[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin n'est pas en position de force pour négocier c'est pourquoi il est prêt à accepter entre 10 et 15 millions. Son équipe est mal classée, le classement reste encore très serrée en bas de classement et tout peut arriver.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dit toi bien mon pote que si il jouait dans un club anglais ça se négocierait aux alentours de 20 M, pour ce type de joueur! Entre 10 et 15 merde faut pas se poser de questions!

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, mais je préfère miser sur Sanson que sur Payet pour le projet. Pour moi, il faut penser long terme. En tous cas, ce serait une bonne acquisition à coup sur.

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le cas Morgan Sanson, on va voir si nos dirigeants ont les corones de mettre l'argent quand MLD ne voulait pas donner.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on se rejoint parfaitement! Le sanson chez nous il va carburer tu vas voir!

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comparer kanté avec sanson c juste une hérésie

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur semble faire l'unanimité donc je pense que la direction n'hésitera pas à poser la somme.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a le profil idéal, jeune international espoir, qui a tout pour percer, une bonne saison et Rabiot (meme si il est pour le moment un niveau au dessus) s'est retrouvé international A.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ne le mettent pas , alors là ça risque de grincer des dents, et on demandera des explications sur le projet Mc court!

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c justement le truc qui me tracasse bcp

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont un profil box to box assez similaire.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi! Et 15 M c'est plus que dans les cordes ou alors on nous a raconté des bobard et là ça va faire du bruit!

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samson se serait pas mal mais c'est surtout 1 arg et 1 avant centre qu'il nous faut pour cet hiver impérativement ! En plus on reprend très bientôt donc ça urge là !

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, si Sanson vient et qu'il est bon dans la durée à l'OM, à coup sur il est international A, l'OM est le club le plus dur à jouer en France. Quand tu réussit à l'OM, tu peux réussir partout.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout sanson c un joueur a la lopez bcp moins box to box que kanté
    genre on veut pas de payet car cela ne conviendrait pas a lopez mais mettre un autre lopez dans la manière de jouer cela ne lui nuirait pas
    et en plus dans le meme secteur de jeu la je me mare
    moi a 15m je ne le prends pas

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à croire que ça se fasse maintenant. Ça doit être pour valider les transferts

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet on voudrait inclure Alessandrini ou Bouna Sarr

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on mettra en doute le projet McCourt juste pour un échec sur un joueur, tous les clubs essuient des refus, il faut se montrer intelligent et ne pas mettre en doute le projet que pour cela.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça sera pas la même SANSON qu'avec schneiderlin :D:D:D

J'espère va l'avoir lui, sinon ça va commencer a craindre sérieusement pour cet hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page