[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'éclaterait qu'on snobe Obi Mikel pour derrière recruter un Mangani au milieu:D Je trouve que ça mettrait un peu de piment dans ce mercato de strass

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle, c'est que c'est l'OM qui a refusé Mikel et non pas l'inverse.

Le flingueur aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sa
    Mes meilleurs voeux poto
    Je pense qu on va tous halluciner quand on verra les recrues et ce des cet hiver...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon Mangani à Angers. :D

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain quand je vois Witsel qui arrive a t'expliquer qu'il part en Chine pour mettre sa famille a l'abris plutot qu'a la juve .
    Oh le coco il sait que meme en signant a la Juve il mettait sa famille dans un confort ? ca me tue de lire ce genre de Chose !

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars en dirait qui touche le smic depuis l'age de 18ans, les footeux vivent dans une autre dimension.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce joueur je l'ai toujours trouvé surcôté donc est ce que son choix ne s'explique pas aussi par le fait qu'il savait qu'il aurait du mal à s'imposer à la Juve et qu'il a opté pour la solution de facilité en Chine?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    18 millions pendant 3 ans. Il a bien raison .

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin par expérience vaut mieux pas trop s'avancer avec le mercato.

Il y a quelques temps l'OM avait tout d'abord snobé Lass avant de le recruter. La semaine dernière Deulofeu en prêt au Milan c'était presque officiel aujourd'hui on dit qu'il y a aucun accord, Amavi un jour c'est oui le lendemain c'est non, un jour îl veut pas venir le lendemain c'est son club qui veut pas le lâcher.

Donc prudence, pas de conclusions attives, en période de mercato la vérité d'aujourd'hui est rarement celle de demain.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai en plus bon du coup je miserai sur un come back de Pedretti que Lopez se ferait un plaisir de venir chercher à l'aéroport. Ca ce serait du transfert qui a de la gueule pas vos joueurs de bacs à sable Obi Mikel, Payet ou autres Schneiderlin:D

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan il a pas Raison au contraire , la vie c'est pas que l'argent !
    on te propose 7/8 Millions pour jouer a la Juve qui est quand meme dans le top 10 des Clubs en Europe , une visibilité pour la selection et une vie peut etre plus simple pour sa famille en Italie .
    Le type nan il va prendre 18 Millions dans une Equipe moisie en Chine ou il va devoir Changer de culture , trouver des endroits adequats pour que sa famille s'y sente bien et surtout visibilité 0 pour la selection belge .
    a 32 ans la Chine je veux bien mais pas a son Age et encore moins quand j'entends que c'est pour mettre sa famille a l'abris !

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je sais que Muniain c'est pas Payet, mais si on est capable de mettre 30/40M sur Payet, c'est qu'on est capable de les mettre sur Muniain non?

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est Muniain les vaut-il? Si déjà pour Payet nous en sommes à nous poser la question alors pour l'Espagnol qui n'a pas la carrière ni les perfs de Payet alors la réponse est clairement qu'il ne les vaut pas.
    A ce prix ce serait clairement surpayer un joueur qui jusque là est bon mais loin de faire partie du gratin européen ce qui ne veut pas dire que dans 2-3 saisons il ne cassera pas tout.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être une grande famille :D

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas honte .......

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Mounier prêté à Caen et nous toujours rien c'est la fin mon bon Blacklagoon ;)

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Amavi ou Jetro Willems ou Jonny Castro pour le poste d'ARG 3 joueurs d'avenir puissant et offensif !

Morgan Schneiderlin en 6

Gerard Deulofeu ou Dimitri "the dream" Payet en AIG

Gabbiadini ou Mitrovic en attaque !

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu en attaque !

20. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez Delort les mecs, rien que pour une chose il ne viendra pas, il a des casseroles au cu et ça doit se savoir dans le monde pro Français, moi je sais que Delort c'est quelqu'un qui aime bien allé aux entraînements dans un état second.
    C'est sûrement pour ça qu'en France on ne la jamais vu dans un grand club. Et c'est une chose qui date de son début de carrière à Tours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page