[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le journaliste Hugo Garcia Perez West Ham veulent conclure le transfert de Bacca, et qu'ils sont d'accord pour discuter avec nous. Quelqu'un lui a dit qu'il vois pas ou ça va influencer dans le transfert de Payet, il répond que le besoin d'argent pour conclure ce transfert la peut provenir du transfert de Payet

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne ils ont pas besoin de tune west ham

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham besoin d'argent ? ca me parait bizarre ...
    D'autant plus qu'une ligne Payet-Bacca-Lanzini , c'est pas degueu

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon sens, il mérite qu'on fasse l'effort. Et puis le projet de Wolfsburg décline lentement depuis quelques mois déjà et l'affaire Volkswagen.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont blindés à ce poste Dortmund

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur mais faut penser que la saison prochaine les droits tv allemand vont depasser le milliards ...donc le club aura des garanties financieres importantes la saison prochaine si ils restent en bundesglia bien sur

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas terrible le Gabbiadini, techniquement moyen... pas une grande perte s'il part en Allemagne

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais le gars n'est pas réputé pour dire des conneries sur le peut d'infos que j'ai lues de sa part

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , nous , bien sur , j'en doute pas , on est l'om.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal mais il a trop besoin d'un système privilégié et il a pas de caractère c'est pas le mec qui va se battre pour sa place.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Purée moi je le trouve très complet, justement. Bonne frappe du gauche, bon jeu de tête. Et il a encore de la marge de progression, j'en suis convaincu. Depuis ses débuts à la Samp, c'est un joueur que je trouve vraiment pas mal. Quand il va exploser pour de bon, c'est un potentiel international italien.

Massilia1313 aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je lui trouve rien d'exceptionnel.

Au contraire à chaque fois que je l'ai vu joué je me suis toujours demandé comment il pouvait être devenu international italien en ayant autant de déchet dans son jeu notamment dans la passe

Ouais le jeu de tête à la limite c'est pas mal mais j'en attends beaucoup plus d'un attaquant.

Pour moi il a plus du Brandao le gars que du Mamadou Niang

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur en effet qui est pour l'anecdote celui qui a le plus impressionné Nasri depuis son arrivée en Espagne. D'ailleurs Las Palmas ça joue au foot comme dirait l'autre.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur prête Cabella jusqu'à la fin de saison

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien pour lui à Dortmund, contrairement à Guerreiro ou Dembelé l'été dernier.
    Idem à Lyon, c'est bouché au milieu de terrain.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non mais je suis d'accord avec toi. Fin je le trouve un peu meilleur que ça mdr mais pas non plus un mec à 20M. Par contre il a un vrai pied gauche et une vraie intelligence de jeu mais bon c'est un mec fait pour le 4411.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Lyon veut vendre Tolisso et Grenier je crois. Et la porte est ouverte pour Ferri donc possible qu'ils le tentent. Mais Lyon ils sont cons franchement 40M pr Tolisso c'est de la folie ils auraient du le vendre, installer Toussart Gonalons à la recup et laisser Darder fr du box to box. Pcq Tolisso c un bon joueur mais refuser 40M pr lui qd tu laisses partir Umtiti à 20..

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, quand même. :D Je ne suis pas franchement d'accord avec ça. C'est un joueur qui a une certaine facilité devant les buts et puis il bosse les frappes, ça se voit de suite. Je signe ce style de joueur sans problème.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il a plus de facilité devant les buts que Brandao mais le gars il n'en reste pas moyen sur un côté et moyen comme avant centre.

Dans l'utilisation du ballon c'est faible, techniquement c'est faible, défensivement c'est faible...

A 20 millions c'est une arnaque pour moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page