[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'ils cherchent juste à avoir les meilleurs joueurs francophones possibles. Les A français c'est pour inspirer les jeunes et les espoirs français c'est pour leur permettre une meilleure exposition en vue d'intégrer les A (plus forte valeur marchande).
    Par contre pour les CANistes, ils me semble que la seule chose qu'a dit la direction, c'est que pour se mercato ils veulent des joueurs directement disponibles. Du coup pas de joueurs en partance pour la CAN à se mercato, mais plus tard on sait pas.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon on verra bien! Je préférerai d'ailleurs, mais bon j'attends quand même de voir la suite! Non pcq quand j'entends parler de Chedjou ça va pas dans ce sens! Même la dernière rumeur sur un jeune Ivoirien de l'inter ( qui a joué au CDF je crois) ... Voilà j'attends!

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mouais j'ai cru comprendre ça mais bon ok.

Je pense aussi qu'ils visent des internationaux français sur ce mercato pcq même un OM moribond ça reste l'OM pour eux et donc ça parle aux francophones.
    Sur les prochains mercatos, y aura un attrait sportif bcp plus conséquent et donc pas "d'obligation" par défaut de viser des francophones. Les target seront donc plus larges

Le flingueur likes this.
  4. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Sinon HS le nouveau préparateur Sportif a dirigé sa première séance hier. Faudra être attentif aux blessures musculaires pcq il a pas grande réputation en Italie

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est une recrue :) donc pas hors sujet , après on jugera sur les fait .

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Si on arrive à faire N'tep et Sanson ça serait déjà bien! Schneiderlin c'est José mourihno qui a les clefs ( si il est d'accord pour un départ en L1 plutôt qu'une équipe en PL)!
    Après attention, notre aura n'est plus la même qu'avant, tous ces joueurs tu leur dis le PSG ils sautent de suite (surtout N'tep) tu leur dis l'OM c'est moins attractif actuellement!

Après j'ai rien contre le football africain, c'est juste la CAN qui fait chier, mais en fait la France pour les africains c'est un peu comme le portugal pour les brésiliens ou la Liga pour les sud am! Les africains francophones vont privilégier la France (enfin je pense) , pour la barrière de la langue et les affinités qui les lient avec notre pays! Et c'est vrai qu'on a une opportunité d'avoir des bons joueurs ou des gros joueurs en devenir qui vont privilégier la France plutôt que d'autres championnats même plus huppés (excepté pour ceux qui sont déjà des stars)!
    Non pcque aller taper du Sud am, c'est compliqué on a pas forcément les réseaux et comme je disais soit ils sont des gros espoirs et les meilleurs sont sollicités par les gros clubs, soit ils préféreront le portugal (les bresiliens) ou la Liga !

Après ce n'est que mon avis!

7. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bah d'après les rumeurs c'est un gars un peu timbré avec des méthodes non actuelles

8. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les frères hernandez sont des petites pépites ! Nés à Marseille en plus !! J approuve ton mercato !

Le flingueur and ferveur13 like this.
  9. Ilaires

Ilaires Active Member

Blog Posts:
    0
    Schneiderlin c'est le même agent que Garcia , je pense que sa laisse une plus grande ouverture

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tout dépend si Mourinho le laisse partir uniquement pour un club de L1 et si Morgan veut bien venir en L1!

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A priori pas de mikel ( ce faire bai__ par valence sur un transfert ça fait mal ) payet son club voudra jamais le lâcher cet hiver ça commence pas très bien tout ça ! J'espère qu'ils vont pas aller au delà des plan B sur les postes, parce que les recrues la faut soit qu'ils soit titulaires pour la saison pro soit de très bons remplaçant ...

12. Dynamofou

Dynamofou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En pensant a l’équipe que veut monter notre actionnaire et président y a 3 joueurs abordables et très très prometteur pour bâtir une équipe sur le long c'est Youri Tielemans 20ans de Anderlecht milieu tout d'un grand, ensuite Issa Diop 20 ans du TFC en défense et pour finir Oliver Burke 20 ans du Liepzig un ailier. Voila 3 Jeunes très prometteurs et encore abordable et pas encore dans des grand club. Avec eux on y associe des joueurs qui ont déjà de la bouteille :)

13. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Faut pas commencer à colporter des rumeurs à la con. C'est pas Valence qui nous a pris Mikel, c'est nous qui leur avons laissé.

Le flingueur likes this.
  14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Sauf que c'est nous qui l'avons refusé Mikel

15. steph91

Blog Posts:
    0
    Vous penser quoi de la rumeurs l'om veut du français ou francophone ??? Ça parle d internationaux A ???

16. steph91

Blog Posts:
    0
    Ba ouai je suis curieux de voir qui va débarquer

17. ferveur13

Blog Posts:
    0
    On m'a dit ici que les joueur de RB faut même pas y penser.
    Tielemans ça va être vraiment plus cher que ce que tu penses.
    Diop, c'est le proprio de Toulouse qui le lâchera pas comme ça et surtout pas à n'importe quel prix.

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Pour en avoir parlé avec mishymo95, je pense que N'tep , Sanson, et si le mou nous le permet Scneiderlin ça serait abordable. Le reste je vois pas comment en ce qui concerne les joueurs de l'EDF!

19. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    J'espère vraiment que c'est une connerie cette histoire de se limiter à des joueurs français ou francophones, car si on ne profite pas du réseau de Zubizaretta pour lorgner sur le marché espagnole, ou autre, ce serait stupide.

Puis la mentalité marseillaises, j'ai du mal avec ça ! C'est quoi, un Aless qui clame son amour pour l'OM mais qui rechigne à bosser pour progresser

Non, il faut de vrais pro, des bourreaux de travails, et peu importe qu'il parle le français ou le Hongrois.

Je ne suis pas contre recruter FR, mais de de restreindre à ça, non !

Le flingueur likes this.
  20. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Je vois pas pourquoi les journalistes inventeraient une rumeur pareil. Donc ça me semble plausible.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page