[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    stambouli qui ne jouait pas, c'etait 8M au moins... donc tout est possible avec eux

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    Il dit qu'il a mal au genou..

SolidusShake likes this.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n'ai pas trop suivi mais Fabregas, c'est infaisable?? Il rejoue a Chelsea??

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le flingueur likes this.
  5. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Le club mancunien vient de refuser 2 offres de West Bromwich Albion à hauteur de 15 M€, puis de 20 M€, d'après Skysport, alors que le joueur était d'accord avec le club au niveau contractuel.

Mais à part ça, je suis pessimiste...

Il faut arrêter de dire que je suis pessimiste, j'essaie d'être réaliste, mais c'est trop difficile à comprendre.

Et me comparer à l'Anguille, c'est la pire insulte qui soit, c'est un supporter des qataris, alors que mon club à moi, c'est l'OM, à la vie, à la mort!

Last edited: Jan 2, 2017
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fabregas il touche plus de 8 millions de salaire à Chelsea

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chedjou ne joue plus depuis 2 ans..........d'après l'équipe ,c'est quoi l'histoire ,y'a pas des monstres en turquie ?

Edit , c'est l'équipe qui est à la rue :)

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Fabregas îl avait accepté de s'asseoir sur un salaire plus que conséquent pour venir au Barça à l'époque.
    On peut clairement et pas décemment comparer ce choix à celui de venir a l'OM aujourd'hui mais Zubizareta peut peut être avoir une carte à jouer.

Mais sur le fond c'est incontestablement improbable comme transfert.

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il rejoue en ce moment mais bon Conte cherche un autre milieu

10. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Zubi il n'est pas sur le terrain, l'OM n'est pas le Barça, la ligue 1 n'est pas la liga...

bref faut être un minimum réaliste ce genre de joueur ils ont vraiment aucun intérêt de venir en France

11. Ilaires

Ilaires Active Member

Blog Posts:
    0
    iheonacho en prêt sur 2 ans avec une option d'achat 30/40millions vous y pensez quoi ?

12. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca me plairait bien mais pas a ce prix la, moi je veut Martial :D

13. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Tu veux sûrement dire Iheanacho et là aussi je vois pas quel serait son intérêt de venir à l'OM alors qu'il a pas mal de temps de jeu à City et l'intérêt de City pour un tel deal j'en parle même pas...

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pareil que toi au moin on est deux lol . Tout le monde pensait Que Mikel c'était déjà fait ehhh BIMMM il préfère Valence mdr , shneiderlin cest irréalisable vu qu'il veut rester en Angleterre , depay cest pareil ... enfin bon toutes les pistes étudier selon les journalistes sont tomber à l'eau aujourdhui ... même si je crois toujours que la direction marche en sous marin mais bon ..

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ....perso je comprends pas que la direction s entete a chercher des joueurs en angleterre si c vrai que ça prospecte la bas ....car ils nous attendent avec une matraque ..des mecs qui jouent 3 bout de match en 6 mois , ils en veulent 30 patates ...et si t pas content ben on le garde car on s en branlent on a de quoi payer son salaire ....et si c est pas vous l om ...he bien les chinois eux vont les mettre ..
    vaut mieux aller du coter de la serie A peut etre ou liga ou ça serait peut etre un peu plus raisonnable dans le cas tu veux a tous pris acheter un joueur en europe

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas méchant ce que je te dis hein j'ai jamais eu de soucis avec toi c'est juste que je t'ai très rarement vu mettre un post "positif" que ce soit sur nos perf ou sur le mercato.

Y a plein de gens comme ça

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'om a abandonner mikel pour son manque de temps de jeu, on peut oublier schneiderlin aussi alors dans ce cas :D:D

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    M... ça me fait mal mais je me suis fait la même réflexion...

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ce cas ce que tu viens de dire plus haut ne veut plus rien dire si tu crois qu'on travail en sous-marin .

En tous cas j'espère que demain on aura au moins un première accord avec un joueur et non des rumeurs .

20. yannickdu64

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page