[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même avis que toi. Je vois vraiment pas comment ça va bien pouvoir se faire en janvier.

D'ailleurs si ça tombe les infos de L'Equipe ne sont pas complètement fausses. Eyraud fait peut-être tout son possible pour ramener Payet à Marseille ......cet été.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Payet veut partir ?

3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on dégraisse déjà, doria, aless et tous les autres contrats pros inutiles.

Il faut 3 grosses recrues, point barre. Sinon, on jouera la 4 ou 5ème place durant l'ère mccourt, il faut pas se leurrer, ce mercato est rempli d'opportunité, beaucoup plus que les précédents, on va savoir avant om - monaco si le projet va vraiment prendre forme.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que l'équipe comme à son habitude ces derniers temps a fait du 100% pipeau, c'est triste qu'un journal de ce niveau se soit transformé ces dernières années en torchon.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais certains n'auraient pas hésité à faire une dernière pige en chine ou Qatar pour gagner +!

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Payet aurait quoi comme intérêt à partir en cours de saison du meilleur championnat du monde ou il touche un salaire plus que confortable et qu'il n'aura probablement pas à Marseille même avec un effort du club.
    Payet n'a jamais été réputé pour sa philanthropie bien au contraire il est plutôt habitué des régulières demandes de renégociation donc il faut arrêter de croire que le joueur va vouloir tout plaquer en Janvier pour rejoindre le 6ème de ligue 1.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément chez nous mais ailleurs en premier league mais pour moi il partira cet hiver

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Selon FM citant une "source proche du dossier" Obi Mikel, l'OM "privilégie les joueurs [​IMG] ou francophones, qui connaissent la culture OM."

Alors ça , ça sent le caniste à plein nez! Je n'ai rien contre le football africain au contraire y a de très bons éléments , mais si c'est pour se retrouver dépouillé un hiver sur deux à cause de la CAN ça va poser problème. Je dis ça parce qu'une autre citation , parle d'internationaux A. Vu le prix et les clubs où jouent les joueurs de l'EDF, on risque de cibler pas mal de canistes!!!

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas tout simplement que West Ham soit vendeur quel que soit l'acheteur et l'offre au mois de Janvier. Ils savent très bien que dans leur position ils ne parviendront pas à trouver à ce moment de la saison un joueur avec son talent or ils en auront besoin pour se rassurer très vite en 2ème partie de championnat.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Elies, ils ont du pognon ils sont pas à 40 M prêt, et pense probablement qu'il serait mieux de conserver Payet pour avoir une chance de se maintenir! Et même en D2 Anglaise, Payet aura toujours la côte et les prétendants seront nombreux pour faire monter les enchères!

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu refuse pas Mikel pour prendre d'autres joueurs africains ^^

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des jours africains francophones!!! Mikel est nigérian, mais tous ce qui est le reste y a de quoi se servir (Senegal, côte d'ivoire, mali, cameroun....)

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait plutot penser à des joueurs comme Schneiderlin.

14. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais j'aurai espérer un recrue des aujourd'hui juste pour marquer le coup

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on va avoir la rumeur André Ayew non ?

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assane Gnoukouri ça vaut quoi ?

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, d'après les rumeurs, j'aimerais bien ce mercato : Théo Hernández, Sanson et Mertens.
    Et Schneiderlin pour compenser le départ de Diarra.

MARS OUEST aime votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà celle de Drogba plane. Ce serait pour faire comme le PSG avec Beckham, sauf que Drogba a déjà joué pour nous.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que Schneiderlin est abordable, peut être même Sanson ou N'tep ! Mais bon cela ne suffira pour compléter tout un mercato! Ce sont les seuls A abordablse et encore , pour certains ils ne comptabilisent même pas cinq sélections et n'ont même jamais joué bien qu'ayant été appelé! Quand on parle de joueurs français ou francophone, cela veut bien dire que l'on pense aux canistes!

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques chiffres

• Le français est aujourd’hui la 5e langue la plus parlée au monde avec 274 millions de locuteurs
    • Le français est la 2e langue apprise comme langue étrangère après l’anglais
    • Il y a 125 millions d’apprenants du/en français...

Il y a 16% des Italiens qui parle le français, 19% des espagnols, 20% de néerlandais et 23% des portugais. Sans compté la large majorité de suisses et de belges. Il y a donc déjà de quoi faire ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page