[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso je sais pas du tout si on arrivera à faire une recru qui sera une vrai valeur ajoutée à l'effectif ... tout ce que je sais cest Que eyrault a dit qu'il ne devulgerai aucune piste pour éviter les surenchères , et je constate seulement que toutes les piste avancer par les journaliste ( fonder ou pas ) on été détruite en une après midi ...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après tu entends tout et n'importe quoi donc bon on va attendre du concret on verra bien qui arrivera

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne sait rien sur rien et j'ai bien l'impression que c'est pareil pour les journalistes. À part pour les cas où les agents font parler de leur joueur pour leur obtenir un meilleur contrat qui, eux, sortent dans la presse par intérêt pour certains, on ne sait pas grand chose.

Je garde une totale confiance en nos dirigeants qui ont prouvé plus d'une fois que ce ne sont pas des ânes.
    Et quelque soit le choix des joueurs, même s'ils vous déplaisent, c'est discuté entre Entraîneur et Directeur Sportif contrairement à ce qui se faisait avant. En plus ils sont assez compétents, donc je pense qu'on peut leur faire confiance...

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi Payet à 35-40M€ + son salaire, c'est un pari. Surtout si McCourt n'a bel et bien "que" 200M€ à investir sur 4 ans. Non pas que 200M€ soit une petite somme mais au vu de tous les besoins de l'équipe ça me parait chaud d'investir autant sur Payet, qui plus est au mercato d'hiver. Au-delà de ça, j'ai aussi le sentiment qu'avec cette piste, Eyraud tire beaucoup sur la corde nostalgique que je déplore tant chez nos supporters.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    faut des gars d experience dans cette equipe c est sur mais il va falloir des jeunes aussi a potentiel ...car on oublie une chose c est qu en 2018 je crois les droits tv de la bundesglia vont exploser aussi ...vont passer de 650, 700 millions je crois cette a année a plus 1 milliards !!!! donc deja qu on a du mal avec les anglais et les chinois pour recruter des gros joueurs ...alors si a ça tu rajoutes les allemands dans moins de 2 ans ça va devenir trés trés compliquer pour avoir du bons ....donc perso va falloir aller chercher du jeunot et du bon si on veux se creer une base de bon joueurs dans les années a venir

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vous savez tous très bien que le budget n'est pas que de 200M

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    60% de chances que Deulofeu signe à Milan. 40% de chances qu'il signe à l'OM.

Concernant Payet, les contacts sont confirmés un peu partout, reste à voir si West Ham accepte de négocier. Si c'est le cas, on a quelque chose à jouer, si Payet envisage un retour à l'OM c'est surtout pour des raisons personnelles (ni sportives ni financières).

Après ça serait dommage de tout miser sur Payet de passer à côté de nos autres pistes et que West Ham ne lâche pas le joueur.

Ne pas oublier l'arrière gauche et le milieu supplémentaire à recruter. Et surtout, ne pas oublier de vendre.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/garcia-aussi-veut-payet-maj-151644

d apres l article ils seraient d accord avec l om niveau salarial etc...mais le club ça va etre trés compliquer .....allez dimi go la greve

ou sinon on leur file notre pepite alessandrini ...30 plaques + alless valeur 20 million...recupere 50 barres les hammers !!!!.......ben quoi on nous dit 30 plaques pour schneiderlin qui joue jamais et notre aless aussi il joue jamais donc c est pareil :D:D

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu peut leur filé 30 millions plus 5 millions de bonus si la 3eme place acquise

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
  11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Slm poto, en voilà une bonne idée !! Au moins en vente de maillot et en remplissage de stade, Mccourt s'y retrouvera

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce qu'ils en ont à branler de nos 35 millions les rosbeefs ?

35 millions pour eux c'est le prix d'un espoir anglais donc à moins d'être totalement con ils ne vendront jamais leur maître à jouer, l'homme qui donne le plus de ballon de buts en PL quelque soit le prix...

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    J'en veux pas de deulofeu, il ne joue qu'à droite, il nous faudrait reorienté thauvin dans l'axe ou à gauche. je suis persuadé que ce n'est pas l'idée de garcia du tout vu les perfs

Le flingueur likes this.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Super idée.

15. Dynamofou

Dynamofou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu es pessimiste toi aussi, on n'est plus avec MLD, c'est fini ca et je vois pas pourquoi nous non quand Monaco le peu, et le PDSG aussi

16. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    D'après le journaliste proche de Zubizarreta, Payet a dit oui à l'OM, il manque que l'accord avec West Ham. Il dit aussi que Deulofeu a encore des chances de signer à l'OM.

Vu la situation, tout va se décanter très vite dans les 10 prochains jours. L'OM ne peut pas se permettre de négocier jusqu'au 30 janvier avec West Ham, et voir s'envoler les autres pistes. Soit West Ham part du principe que Payet n'est pas à vendre et là, on va vite s'attaquer à nos plans B (Muniain, Deulofeu, Ntep) soit West Ham demande qu'on mette le prix, et là ça va prendre quelques jours de négociations.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais son idée est bien. Tu mets une option en cas de qualif en C1

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    font chier, s'ils recrutent vincent labrune en manager, c'est possible ? à 22M il lache

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est qui déjà ce journaliste ?

20. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Deulofeu ne joue pas exclusivement à droite, d'ailleurs un ailier qui joue exclusivement sur un côté, ça n'existe pas. Deulofeu joue aussi bien à gauche, qu'à droite ou dans l'axe en 9 1/2. Je l'ai vu de nombreuses fois évoluer à ce poste.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page