[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Sanson c'est quand même 3 buts et 5 passe d dans une équipe comme Montpellier...

C'est aussi le jeune joueur créant le plus d'occasion en Europe.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même sans ça, si tu ne le fais pas ceux sont les anglais qui le feront alors à un moment donné il faut y aller!

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il a qu a se les mettre ou je me pense c 10M on ira voir ailleurs et qu il se le garde son sanson genre le gars il va presque valoir plus que tout

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Lui si il vient chez nous avant la fin de l'année il est convoqué chez les bleus!

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En + c un box to box de base donc c'est pas la ou on l'attend

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deux hypothèses sur la piste Sanson : Nicollin fixe volontairement un prix élevé pour avoir les 10 millions qu'il souhaite par la négociation ou soit il profite de l’intérêt des clubs pour obtenir plus que ce qu'il voulait à l'origine. Perso, je pense qu'il faut aller jusqu'à 12 millions et voir ce qui se passe.

8. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a raté Kanté dans ce registre-là il y a 2 ans (pour le résultat qu'on sait chez ce joueur) alors il faut pas hésiter avec Sanson. Il peut devenir aussi bon.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. battler 13

Blog Posts:
    0
    #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 40 sil y a 40 secondes
    Loulou Nicollin sur Morgan Sanson à FM : "Entre 10 et 15 millions d’euros, il part, c’est son prix."

Bien on coupe la poire en deux une offre de 12 M et on en parle plus! En tout cas pour ceux qui pensaient que Nicollin nous foutrait des batons dans les roues, c'est pas le cas! Si on a les sous on l'a!

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais bien évidemment qu'il ne faut pas louper sanson !!!!

12. battler 13

Blog Posts:
    0
    Exactement! Kanté par faute de moyen, là on les a les moyens donc faut y aller!

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense pareil que toi, j'ai essayé de l'expliquer mais certains ont la folie des grandeurs parce que la direction a changer. Par contre, il ne faut pas aller plus loin de 12 millions pour Sanson. On ne doit pas non plus se faire pigeonner même si on sera obligé de surpayer au début.

14. battler 13

Blog Posts:
    0
    En tout cas , pour cette première campagne de mercato d'hiver, une recrue n'aura jamais fais autant l’unanimité!

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Loulou est pas con il doit le vendre. Il reste 18 mois sur son contrat

16. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on l'a vu avec Kanté ....

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tu sais, à un moment donné il faut lancer le projet! Si on le fait pas pour Sanson, les clubs anglais eux le feront! Et quand on voit ce que kanté est devenu, ça serait con de refaire le coup pour une histoire de 3 M! On était quand même prêt à foutre 35 sur Payet alors 15 M au grand max ça ne doit pas nous faire peur!

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un milieu:

Sanson.........Lopez
    .......Vainqueur......

En L1 ça fait trés mal !! je valide !!

19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Exactement celui là on est unanime: il va percer , c'est pratiquement sur (même si le risque 0 n'existe pas)! Il ne faut pas le rater putin!

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas pour un joueur qui reviens des croisés il s'est remis en forme tres rapidement et enchaine les bonnes performances.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page