je suis allé voir sur youtube et effectivement on y voit un but de sa part sur coup franc quasiment dans les premières propositions, le hasard me direz vous.
    Enfin le résultat est que nous nous sommes fait refourguer une pipe avec le coeur d'un moineau asthmatique en prime:) et qu'il n'a jamais réussi à faire décoller un ballon du sol sur ses coups francs.

Le flingueur likes this.
  14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Après ça peut arriver de regarder des matchs chelou ou revoir des matchs alors qu'on a mieux à fr

Hier au lieu de réviser je regardais des vidéos de Michy...

15. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Non c'est scandaleux c'est un fléau de la société et doit être dénoncé en tant que tel :D

16. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    t'es un grand fou toi michy c'est toute ta vie mdrrrr c'est beau quand même

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    https://twitter.com/100mercato?lang=fr pas mal de transfert validé ou à devenir , cela ne concerne en rien avec l'OM à part quelque joueurs qui aurait pu etre intéressant .... mais ca bouge quand meme.

18. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Et ta corde tu es sûr que tu l'as serré assez autour de ton cou? Non ce serait bête que ça foire quand même;)

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aucun gros mouvement a part Draxler, et les chinois. Donc je repete, si tu veux des joueurs dont personne ne connait l'existance, ou des vieux en pre retraite, ou surpayer des joueurs comme Oscar ou Tevez, oui tu peux te plaindre que ca ne va pas assez vite.

20. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est pas le fait d'etre une groupie (j'ai passé l'âge) c'est juste que suis "tombé amoureux" de son football. Et étant donné que je l'ai déjà vu (chose rare pour un joueur marseillais, étant de la région parisienne) bah ça accentue la chose.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page