[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh là ils sont pas fous West ham jamais ils accepteront!

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite Sarr s'adapterait mieux la bas je pense

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui attention les italiens aiment bien rester chez eux, pas bcp quitte la série A quand tu regarde bien ils font des transfert entre eux

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un refus du joueur je comprendrai! Mais que le transfert capote pcq on a pas pu s'aligner sur les exigences de Loulou ça je comprendrai pas!

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest un joueur qui a besoin de la confiance de son coach pour être en forme . Le problème de ce joueur cest sa mentalité ... non pas qu'elle soit mauvaise mais il lache assez vite l'affaire quand il voit qu'il n'est pas prévu titulaire ... il a encore du mal à se dire qu'une place de titulaire sa se gagne sur le terrain . Mais je suis sur et certain qu'il peut être un très bon attaquant . Il peut marquer pas mal de but en ligue 1 et il est quand même assez technique et rapide . Alors que gomis jou plutôt en pivot , déviation ... cest un autre profil plutôt intéressant .

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi je comprendrais qu on envoie un message a loulou en mode on est pas des pigeons

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'empêche que j'adore ce joueur . Ces stats sont pas fameuse pour un attaquant mais quand je le voit jouer je le trouve très bon et je suis sur qu'il peut nous faire du bien en ligue 1

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mental bcp trop friable cela parait compliquer

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait faire baisser le tarif de Payet de combien ? 500 000 € à tout casser ? :cool:

10. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter s il vous plait avec le box to box ça ne veut rien dire.. Oui kanté a du volume de jeu oui sanson en a aussi , et pleins d autres qualités mais votre box to box ca réduit les joueurs à de vulgaire joueur physique ou rapide de la première league d il y a 20 ans et c est loin d être cela .

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, si on ne s'aligne pas sur les exigences de Nicollin, c'est qu'on ne veut pas surpayer et qu'il n'était certainement pas la priorité. Perso, j'ai l'impression qu'on prendra Sanson et Deulofeu, il ne faut pas oublier que Thauvin ne souffle pas beaucoup et qu'en prenant un ailier en plus et un 9 avec du potentiel, il pourrait avoir une rotation et un peu de concurrence en attaque.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que Montpellier propose cet année , sanson a tout intérêt à partir et il le sait . Et comme garcia le veut vraiment même si il mettent 12 millions sur lui sa me dérange pas étant donner sa marge de progression ... il va nous faire un bien fou au milieu . En tout cas si on le fait signer bravo . Et le Loulou nicolin je l'emmèrde

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :Dc'est moche ça

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout que comparer sanson a kanté c juste une rigolade c pas du tout le meme style

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être assez vigilant sur les postes a renforcer. On a des joueurs qui font beaucoup de progrès, qu'on attendait peut être pas à ce niveau et qui ont quelques années devant eux voir même sont au tout début de leurs carrières.

Thauvin/Lopez/Anguissa/Sakai/Vainqueur, faut leur faire un maximum confiance. Si tu leurs mets quelqu'un dans les pattes à quelques M€, sa ne sera pas forcement rassurant pour eux.

Dans une moindre mesure, il faudra penser à faire de la place à Kamara en défense ou du moins sur le banc plutôt qu'en tribune.

Allons chercher un ARG et un AVG les seules postes où personne ne s'est imposé. Après renforçons le banc tout en faisant du tri sur ceux qui s'y sont mis (Machach, Khaoui, Alessadrini, Cabella, Iseka, Doria, Rekik, Diarra, Sarr)

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa dépend si garcia veut le mettre titulaire ... et la différence avec d'autre avant centre qui son dispo maintenant , cest Que lui physiquement est déjà prêt . Pas besoin de remise en forme ... je reste persuader que sa peut être un bon coup . Mais après je peut pas le garantir à 100%

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin alors on est pas très ambitieux

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas alors dés qu'un joueur sera demandé et que les enchères monteront et ben si on se retire à chaque fois on aura rien! On avait dit la même chose pour Kanté , on voit ce qu'il est devenu!
    Le projet démarre, peu de bons joueurs vont nous privilégier, regarde schniederlin il ne veut pas du tout venir, alors pour une fois qu'on a un trés prometteur qui serait d'accord faut pas faire la fine bouche! Sinon on aura rien, mais rien!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je l emmerde encore plus en le laissant crever la ou il est et en esperant son retour en ligue 2 histoire d y apprendre la vie

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que omantilles... pourquoi surpayer un joueur comme sanson a qui il reste encore tout à prouver niveau international ? Aucun intérêt ... mais 10 million cest raisonnable même jusqu'à 15 . Il reste un joueur très intéressant et notre milieu en serait plus sécuriser avec ce genre de joueur .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page