[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Luis Fabiano est libre, quelqu'un a pensé à prévenir Deschamps ?;)
    On l'a notre buteur quoi qu'un peu cramoisi il a un nom qui sonne bien ça le fera nickel :D

2. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi l'équipe de rêve giroud attaque deriere depay payet thauvin deriere lopez obi mikel et la défense la meme sauf acheter un def droit et on la change cette été

3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'etait caricatural :)
    tu ne regardes pas la L1 mais tu te tapes les chinois!!! ils ne vont pas te donner pour autant leur Millions, les téléspectateurs ne sont pas récompensés

et ce debat c'est de la faute des dirigeants ils n'ont qu'a nous envoyé du concret ca evitera a certains d'aller farfouiller les pepites du fin fond du monde

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Michy avait fait un match monstrueux contre Lille en tant que 9 et demi quand Payet était puni par Bielsa et je pense que ce poste est celui qui lui convient le mieux mais derrière il n'a plus eu l'occasion d'être aligné dans cette position.
    Après la saison passée il a eu énormément de déchets mais lié aussi à son jeune âge et au marasme dans lequel se trouvait l'équipe et les joueurs.
    Par contre il est parti trop haut trop tôt en allant à Chelsea mais c'est plus Labrune qui l'y a envoyé que son propre choix.

6. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Que du petit jeune prometteur, j'ai entendu aussi que Just Fontaine était libre...

Zamorano likes this.
  7. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @mattinodinapoli qui reprend @LeParisien_75, l'#OM aurait fait une offre de 18M d'euros pour l'attaquant de Napoli, Manolo Gabbiadini.

Le flingueur and Zamorano like this.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Rassure moi ce n'est pas le tien non plus?
    Sinon il n y a pas de ' dans mon pseudo. C'est Omali.. bamako tu connais?

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en totu cas a lire les infos des journalistes, on voit qu'on est passé dans un autre monde, 15M pour Amavi, 18M pour l'italien 30M pour Payet.
    avec tout cet argent VL te faisait 20 equipes et montait lui meme son championnat :)

OMali likes this.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Internationaux A ça sent le Schneiderlin, Payet, Amavi etc

Dommage pour Mikel mais pas non plus super grave

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bamako , la poutre ? :D

13. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Merci 100% d accord avec toi.
    Notre budget mercato personne ne le connait : 200M montant annoncé pour calmer les ardeurs des supporters...

nicky3d likes this.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu
    Il paraît, d après ma dernière conquête....
    On voit la paille dans l oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai d'autant plus avec Payet son potentiellement sélectionnable en équipe de France , je suis pour avoir un maximum de joueurs sélectionnable dans une même nation.

16. Dynamofou

Dynamofou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca serais trop de la balle un recrutement de Jordan Amavi (Arriere G) de Morgan Schneiderlin (Milieu def) de Dimitri Payet (ailier G) et de Manolo Gabbiadini (Attaquant)

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "A priori, il n’ira pas à l’OM, comme nous l’a confié la source proche du dossier. « Ça ne se fera pas, Obi Mikel à l’OM, sauf surenchère. L’OM préfère miser sur des joueurs qui s’inscrivent dans le projet à long terme. Ils privilégient les joueurs français ou francophones, qui connaissent la culture OM. Ce sont les retours qu’on a eus à la suite du refus. Ça parle beaucoup d’internationaux A apparemment... »."

Ca coïncide bien avec la rumeur Schneiderlin !

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdrrr la super pêche

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que s'il y a un modele a calqué, c'est clairement celui de Bayern. En auto gestion, beaucoup d'internationaux. Ce serait cool. Mais ce sera compliqué. Payet, Scheiderlin, et ensuite ?

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Avec un recrutement pareil, il y a moyen de terminer 3eme.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page