[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les seconds couteaux c pour les clubs moyen entre des seconds couteaux et le top mondial y a quand meme des joueurs au milieu

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Monaco va tomber et paris va finir premier nice devrais etre sur le podium mais le vois pas monaco sur le podium apres lyon est mieux placé que nous ...

3. nigdugg

Blog Posts:
    0
    rien que sous bielsa avec un attaquant de classe mondiale il aurait fini avec mini 5 a 8 passes dé de plus

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Paris qui risque de se faire éjecter de la LDC dès les 8ème va justement se recentrer sur le championnat et même s'isl ont toussoté sur les matchs aller ils ont largement la marge pour finir sur le podium au minimum.
    Nous avons certes payé le retard pris en début de saison mais ne rêvons pas même sur notre série de victoire nous ne survolons pas les matchs et nous n'avons pas une marge permettant de dire que sur la phase retour nous allons tout écraser.
    Ne serait-ce que sur Bastia ou Dijon on peu repartir avec 2 points au lieu de 6 sans que ce soit scandaleux donc aller chercher dejà la 5ème place serait synonyme d'une bonne seconde partie de saison et annonciatrice d'un bon travail effectué en vue de la saison prochaine qui elle sera plus ambitieuse.

Le flingueur likes this.
  5. nigdugg

Blog Posts:
    0
    paris premier et par quel miracle il avance pas contre lorient le soit disant 5 à 0 du retour avec une équipe plus réaliste devant ils sont menés rapidement au score
    sans compter les cadeaux de la défense lorientaise
    ils sont loin d etre au niveau et c est pas draxler qui va résoudre les nombreux pbs de cette équipe

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut voir les premiers matchs après la pause pour Monaco , ils ont eu de la chance la trêve hivernal est arrivé au moment ou il perdait un peu les pédales... Mais perso je trouve Monaco au dessus des autres . Nice devrait rester sur le podium et Lyon avec un Match en moins surement gagner sur tapis vert ca va être aussi tendu...

7. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Sans même parler de top mondial, juste le top européen ou même les joueurs moyens +, il est difficile voir impossible de les faire venir en ligue 1.

8. nigdugg

Blog Posts:
    0
    te recentrer sur le championnat alors que tu viens d etre éliminer en 8ème et que t on objectif est la ldc
    pour la marge honnetement je l a vois pas du tout leur marge sans cavani ils seraient au fraise et c est l arbre qui cache la foret sans compter leur pb au milieu sur les cotés et en défense
    j oubliais aussi les deux gardiens:)

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'Inter d'accord avec Crotone pour le prêt de Gnoukouri. Le joueur ne s'est pas encore décidé. (tuttomercatoweb)

10. nigdugg

Blog Posts:
    0
    les moyens + c est réalisable de bons joueurs allemands, italiens, espagnol et autres moyens+ on peut les attirer avec plus d effort que les autres je le concède mais c est réalisable et des cette hiver
    pour 1 ou deux joueurs c est possible après c est sur que l année prochaine si tu es européen cela sera encore plus simple

11. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Après très honnêtement les autres équipes je m'en tamponne complet, qu'ils se viandent ou pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, par contre je souhaite que la direction reste sur la ligne de conduite qu'elle a fixé, à savoir ne pas recruter juste pour faire le nombre mais réellement recruter intelligemment en payant les joueurs qui approteront réellement une plus value à l'effectif.
    Ce sera déjà un grand changement et une grande avancée si à ça on couple un vrai travail sur la formation et la détection régional.

Le flingueur likes this.
  12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    c est un bon joueur mais bcp trop tendre pour etre titu cette année chez nous sur le long terme pourquoi pas

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    d apres les médias anglais , MU pourrait lacher schneiderlin a 28 M

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    EMERY doit prendre possession de l'equipe et aujourd hui ce n'est pas le cas mais il va faire de paris une equipe plus forte que celle de lolo blanc .. mais leur tirage contre barça va leur faire mal

15. nigdugg

Blog Posts:
    0
    +10000 sur cela je suis dac avec toi et c est pour cela qui faut rien s interdire meme pour ce mercato d hiver si on peut faire des gros coups faut pas se gener
    il faut aussi dégraisser grave car certains joueurs n ont plus leur place chez nous et cela des cet hiver

16. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Les allemands àa risque d'être mort car leurs droits télés explosent et ont augmenté de 80% donc ils vont se transformer en 1er league bis par contre l'espagne et l'italie je te rejoins tout à fait il y'a des opportunités à saisir dans ces championnats qui n'offrent pas encore des salaires exorbitants.
    Et pour ces championnats Zubizaretta a toutes les cartes pour bosser sereinement et intelligemment pour dégoter les châinons manquants d'ici Juin/Juillet.

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le coup c'est vraiment très cher.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps c'est un jeune joueur. Et puis, à l'instar d'une AS Monaco, tu peux à l'avenir te constituer un réservoir de jeunes joueurs à prêter (Zambo Anguissa, Machach, Gnoukouri ou autres) que tu recrutes à bas prix. À l'OM de savoir saisir les bonnes occasions qui se présentent dans ce domaine.

19. nigdugg

Blog Posts:
    0
    il fera rien emery car il a hérité d un paris façonné par ancelotti et blanc au niveau effectif et avec un style de jeu au antipode de ce qu il préconise lui
    cette équipe est vraiment loin d y ressembler
    l année prochaine sans doute mais cette année qui tu mets a la place de motta, silva, lucas, matuidi et maxwell
    c est joueur sont totalement emery incompatible pour moi

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A ce prix là tu as Ignaco Camacho et Morgan Sanson...

Le flingueur likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page