[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c'est Sanson payet amavi je signe de suite, zubi apportera ces jeunes talents cet été si l'om veut miser sur des jeunes joueurs comme a monaco c'est difficile d'aller les chercher cet hiver

2. Dynamofou

Dynamofou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mieux vaux mettre de l'argent sur Eux car on est sur d'une plus value plus tard ils ont 20 ans pas 29

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette histoire ça sort du dossier Mikel. La source a dit "ça serait des Internationaux A apparemment" au moment où Schneiderlin serait passé en tête de liste devant Mikel. Donc je pense que c'est par rapport à ça. Sinon sur les autres postes ça sera pas le cas

Le flingueur likes this.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Man United ils ont refusé une offre de 15 millions en provenance de West Brom pour Morgan Schneiderlin...

5. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je signe également , pour ce mercato, mais mon raisonnement, est , que c'est dommage de se mettre de telle barrière, si tu as des bon coups à faire à l'étranger.

Je ne pense pas que ce soit la raison de la non venue de Obi Mikel, à mon avis , son agent a voulu jouer la surenchère, et l'OM n'a pas accepté

Le flingueur likes this.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Payet ne viendra pas c'est certain ! Son club n'a aucun intérêt à le lacher que ce soit sur plan sportif (star de son équipe) et sur le plan financier ! On parle d'un club de PL qui a des ressources et qui ne regarde pas sans arrêt ses dépenses et encore moins ses entrées d'argent ! C'est une peine perdue mais ça à pour mérite de nous faire rêver un peu mais c'est infaisable en réalité !

Victorino likes this.
  7. steph91

Blog Posts:
    0
    Schneiderlin c'est 12M maxi faut qu'ils arrête leurs conneries eux.

Tu prends Sanson ta plus de garantis que schneidelin, faut oublier la PL, tu peux faire sans tu prends Sanson pour moins cher, après tu va chercher en Espagne ou Italie, Allemagne pas besoin de ces escrocs

8. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est pas financièrement qu'ils ont refusé c'est surtout sportivement

9. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    C'est pas le même poste, ni le même profil que Sanson.

Je suis pas spécialement fan (du jeu) de Schneiderlin et je pense aussi qu'il y a moyen de trouver mieux pour 15/20 millions (CAMACHO clause libératoire à 18m€) mais j'oublie pas non plus que Morgan c'était l'un des meilleurs milieux de PL quand il débarque à Man United, que c'est pas pour rien qu'ils ont déboursé 35 millions pour l'avoir et que c'est pas non plus pour rien qu'il a 15 sélections depuis 2 ans

Le flingueur and Victorino like this.
  10. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Sortie de Payet à la 70eme

Bizarre bizarre

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deux profils complémentaires. À ça tu rajoutes Lopez et t'as les Daltons (oui je sais ils sont 4 normalement).

12. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    J'ai du mal à croire à cette version , selon moi il a du se montrer trop gourmand sur son salaire, mais on en sera plus, bientôt.

Je pense vraiment que l'Angleterre ne sera pas notre terrain de chasse, les clubs peuvent se permettre d'avoir un effectif de 40 joueurs, de payer des salaires immenses, et de refuser de belles offres pour des joueurs remplaçant.

13. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Sportivement ? il a 147 minutes de jeu avec les Reds Devils (11 minutes en PL) et WBA est tout sauf un concurrent direct à United...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Ils sont à 10 et mené au score, il met Carroll pour pouvoir balancer devant, et il était transparent ce match

Je ne vois pas WHU lâché sont joueur cet hiver malheureusement

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Mou avait dit un truc genre "on acceptera les offres de club dignes d'un joueur comme Morgan" ça peut te paraître être de la langue de bois, qd on connaît Mou ça n'en est pas

16. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est plus plausible que l'histoire du salaire. Garcia avait des doutes sur Mikel d'apres les dernières rumeurs

17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Si c'est un choix du coach ça me va , si ce n'est pas qu'une histoire de langue , c'est autre chose

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Si il veut venir crois moi qu'ils vont le lâcher. C'est jamais le club propriétaire qui a le dernier mot. C'était le cas avant maintenant c'est plus le cas. Regarde toute les expériences des joueurs retenus contre leur gre, cite moi en une positive ? Y a pas. Donc les clubs ont compris que maintenant vaut mieux laisser partir le mec

Le flingueur likes this.
  19. steph91

Blog Posts:
    0
    Oui je sais mais j'avais pas d autres exemple en tête ...

20. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'était sorti y a quelques jours. Moi je crois que si on voulait vraiment finaliser le dossier, vu la faible concurrence, on aurait pu le faire. Vu que ça n'a pas l'air d'être le cas j'en déduis qu'on en voulait plus

Le flingueur likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page