[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'agent de John Obi Mikel dément tout accord et signature avec Valence.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il n'y a pas un sens a respecter dans les transferts? ce n'est pas au club vendeur de donner l'accord de negocier avec le joueur une fois la somme du dit transfert acceptée ?
    c'est peut etre donc le signe que notre offre a été enfin acceptée par Loulou.

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exact et si ils ne vont pas en LdC ils seront à l'agonie avec l'emprunt du Grand Stade.
    Déjà que l'année dernière ils ont annoncé 9 millions de résultat net de manière assez miraculeuse via le bonus de Martial.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c pas du tout pareil pour preuve les clubs des 2 joueurs sans compter que balotelli a tenu la squadra azurra a lui seul sur une grande compet

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non ca marche pas comme ca , sinon ca voudrait dire que notre offre pour Payet aurait ete acceptée vu qu'on discute Avec le j0ueur , hors ce n'est pas le cas

6. nigdugg

Blog Posts:
    0
    une pseudo rétractation sans doute pour faire monter les encheres ou laisser toutes les pistes au feu

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Intéressant en tout cas. La piste est encore d'actualité. Il faut prendre en compte aussi le projet de Valence qui est plus que douteux. Prandelli quitte le navire, on lui promet des joueurs, il ne voit rien venir : ciao. la faute au fair-play financier dixit la présidence.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je pensais avoir lu ca quelque part, un transfert annulé car le joueur avait ete conatcté avant le club.
    mais bon en reflechissant bien, on a contacté loulou, donc rien a voir avec ce que je pensais

11. battler 13

Blog Posts:
    0
  12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    non car avant c t pas le début du mercato et la on veut savoir précisement quelles pistes peut coller ou pas avec les investissements
    arretons la précipitation

13. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca a ete fait avant, la somme de 75M avait ete definie.
    mais peut etre qu'ils ont ciblé plus cher ou inversement qu'ils se rendent compte qu'il n'y aura pas tant de mouvement donc se refocalisent plutôt sur cet été donc diminuerait la somme des transferts de janvier.
    tout est possible comme interpretation

14. o22027793

Blog Posts:
    0
    ils ont peut etre jaugé le prix des recrues et vont valider l'investissement ou non

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et pour 20 du plus t'as Payet !! donc il prenne leur temps on pourras pas faire les 2 et si on prend Dimitri bien on fera plus confiance à Zambo qui m'as surpris sous garcia je l'imaginais plus faible

16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    bin oui réajustement, mise en perspective, échelonnage et autres tout est évolutif et cette réunion est bénéfique pour moi cela prouve qu on va pas se précipiter à la qsg ou autres bourinos de première league

17. bubul

bubul Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sanson c'est un bon petit joueur mais 15 millions sérieux pour un mec à qui il ne reste que 18 mois de contrat !!!
    loulou il les voit venir de loin les ricains

18. o22027793

Blog Posts:
    0
    Malheureusement notre nouvelle situation nous obligera a surpayer a un moment ou a un autre, ce sera inévitable je pense en ligue 1

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca va se conclure à 10 millions et voilà Nicollin aura eu le montant qu'il souhaitait au départ c'est de bonne guerre de fixer un montant élevé et ensuite ça négocie.

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je privilégie Sanson que Payet! On a plus besoin à ce poste que Payet!
    Payet j'aime bien , mais plusieurs choses me chiffonnent:
    - 35 M pour un joueur de 29 ans , un investissement lourd vu l'âge! C'est pas vraiment dans le long terme!
    - Si Payet viens, que devient Lopez?
    - Je n'aime pas (cest perso) revivre une deuxième histoire avec un joueur qui a été super bon car on ne peut qu'être déçu!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page