[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah enfin! Voilà une piste accessible, un joueur de talent en devenir et qui a un bon de sortie cet hiver sans coûter 20 M! Il était temps de se mettre dessus et vite!

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je serais assez pour aussi, je me souviens de son match avec la Samp face à nous en amical de pré saison, il n'avait pas été mauvais du tout.

3. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après ca peut être une bonne doublure mais a ce prix la non. Cet été j'attend autre chose quand même mais dans l'immédiat je prend

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui c est sur mais vue la mentalité de certains jeunes joueur preferant aller s enterrer dans des club bas tableau premiere league ou remplaçant des remplaçants dans des gros clubs mais en touchant d enormes salires , plus rien ne m etonne

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Lyon, mais même pas je les regarde en tant que concurrent! Ils ont pratiquement le même classement que nous et financièrement bcp moins de moyens que nous! Jamais ils pourront suivre , c'est cuit pour eux!

elies likes this.
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lyon n'a pas vraiment de marge de manoeuvre financière. Je doute fortement qu'ils soient capables de mettre 8 ou 10 plaques dans un secteur où ils ont déjà du monde.

Il faut foncer sur ce joueur il est super bon.

7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ce qui m'étonne c'est qu'on ne les rencontre que maintenant les représentants! Putain mais cela aurait dû être fait depuis longtemps et l'offre sur le bureau de Nicollin aurait déjà dû arriver! Enfin on ne la peut être pas fait pour pas froisser loulou qui sait? Ou alors c'est un plan B, mais bon moi je l'aurais d'entrée en priorité!

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans un championnat où Jimmy Briand ou Mevlut Erding passent pour des cadors, je crois franchement que Gabbiadini peut aisément s'imposer.

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut vite un arrière gauche aussi

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Depuis quand ces joueurs passent pour des cadors ?

Si c'est pour mettre 20 boules sur un joueur moyen comme Gabbiadini autant lever l'option d'achat Njie il a rien à lui envier (au contraire) et garder Gomis ils apportent plus de garanties

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du moment qu'on est intéressé ça me va

13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je reve de Jonas Hector

14. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui mais maintenant il faudrait accélérer les choses! Et puis 10 M sur Sanson quand on était prêt à payer Payet au moins 30...Si pour 10 M on recule alors faudra redéfinir le projet!

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Exactement ça va vite faire flipper si on est pas capable de mettre 10 millions sur Sanson

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Depuis quand ? Il suffit de regarder en ce moment Briand avec Guingamp. Il plante en Ligue 1 alors qu'en Allemagne c'était banquette tous les weekends à Hanovre et joueur plus qu'insignifiant. Même topo pour Erding. 20M pour Gabbiadini, c'est une aubaine.

Clinton a plus des qualités de sprinteur que de joueur de football, après chacun a sa définition. C'est la mode du Martial-like, en ce moment. Très peu pour moi.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    gabbiadini c est une étincelle sans éclat, un éternel espoir du football italien et bcp en italie ne le voit plus explosé car niveau fighting spirit il est très léger et se laisse souvent pousser et bercer par la nonchalance
    et pourtant c t un joueur sur qui j avais bcp d espoir

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    tu fais enfin ton coming-out ?

SolidusShake likes this.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les médias sportifs français nous disaient la même chose de Balotelli. Premier match : doublé.
    Il joue en marchant.

20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pardon ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page