[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aragami

aragami Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas connaitre Ronaldinho ou Niang alors :p

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi c'est plutôt l'inverse , Gomis nous sauve la mise en ce début de saison et je respecte vraiment tout ce qu'il fait pour le club... Mais il ne peut que régresser vu son age ...

Alors que Njie à encore beaucoup de déchet mais je pense qu'il a un potentiel énorme, il faut lui laisser le temps , mais quand tu vois ces accélération et son sens de but ... Puis ses stats sont vraiment très bonne vu son temps de jeu.

Le flingueur et Zamorano aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le foot que tu vois comme une passion c'est son métier. Chaque personne à des motivations différente. Moi j'ai le choix entre gagné 2000 eu en France et me faire le double en Chine crois moi que je n'hésite pas une seconde

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes proportions gardées en terme de niveau footballistique par rapport à Delort, je remplace n'importe lequel de nos joueurs offensifs par le Gascoigne de Newcastle / Tottenham, arraché au whisky quasiment à chaque match.

Le flingueur aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie a tout du joueur avec des qualités physiques (de vitesse notamment) impressionnantes, une technique correcte avec notamment des prises de balle le plus souvent dans le sens du jeu ce qui est très intéressant offensivement mais par contre il est encore à polir car encore brut de décoffrage selon moi.
    Donc l'idée serait d'en faire pour commencer un supersub or je doute que le joueur ait l'état d'esprit adéquate pour accepter cet état de fait.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie moi j'aimerai bine le garder

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Carrément surtout si sa clause est à 7 millions mais dans un 1er temps uniquement pour jouer les doublures et continuer à travailler sous la houlette d'un vrai coach.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM viserait des internationaux donc.. l'idée me plait mais qui collerait au projet.
    Et au détriment de quel joueur?

Payet vs N'Tep
    Schneiderlin vs Mikel
    Amavi vs Manquillo
    Gabbiadini ?

En tout cas les idée sont plaisantes et changent vraiment de ces derniers mercato

Dernière édition: 2 Janvier 2017
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la presse ne cesse ne nous sortir des infos direct made in 'TAUPINIERE' , ils ne savent rien du tout, je pense même que le staff laisse courir les pseudos révélations histoire de bosser ailleurs en toute tranquillité.

SolidusShake aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A tottenham il y'a un joueur qui ne rentre pas trop dans les plans de l'entraîneur et correspondant au profil international A, c'est le tank Moussa Sissoko, sauf que chez nous à part en relayeur aux côtés de Lopez je ne vois pas trop ou il pourrait être utilisé.
    Mais l'idée pourrait être alléchante même si je précise d'avance ce n'est aucunement une rumeur juste une réflexion de ma part.

Le flingueur aime votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en relayeur à côté de Lopez comme tu dis ça serait excellent je pense !

Lopez ---- Sissoko
    -- Schneiderlin --

Je signe direct.

Arcandias et Roswell aiment cela.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce que le club peut recruter et Schneiderlin que MU ne bradera pas malgré tout et Sissoko? Les 2 doivent avoir des salaires Anglais plus que confortables et même si sur le papier ça donne envie et avec ça on martyrisera tous les milieux de ligue 1, il faudra alors que Mc Court ait les reins très solides pour assumer de tels salaires.

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois j'imagine la compo qu'on aurait actuellement si on avait pu garder tous nos bons joueurs.

------------ Michy --------------
    Ribery ---------------- Thauvin
    ---- Ayew --------- Lopez ------
    ------------ Diarra --------------
    Manquillo -------- Azpilicuetta
    ----------- ? --- Kamara --------
    ---------- Mandanda -----------

Puis je me réveille.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui ils vont le brader Schneiderlin. Il joue plus depuis trop longtemps pour faire payer le prix fort.
    Sissoko, pas une mauvaise idée, mais dans les milieux à 3 à l'espagnol que prône Garcia, j'y crois pas trop, alors que Sanson...

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même réflexion que toi hier ou avant-hier. Moi ça me plairait bien, le seul soucis c'est que je ne veux pas sortir Lopez du 11...
    Mais j'aimerai bien un bon "tank" comme tu dis au milieu, parce-que je trouve que pour la 1ere fois de notre histoire peut-être, on manque d'impact physique. J'adore les joueurs techniques, mais dans un milieu a 3, avoir le 6 ou un des deux 8 très costaud physiquement (et avec une technique correcte) pour mettre le coup de rein et de la percussion sur certaines phases de transition ça me paraîtrait être une bonne chose. Imbula le faisait bien dans ses bons jours..

@BigBenZ: Salut, tu parles quelques pages plus haut de l'éventuel recrutement "EDF" et t'interroge sur qui d'autre que Payet et Schneiderlin.. Au risque de me faire lyncher, il y a Sako et Sagna qui sont "accessibles", avec les deux premiers cités ca fait deja 4, et puis en AC on peut tenter un coup avec Gameiro...
    Ajoutons Sissoko qu'on évoquait a l'instant, ça fait déjà une demie-équipe, et qui sur le papier même si c'est du déjà vu tiendrait sûrement la dragée haute a nos concurrents directs..

Attention, je ne prends aucun parti sur ces joueurs, parisien, hasbeen etc... j'évoque juste des joueurs de l'EDF qui sont faisables dans l'absolu..

---------Gardien (exit pelé)---------
    Sagna-------Kamara----Sako-----Amavi
    --------------------Schneiderlin-----------------
    -------Lopez------------------------Sissoko----
    ---Thauvin---------------------------Payet-------
    ------------------------Gameiro---------------

C'est pas forcément ce qui me fait rêver pour certains, mais franchement pour un début ça tiendrai largement la route.. Bon Sissoko a gauche s'était pour rester dans l'esprit EDF je sais qu'il joue a droite..

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Mertens à la place de Ntep? Il pourrait enfin ne pas être qu'un supersub. Cette année il montre également des qualités en pointe. Francophone, international, connaît le contexte marseillais (Naples c'est la même que nous) et en fin de contrat. Il doit prolonger, mais tant que ça n'est pas fait, j'y crois. Je voit pas West Ham lâcher Payet.
    Amavi ce sera dans les 20M vu ce que son club a refusé. Soit plus ou moins la clause de Théo Hernandez... ok c'est l'Atletico, mais soit disant son frère devait avoir sa chance et il ne fait que dépanner en 4eme choix. En plus ils vise un autre arrière gauche et Simeone va pas tarder à partir à l'Inter. Autant qu'il vienne chez nous et avec son frère. Ils seraient titulaires dans notre projet.
    Gabbiadini, avec cette dernière rumeur sur le type de recrutement, je dirais Giroud qui va chercher à trouver du temps jeu afin d'avoir une dernière fois sa place en équipe de France pour le prochain mondial.

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

? = Benatia

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    acuna ...nouvel international argentin 25 ans , grosse envie d europe , prix dans les 7 millions ..comprends pas que l on ne les pas signer encore ....et si tu veux une pointe doublure gomis , tu prends son compere au racing club gustavo BOU ...A 10 M son club le lache donc pour 17 millions tu a 2 bon joueurs avec de l envie ....pas des fonctionnaires du foot avec melon en etant bidon ou des 30 33 ans avec palmares , blasé du foot ..avide de fric sans trop forcer sur le terrain et qui feront moins bien qu eux ...et ils seront pas depayser par les couleurs du club puisque c est les memes que nous au racing club

scand et Le flingueur aiment cela.
  19. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Amavi, je pense que c'est un bon jeune mais je trouve ça cher pour un mec qui n'a pas confirmé au haut niveau.
    Pour Giroud en revanche je pense que c'est inenvisageable.. Ça l'était peut-être il y a un mois mais plus depuis le boxing day, il a fait un gros match avant-hier il y a une grosse hype sur lui en PL et a Arsenal, Wenger a lâché dans la presse "Giroud c'est de l'art", et en plus le QSG est sur Sanchez donc tout accumulé ça parait très compliqué..

Dernière édition: 2 Janvier 2017
  20. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir un gros coup de coeur et un feeling particulier pour Acuna, j'ai du mal a l'expliquer, mais pour moi ce mec va exploser dès qu'il va poser le pied en Europe.
    Clairement le genre de joueur qui pourrait être acheté 6/7M, faire 2/3 grosses saisons et en valoir 40/50 d'ici deux trois ans, et qui a n'en pas douter collerait bien a L'OM, un chien de la casse avec du feu dans les jambes et les yeux

scand aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page