[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup trop facile de raisonner comme cela, tu ne sais pas ce qui serait passer surtout que Bielsa n'est pas un coach qui se remet facilement en cause, il reste borné sur des certitudes qui n'en sont pas forcément, sans compter l'arbitrage et tout le reste des circonstances que l'on ne maitrisait pas non plus

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ++++ 1000
    cela ne voudra pas dire qu il y aura pas de grosses ventes dans le futur
    mais c est pas cela qui determinera les achats
    car sinon on revient au projet dortmund labrunesque ou au lopez lille show ou autres
    voire les clubs de merde de ligue 1 qui vende a chaque fois leur meilleur joueur mais qui au final reste des clubs de merde

3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le mois de Janvier va être long et éprouvant pour nous :D

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand par exemple le PSG est allé cherché Pastore pour 45 Millons d'Euro on a vue le résultat .

Alors Payet chez nous c'est top dans tout les sens , sportivement et au niveau de l'image .

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas la CDM. Si il est titulaire il sera vidé

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta la MLS aussi, tu arrivera a le vendre 10 15 millions

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a bien longtemps que nous n'avons pas vécu un mercato d'hiver aussi prenant et prometteur !

OMali aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne voyez pas assez loin et malheureusement vous n’êtes que dans l'instant T, je crains le pire s'il reviens et que cela ne marche pas.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour Depay je peux etre d'accord même si pour moi le jeu en vaut la chandelle. Par contre sur Keita Baldé pour l'avoir bcp vu c'est assez impressionnant mdr je savais même pas qu'il était à la masia d'ailleurs. Mais ce mec moi je sais déjà qu'il va finir dans un top 4 européen.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les compétitions internationales existent depuis plus de 100 ans. C'est pas ça qui va le vider. Il va juste être décalé au niveau de la reprise comme tous les internationaux qui jouent une compétition, rien de plus. Si l'équipe a de bonnes bases et qu'on change pas 3/4 de l'effectif, ça aura aucune incidence.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses ,tu as vu la dynamique du club fin novembre , elle nous tue Mld à ce moment là , on a des blessés , bielsa voit rouge , on craque les mois qui suit .

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le trading c est bon dans football manager pas dans la vie les grands clubs prennent les meilleurs joueurs et ceux qui leur semblent etre les meilleurs
    independement de toute perspectives de revente
    c est les petits clubs qui pratiquent comme le voudrait certains ici ou alors souvent les clubs qui magouillent avec des agents très louches
    dans les deux cas je ne suis pas interessé moi ce qui m importe c est le palmares

Le flingueur aime votre message.
  13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses qu'à 32 ans il sera capable de faire une saison à 40 matchs en tant qu'ailier gauche après avoir disputé une CDM en Russie ?

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de résultats, on reparlera d'argent et surtout à l'OM. On l'a vu avec la direction MLD.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on le vendra pas et alors meme a 0 cela sera rentable car j ai plus de certitude sur payet qu un pseudo joueur de playstation ou meme les deulofeu ou autres surcotés bidons qui sont proposés

Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'ESPERE TU PARLES PAS DE KEITA BALDE :mad::mad:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si on vous propose un Iniesta gratuit vous en voudrez meme pas :D....

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir is+ et j halluciné les salaires en Chine. ..witsel et oscar..24 et 18 millions par an...?!
    Ça devient du délire. ..et des jeunes en plus...le nouvel eldorado..

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il reste moyen a la lazio quand meme et émerge a peine cette année mais on a aucune certitude sur la durée
    sans compter son histoire au sein de la masia

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et surtout on aura un remplaçant genre il va etre le seul joeur de l effectif a jouer sur la coté gauche
    si on veut etre compétitif cela se jouera aussi sur la polyvalence des joueurs de l effectif et le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page