[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De le revendre ou pas ce n'est pas notre problème on s'en bat les rognons LOL....... sauf si il nous apporte quelque chose sur le terrain comme ses passes au mm ou ses coups francs je dis oui.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si le club végète en milieu de classement , le public va criser , les journaux vont latter le project McCourt etc......la crise quoi comme dab

Alors que si tu prends un Payet et 1/2 autres stars , tu vas aussi valoriser un Lopez qui lui deviendra une star plus facilement que s'il continue à faire le jeu tout seul , en plus d'apprendre beaucoup au coté d'autre grand joueur.

On est pas lilles ou nice , on a pas le temps , il nous faut des stars pour assurer le coup et laisser le temps aux jeunes d'exploser .

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va loins dans t'es calculs :D

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement vous pensez trop que c'est l'eldorado pour tous les joueurs. Je ne suis pas convaincu que certains joueurs aient envie d'aller jouer au Quatar ou en Chine. D'ailleurs, en Chine c'est pour avoir une visibilité pour l'attribution de la Coupe du Monde, pour faire évoluer la sélection nationale. S'ils n'ont pas les résultats escomptés, les Chinois n'investirons plus aussi massivement dans le foot. Et pour le Quatar, les départs des joueurs vers ce pays commence à s'estomper donc rien ne dit que ces pays serons des destinations privilégiées dans quelques années.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    30 tu as facile 3 saison dans les jambes . Puis Payet ça n'a jamais été un mec qui court . Son jeu se fait grâce à sa Vista. Donc à 30 ou 34 ans (du moment qu'il reste motivé) c'est un peu la même

Le flingueur aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois que tous les jours sa parle de revente et de plus value je me dis qu on aurait du filer les rennes du club à un lopez et campos
    puisque visiblement y a que cela qui motive les supporters à savoir combien on va vendre maxime lopez dans 3 ou 4 ans
    moi pour tout vous dire cela ne m interesse pas du tout
    un joueur il vient à l om pour moi pour nous faire gagner des titres et des matchs qu il ait 20 ans ou 35 ans
    vous aurez craché sur un voller en 1992 moi non
    arretons de vouloir se comporter en supporter de petit club et pensons OM champions project
    le reste c est de la littérature dont on a même pas a se soucier les gars faut se rendre compte d un truc on passerait d un bouna sarr a un payet et vous me parler de plus value
    je dois rever

CrocoboyMr0, Le flingueur, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à 35M ça me dérange pas. Ca crédibilise ton projet en prenant un joueur qui était dans les 30 au Ballon d'Or, finaliste de l'Euro ça t'apporte une plus value sportive immédiate, et ça te fait gagner sur le potentiel auprès des supporters (Stade + Maillots + EDF A).

Parce que quand tu vas vendre ton projet auprès des joueurs, c'est pas avec Amavi (rien à voir avec son talent, juste son exposition médiatique) que tu vas attirer d'autres gros noms dans ton projet. Parce qu'à part des promesses et de la communication, pour l'instant on a aucune idée de l'ampleur du OM Champions Project.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh non pcq ailier gauche t'as bcp d'efforts à faire pr revenir défendre. Crochets courts tt ça tu perds en tonicité de ouf. Une CDM en Russie c'est éprouvant à la mort, moi franchement je milite pr un vrai ailier de métier un Keita Baldé un Brahimi un Depay. Fin qd tu te dis que pr Payet tu peux fr Depay + Keita Baldé, ca fait réfléchir ..

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    toute façon ici en dessous de 28 ans tu es plus bon a rien et on propose des types que personne n a vu jouer a part dans football manager

Omdubaii71 aime votre message.
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, qd t'arrives sur ce type de marché ou l'OM n'était plus depuis une dizaine d'année, t'es obligé de surpayer quelqu'un.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que ces dernières années, de nombreux bons joueurs sont passées chez nous mais pourquoi n'ont ils pas explosés, tout simplement parce qu'on avait une direction qui vendait à chaque fois que les joueurs prenaient de la valeur, sans compter le manque de professionnalisme à tous les niveaux. Si la direction est compétente sur le long terme, tout cela n'arrivera pas à mon avis après je peux me tromper mais depuis des années c'est surtout de la compétence qui nous manquait pas de l'argent comme le pense certains.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu signerais pas pour un duo Keita Baldé-Depay à gauche ?

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rappèle qu'en décembre , si bielsa avait eu 1/2 stars comme il le souhaiter en hivers , on finisser dasn les 2 premiers , et
    Si bielsa à une enveloppe en decembre , on finis sur le podium.........donc oui c'est le blé aussi qu'il nous fallait .

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan a 31 ans quand il arrive à Paris. (Après ne pas comparer tous les joueurs à un modèle de professionnalisme comme lui). Les joueurs ne sont pas cramés à cet âge. Son niveau physique baissera petit à petit à partir de ses 33 ans, mais ça lui laisse 3 saisons à son apogée et 2-3 saisons de plus à très bon niveau.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Au départ oui, pour avoir une certaine légitimité, mais après si la cellule de recrutement fonctionne correctement, les résultats arrivent c'est beaucoup plus facile.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas l'impression que le discours des dirigeants depuis leurs arrivées respectives c'est acheter pour revendre. Je ne pense pas que le projet ne soit d'être qu'un club tremplin tel que peut l'être Porto ou Monaco.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non car depay pour moi c est surcoté et on est sur de rien sur lui et keita baldé c est pas parce qu il a une étiquette barça comme formation que c est un crack le gars sinon il y serait encore comme deulofeu d ailleurs
    moi les anciens de la masia je suis toujours sceptique quand a leur réussite ailleurs et très peu on percé au final c est dernières années

Le flingueur aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Zubizarreta souhaite créer une équipe compétitive dès cet hiver pour la saison prochaine et jouer les premiers rôles via @HugoGarciaRain

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Donc t'es d'accord qu'on va se faire entuber en décembre pour mieux préparer cet été , ça fait mal au cul , mais c'est le but , un ziyech signera pas si l'équipe est pas plus attirante .

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, il me semblait avoir vu ça quelques part

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page