[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sauf que c pas la priorité sanson il va etre titu dans l om champion project moi j en doute

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas du tout un deuxième maxime Lopez. C'est plus un 8 qu'un 10 alors là on est pas du tout d'accord!

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas toi Nas pas toi

4. nigdugg

Blog Posts:
    0
    super maximisons les pertes et les flops honnetement aucun n est porteur d espoir pour l om champions project

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Soyons clair on est tous d'accord que Sanson a tout pour devenir un très bon joueur ??? Si l'om fait pas le transfert parce qu'ils veulent envoyer un message " on est pas de pigeons" alors ils peuvent revendre le club parce que ils arriveront jamais a construire une grosse équipe parce que les autres clubs mettrons le prix surtout sur des joueurs a gros potentiel comme Sanson justement.

Mais bon ça reste de l'hypothèse parce qu'ils mettrons le prix a mon avis, après si le joueur veut aller en PL ou a Lyon la c'est autre chose. En gros avec le potentiel qu'il a rater ce joueurs pour un montant de transfert raisonnable ça serai envoyer un mauvais signe aux supporter.

Donc moi je dis que Sanson sera marseillais :D:D

6. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sanson avec Boudebouz, ils nous avaient bouffés au milieu.

Pour mener à bien le projet, il n'est pas nécessaire en premier lieu d'avoir des STARS à 40/50 M€ minimum.

Il faut au contraire des joueurs à fort potentiel avec un prix abordable (15/20M€) qui s'inscrivent dans le projet de progression individuel et collectif et avec qui on pourra avoir une Plue-Value intéressante.

C'est la phase 1 .

Ces plus-values donneront une enveloppe financière plus importante pour recruter sans obliger Mr McCourt à donner beaucoup de sa poche pour combler.
    A partir de là, on pourra viser les stars à 40/50M sans risque pour FPF.

Last edited: Jan 3, 2017
  7. bubul

bubul Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    parce qu'on joue avec une pointe basse et 2 relayeurs, donc l'un n'empeche pas l'autre...

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce que t'en sait ? N'oublie pas que tu ne fait pas une bonne saison qu'avec un 11 type, il faut un banc qui peut être décisif.

9. nigdugg

Blog Posts:
    0
    bien sur c comme entre cheyrou et lucho a l époque ils vont se marcher dessus car ce sont les memes

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    15M€ pour Sanson, même si j'apprécie le joueur, je trouve ça cher payé... 10M€ serait plus juste, aller pour leur faire plaisir on leur prête Doria ou Alessandrini dans la foulée !

11. nigdugg

Blog Posts:
    0
    2 relayeurs sur le meme registre j avoue etre sceptique niveau efficacité

12. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mercato d'opportunité....va falloir aussi les trouver un moment les remplaçants du project champion...
    y a que deux priorites un lateral et un ailier gauche pouvant jouer 9 finir la saison avec 15M pour Sanson il en resterait 60 pour 2 profils

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sanson + Deulofeu + Jonny + Berahino et on est au top !!

Et c'est pas trés cher !! que des internationaux espoirs et potentiels internationaux A ! Pour un mercato d'hiver c'est trés bien !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, non , c'est ton avis mais je suis pas du tout d'accord!

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lopez c'est plus un 10 alors que Sanson c'est un 8 box to box plutôt !

16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    tu nous propose donc d acheter d abord des types a mettre du le banc moi je préfère commencer par les titulaires désolé

17. nigdugg

Blog Posts:
    0
    genre c les meme qui te dise que payet 30 c est cher et il achete un sanson a 15 va comprendre le délire

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais on est d'accord qu'il vaut pas 15 mis 10 je trouve ça grave raisonnable pr le niveau du mec

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Blog Posts:
    0
    Comment on peut sérieusement sortir que Sanson a le meme profil que Lopez ?
    Si on regarde les matchs je veux dire.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parmi les deux relayeurs, et plus particulièrement dans ce championnat, il en faut -à mon sens- un avec du coffre (box-to-box) pas maladroit avec le ballon pour autant et un version Max Lopez pour distribuer le jeu.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page