[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément, je comprend pas ceux qui crache sur Payet. Le mec clairement a passé un palier et le faite qu'il va avoir 30ans n'est pas un problème pour moi. il est devenu plus mature et pour commencer un projet avec la pression marseillaise c'est ce qu'il nous faut pour encadrer des jeunes même s'il n'est pas un leader d'homme, il peut être le leader technique.
    En plus, il nous apporterai beaucoup dans le jeux avec en bonus des possibilité sur CPA ou on marque pas suffisamment de but.
    De toute façon, les prix du marché sont fou mais pour un joueur aussi décisif que Payet 40M€ c'est le prix...l'anomalie ça était de le vendre 15m€ :mad:

Dernière édition: 3 Janvier 2017
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci, c'est que West Ham est dans son droit et peut tout a fait le faire rester contre son gré, quitte a détruire sa saison. J'en suis sûr, ils ne le lacheront pas... a moins qu'on ne leur donne dans l'échange notre petit prodige. ..

Bouna Sarr, ils ne lâcheront rien.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bon Mikel que je pensais comme acquis ne viendra pas mais il y a tellement de joueurs dans le monde, tellement de bons coups a faire, je suis sûr que Zubi et Garcia nous prépare des surprises. On doit absolument se renforcer et ils le savent. On a encore une carte a jouer dans ce championnat mais il va falloir être rapide.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vus que Wolsburg doit vendre je prendrais Luis Gustavo qui a été placée sur la liste de transfert

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est encore sur Marcus Coco, je le trouve bien meilleur que Ntep, il a un grand avenir ce petit... a 6 millions, il est a nous, un vrai puncheur, technique, physique, rapide et qui sait être décisif.

Le petit Acuna du racing en Argentine a tout de la trouvaille, je lai vu jouer 3 fois, 3 visages différents de sa part dont un match particulièrement bon, et un horrible a voir mais il a du jeu, de la hargne et techniqiement, cest pas mal.

En 6-8, Camacho de la sociedad, iturrispe, felipe Melo qui ne joue plus, shneiderlin, mac carthy d'everton... on devrait s'y interessé.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto et comment Luis Gustavo serait parfait mais j'ai l'impression que Diarra va nous faire chier jusqu'à la fin, a moins qu'il se bouge un peu le cul .

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est en mercato de fou et y'a personne??

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Chava poto. , bonne année

Non n'a rien pour le moments

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bah, y a pas grand chose à dire, et puis on a lu tout et n'importe quoi déja...
    relis les 50 dernières pages, tu vas voir de ces noms... :D

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon Jésus, bonne année a toi aussi mon poto... putain les dreyfus ont même tués le forum... y'a 4 ou 5 ans, ça aurait été le feu en ce moment.. la c'est d'un calme.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi qui est ancien, souviens toi des années ou même là ou on est était dalleux, sans le sou, ici c'était dingue. La on a du pognon et y'a plus personne.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Oui c mort , c plus comme avant

La je suis bcp sur Twitter en ce moment. , ça bouge plus ...

Content de te lire rava. , fesait un.bye mdr

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi pas mal twitter et un groupe sur Facebook... quel dommage, on était une petite famille ici...

J.C aime votre message.
  14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C quoi le non du groupe :D

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    depuis le nouveau forum, j'avoue qu'il n y a pas foule...

J.C aime votre message.
  16. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque grands clubs à plusieurs joueurs d'expériences qui tournent autour des 30 ans .
    A l'OM il faut de futurs talents, mais aussi des joueurs qui feront progresser les jeunes .
    D'abord prendre des joueurs expérimentés et ça attirera des jeunes talents qui auront moins peur qu'avec des Sarr , cabella , aless ect ...
    il faut 2 ou 3 joueurs comme Payet quitte à payer un peu cher et ensuite tu t'attaque au jeunes talent tout en vendant ou échangeant des joueurs comme doria rekik and co ...

17. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt

Et oui on attendait l'équipe puis laprovence avant d'aller dormir surtout pour la venu de Lucho :rolleyes:

J.C aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que personne n'en veut de diarra ... cest un mercenaire que seul l'argent intéresse ... et qui plus est il faut payer pour ces conneries ... aucun dirigeants censés d'esprit ne le fera est cest bien pour cela qu'il est encore à l'OM ... mc court devra le virer pour qu'on s'en débarrasse .

ravanelli85 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    L om c'est notre vie

J.C aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'était des nuits magique...