[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est 15M ou pas Payet ??

2. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans parler de Ligue des champions, il faut accrocher l'Europe, sinon on aura aucun joueur intéressant.

La perspective d'être le premier club français à gagner la ligue Europa est belle, et en plus qualificative pour la ligue des champions.

Mais même pour la ligue Europa il faut des bons voir très bon joueurs.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui et un objectif rentrer dans le cercle tres fermé des vainqueurs des deux coupes d europe

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n'ai pas le rapport de la DNCG (qui seul peut faire preuve) et 15m€ c'est les chiffres annoncés par West Ham, la presse anglaise, la presse française... pas par le manipulateur de Labrune

Mais même à 20 millions je ne vois pas ce que ça change au fait qu'il a été sous vendu...

Et tu es vraiment naïf si tu crois que WH va vendre son meilleur joueur à 30 millions cet hiver

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En gros pour vous faut mieux se faire du AS MONACO qui reprends les vielle recette de l'aja des années 2000 .. acheté des gamins les faire briller et les fourguer à x10 en BPL ou en Chine?
    Perso j'espere que l'OM c'est pas cela .. on as une marque un vécu .. ca parle l'OM médiatiquement on peux exploser beaucoup plus qu'un "monaco by rybolorev et mendes" ou un "LOSC by lopez"
    il faut taper du lourd rapidement avec des noms du jeu pour capter des sponsor qui paie et qui prenne le relais de franky sur les investissement futur !!

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La direction n'a absolument aucun intérêt à craquer le budget dès Janvier en cédant à la panique ou pour rassurer des supporters, eux savent où ils veulent aller et un Zubizaretta ou un Garcia connaissent assez le foot pour savoir que même la 4ème place avec le match en retard de l'OL peut être très hypothétique.
    Donc l'idée est plus de travailler sur la préparation de la prochaine saison que sur une qualification en ligue des champions inaccessible cette saison.
    Le projet Mc Court ne s'arrête pas au 1er Février et certains semblent l'oublier un peu vite.

Le flingueur likes this.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement cette année y'a de la place en L1. A part Monaco qui fait peur, Nice qui fait illusion, PSG qui fait brile...
    Avec juste une vraie défense et un mec qui plante on peut se la jouer européen.

8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon bah c'est le meilleur joueur du monde derrière Ronaldo et Messi si tu veux. Payet c'est combien de bon match à l'euro en toute honnêteté ? Contre qui ? En ligue des champions c'est le meilleur passeur aussi ? Ha oui il ne l'a joue pas. Donc pour toi sa 17e place du ballon d'or (qui se fout des gardiens et defenseurs) en fait vraiment le 17e meilleur joueur d'Europe ? On parle d'un mec qui est à West Ham, qui à été bon une saison sous Bielsa à l'OM, pas mauvais à Lille mais irrégulier.

Je répondais à celui qui à écrit que Payet 17e au ballon d'or sa veut dire qu'il y n'y a que 16 joueurs que lui meilleur en Europe.

Regarde la liste, regarde les joueurs derrières lui et tout ceux qui n'y sont pas qui devrait y être avant lui. Perso si jétais supporter de l'OM je préfère avoir Modric, Kroos, Neuer, Lloris, Aguero, Godin, Koke, Dybala, De Bruyne, même Muller qui ne fait pas une enorme saison, Higuain, Ramos et plusieurs autres avant Payet.

1. Cristiano Ronaldo (745 points)
    2. Lionel Messi (316 pts)
    3. Antoine Griezmann (198 pts)

4. Luis Suarez (91 pts)
    5. Neymar (68 pts)
    6. Gareth Bale (60 pts)
    7. Riyad Mahrez (20 pts)
    8. Jamie Vardy (11 pts)
    9. Pepe, Gianluigi Buffon (8 pts)

11. Pierre-Emerick Aubameyang (7 pts)
    12. Rui Patricio (6 pts)
    13. Zlatan Ibrahimovic (5 pts)
    14. Paul Pogba, Arturo Vidal (4pts)
    16. Robert Lewandowski (3 pts)
    17. Dimitri Payet, Luka Modric, Toni Kroos (1 pt)

20. Hugo Lloris, Manuel Neuer, Sergio Aguëro, Diego Godin, Koke, Paulo Dybala, Kevin De Bruyne, Andres Iniesta, Thomas Müller, Gonzalo Higuain, Sergio Ramos (0 pt).

9. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    c'est pas moi qui ai montrer la LDC au médias !!!

10. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Ces joueurs tu les attire avec quoi à ce jour à l'om et plus largement en ligue 1? Il faut arrêter de se bercer d'illusions la marque OM n'a pas plus de valeur à l'international que West Ham par exemple et encore.
    Les joueurs iront là ou le chèque sera le plus élevé poussé qu'ils sont par leurs agents et surtout là ou ils seront sûrs de jouer régulièrement la ligue des champions.
    Tant que l'om ne sera pas entré dans ce cercle (qualifié chaque saison en ligue des champions) alors nous n'aurons que les seconds couteaux ou les joueurs qui ont besoin d'un tremplin à leur arrivée en Europe.

Le flingueur and yannickdu64 like this.
  11. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Tu es sérieux? C'est une image, un symbole pour définir un but commun à moyen ou long terme. Tu aurais préféré qu'il montre quoi aux joueurs une crotte de chien fraichement ramassée ça t'aurait rassuré?

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais toi à leur place , tu prends 4 point sur les 2 matchs (monaco / lyon ) , tu tentes rien ? t'es à 9 points de la ldc quant même si tu gagne monaco à la maison , c'est peut problable , mais y'a un coup à faire .

Moi perso j'attends ses 2 matchs , même si c'est pas obligatoire d'avoir un place dans les 3 du tout , j'attends et je fais mon mercato en fonction , on sait jamais .

C'est pas de la panique , c'est une opportunité à saisir , tu vas pas renoncer à cette place qui t'assure un énorme attrait pour des potentiels joueurs !

En plus c'est pas toi qui panique si tu prends des points en janvier.....c'est paris , lyon et monaco , alors eux ils ont absolument besoin de cette place en ldc , sachant que paris et lyon vont encore perdre de l'énergie en ldc .

13. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    [
    Putain on dirais mot pour mot daniel riolo !!

14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Marcassin je suis d'accord, mais qu'on ne vienne pas dire qu'ils ont annoncé quoique se soit.
    ils ont peut etre change d'avis et esperent une grosse pointure mais ne l'ont pas dit, donc pas question d'enfummage

Le flingueur likes this.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    CA fait mal d'avoir tord .. Ca va aller mieux tqt

16. Cedrickos91

Blog Posts:
    0
    Tu tape Monaco t'est à 9 points en 17 match sans etre facile c'est loin d'etre mort !!!

17. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Mais à ce jour nous sommes 6ème en partant du principe que Guingamp va reculer logiquement on va dire que nous sommes 5ème.
    Lyon est 4ème avec un match en moins (très surement gagné sur tapis vert ou même s'ils le jouent très loin d'être ingagnable) donc potentiellement 3 points en plus dans l'escarcelle ce qui nous mettrait déjà à 7 points du 4ème.
    Donc mathématiquement cela signifierait qu'en 19 matchs Lyon devra perdre 2 matchs de plus que nous minimum en partant du principe que nous ne fassions pas de faux pas.
    Et là je ne parle même pas des 3 premiers qui eux sont encore plus loin devant. Nice même s'ils venaient à moins bien tourner a tellement d'avance qu'ils peuvent se permettre plusieurs faux pas ce que nous ne pouvons plus nous permettre. Et en sachant que Nice n'aura plus l'europa League à gérer tous les Jeudis.

Bref miser sur une place en LDC en recrutant et un surpayant en conséquent serait une aberration et surtout irait à l'encontre du projet que le club souhaite mettre en place.

Le flingueur likes this.
  18. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah vas y cite moi les meilleurs que lui et surtout cite moi les meilleurs que lui a son poste?

Accepte la réalité telle qu'elle est au lieu de rager sur mon post.

C'est incroyable, on nous prête de vouloir recruter des très bons joueurs et y'en a quand même qui ralent à tout va!

C'est fatiguant à la fin

Le flingueur likes this.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait , aucune annonce , aucun objectif , juste un réajustement au départ et une réflexion pour cette été.
    C'est juste une opportunité inattendu , qui tombera à l'eau si tu perds face à monaco , mais....si tu gagnes

20. chrismakin

Blog Posts:
    0
    C'est juste 3 victoires de ta part et 3 défaites de leur part tu as raison une broutille, vous êtes de sacrés rêveurs ou des consommateurs abusifs de chanvre:)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page