[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc qu'est ce qu'on pourrait dire de l'anglais et du mandarin! Moi aussi j'ai appris l'anglais à l'école c'est pas pour autant que je suis anglophone!;)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je parle l'angalie !!!

3. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah bien ça va nous être fort utile!:D

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La Provence vient de confirmer la piste Payet, on serait en contact avec son entourage et lui-même. Il ne serait pas insensible au projet.

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le phocéen "SCHNEIDERLIN, bonne idée ou pas?"

Je suis mort :D

"Les gars, le meilleur gratteur de ballons de Premier League y'a 18 mois ou Zambo?"

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    En demandant au passage une revalorisation salariale à West ham? Ouais ben j'en doute!!! Après je peux me tromper!

7. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un ou deux joueurs ca reste raisonnable

8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui , mais bon est ce que ça sera le cas?

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J'aurais adoré un joueur comme Leighton Baines (Everton) à l'OM! Mais bon, il a renégocié son contrat il y a quelques jours avec son club. Dommage!

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi j'aurais aimé zidane , mais bon il est entraineur,dommage!........ :)

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut Batler,

Pour le coup je pense plutôt a des joueurs français d'origine ou du Benelux éventuellement.
    La direction et Garcia ont déjà affirmé une position claire sur les Canistes, je ne pense pas qu'ils changent d'avis a ce sujet.
    Après si on peut faire Zyech pour l'été prochain ou une opportunité du genre pourquoi pas, mais on ne recrutera pas 4/5 Canistes potentiels ça serait un non sens et nos dirigeants le savent et l'ont clairement dit.

14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deja Ziyech :D après le 2eme aucune idée ^^

15. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    West ham ne le lâchera pas comme sa !!! Après si il vient , j'en serait ravis , et à son âge il est dans le meilleur de sa forme !!!! Et pour les coup de pied arrêter , ont se régalera !!!!

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Salut Flingueur !

Je n'étais pas au courant pour la prise de position de la direction sur les canistes, mais bon des retournements de veste ne sont pas non plus à exclure! Après pour les joueurs français, ils disaient qu'ils chercher des internationaux A, quand tu vois les joueurs de l'EDF dans quelles équipes ils jouen,t tu te dis que ça va être impossible pour la plupart de les déloger, à part ceux qui jouent en L1 et qui comptabilisent moins de cinq sélections et n'ont jamais été titulaire voir joué (N'tep ??)

Tant qu'aux joueurs du Benelux, mis à part les joueurs belges y a rien d'autre et les internationaux A belges sont eux aussi pour la majorité hors de notre portée!

19. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon les médias Italien L'OM serait sur Assane Gnakouri et serait prêt à formuler une offre , Crotone serait aussi sur le coup

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tu l'aimes bien celui là hein canaillou!:D
    Remarque tu n'es pas le seul beaucoup d'autres ici le plébiscite! Moi je peux rien dire je ne le connais pas;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page