[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option de Njié est obligatoire ou pas ? Car je préfere qui retourne dans son club et prendre Ntep a sa place

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon une chose à l'air de se dessiner...on a vraiment l'impression que l'OM va taper un niveau au dessus de ce qu'on pouvait imaginer. Exit les Sanson, N'tep, on sera sur le braquet supérieur.

Sans jouer à football manager, je voudrais un "gros" joueur par ligne qui s'engage dans le projet pour 3/4 ans. Et entouré par des jeunes prometteurs typiquement sur les dernières années les Dembelé, Kanté, Lemar etc. et les jeunes du centre qui progressent grâce aux anciens. Un "vrai" projet dortmund quoi.

Ca peut vraiment marcher si ils mettent le paquet au début. C'est exactement ce qui manque à Lyon pour passer un cap. Ils ont d'excellents jeunes, mais Aulas est tellement pingre qu'il refuse de mettre les 20/25 millions nécessaires pour attirer du lourd et apprendre le très haut niveau à des Lacazette, Tolisso. Résultat ils sont très bons mais pas assez intelligents pour jouer tous les matchs à fond.

Quand tu as des bourreaux de travail type Zlatan, Godin qui sont les plus anciens mais premiers arrivés / derniers partis pour te montrer l'exemple, tu prends vite le pli.

Le flingueur et evokhate aiment cela.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que si tu donne le meme prix de transfert et le meme salaire le joueur viens chez toi.
    dois-je te rappeler comment paris a du surpayer ses joueurs en début de projet le salaire faramineux de zlatan O chialo Motta????
    oui draxler est plus "abordable" mais nous on aurais du le sur payer pour le faire venir !!!
    on est , à présent, moins attractif que le PSG !!

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait meme le signer et le laisser finir la saison la bas ...c est pas les 7 millions demander qui vont ruiner mc court ....et dans le cas ou ça marche pas on s est jamais , tu pourra toujours le revendre aux prix d achat vue son age ..

Le flingueur aime votre message.
  5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    avec la journée d'aujourd'hui l'interview de Payet mi décembre dans team DUGA prends tout son sens quand le mec te dit ouvertement qu'il est chaud pour rejouer un jour à l'OM que marseille ca fait réflechir .. il avais déja eu des contacts avec la bandes à zubi !!!

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, c'est juste son dernier but qui est de l'art. Mais faut pas déconner, c'est pas la Joconde du foot non plus. Ça m'emmerderais qu'on ne puisse plus le prendre juste parce que la concurrence se réveille à cause de son dernier but.

Édit : J'ai eu la bonne idée de regarder le match pour voir Mandanda. Ce qui m'a permis de voir qu'il est blessé au genou et donc ça m'étonnerait qu'on le fasse revenir cet été, mais il y a quand même de bon internationaux francophones à allé chercher : Mignolet, Ospina, Costil...
    Et du coup j'ai surtout vu que Flamini et Cabaye, c'est vraiment pas une bonne idée. En tout cas sur ce match.

Non pas obligatoire et à la fin même si on veut lever l'option, s'il décide de pas rester, il reste pas. C'est qu'un détail mais venant de lui, s'il a précisé que s'il veut pas resté il peut nous chier dessus et partir, à mon avis ça veut dire qu'il ne compte pas rester. En plus on devrait recruter à son poste, donc j'y crois pas trop.
    Par contre Ntep, d'après moi, sa dernière déclaration, c'est pour dire qu'il privilégie d'autres destinations, l'Allemagne et l'Angleterre notamment. Donc perso, j'en veux d'un Ntep pas motivé qui viendrait chez nous en dernier choix. Je dis dernier choix, mais en tant que fan de Paris peut-être que même pas mort il viendrait chez nous et du coup il a dit ça pour que ses potes arrêtent de le chambrer. Je me fais un film, mais je crois beaucoup à cette théorie quand même lol
    Édit : en plus

Dernière édition: 2 Janvier 2017
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les comportements de footeux actuels!

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais plus rien ne m etonne dans ce monde la ....il serait pret a vendre leur mere si on les augmente de 200000 euros

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas que Labrune lui a fait un petit dans le dos à Payet car il avais accepter la propal de l'OM sur sa réévaluation quand Labrune a perssiter à le vendre pour prendre 15 malheureux millions

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des Alan shearer, ou des totti qui étaient prêt à faire toute leur carrière dans un seul club, malgré les sollicitations plus alléchantes d'autres clubs, ça n'existe pratiquement plus!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible aussi que L'Equipe ait raconté n'importe quoi à propos d'un retour de Payet.

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela qu'il faut casquer copieux pour avoir des joueurs moyen et les jeunes espoirs des qu'il explosent on peux pas les garder .. d'ou l'interet de faire grandir le club dans ses revenus et un dimitri Payet peux te permettre de construire ton club d'avoir une égérie !!

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Totti etais payé à la hauteur de son talent à la roma comme Raul au réal messi au barca ou encore Gerrard à liverpool.

Dam' aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le scénario :D

ferveur13 aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham est très loin d'être relégable il ne faut pas non plus exagérer et justement je les vois très mal se séparer de l'un de leur seul joueur de ballon alors qu'ils devront prendre des points en seconde partie de saison.
    Autant cet été ça peut être envisageable autant là, les Anglais ne le lacheront pas quel que soit le prix ils n'ont pas un besoin urgent de monnaie donc ils peuvent laisser passer les grosses offres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page