[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c pas la priorité sanson il va etre titu dans l om champion project moi j en doute

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout un deuxième maxime Lopez. C'est plus un 8 qu'un 10 alors là on est pas du tout d'accord!

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas toi Nas pas toi

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    super maximisons les pertes et les flops honnetement aucun n est porteur d espoir pour l om champions project

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons clair on est tous d'accord que Sanson a tout pour devenir un très bon joueur ??? Si l'om fait pas le transfert parce qu'ils veulent envoyer un message " on est pas de pigeons" alors ils peuvent revendre le club parce que ils arriveront jamais a construire une grosse équipe parce que les autres clubs mettrons le prix surtout sur des joueurs a gros potentiel comme Sanson justement.

Mais bon ça reste de l'hypothèse parce qu'ils mettrons le prix a mon avis, après si le joueur veut aller en PL ou a Lyon la c'est autre chose. En gros avec le potentiel qu'il a rater ce joueurs pour un montant de transfert raisonnable ça serai envoyer un mauvais signe aux supporter.

Donc moi je dis que Sanson sera marseillais :D:D

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avec Boudebouz, ils nous avaient bouffés au milieu.

Pour mener à bien le projet, il n'est pas nécessaire en premier lieu d'avoir des STARS à 40/50 M€ minimum.

Il faut au contraire des joueurs à fort potentiel avec un prix abordable (15/20M€) qui s'inscrivent dans le projet de progression individuel et collectif et avec qui on pourra avoir une Plue-Value intéressante.

C'est la phase 1 .

Ces plus-values donneront une enveloppe financière plus importante pour recruter sans obliger Mr McCourt à donner beaucoup de sa poche pour combler.
    A partir de là, on pourra viser les stars à 40/50M sans risque pour FPF.

Dernière édition: 3 Janvier 2017
  7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on joue avec une pointe basse et 2 relayeurs, donc l'un n'empeche pas l'autre...

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que t'en sait ? N'oublie pas que tu ne fait pas une bonne saison qu'avec un 11 type, il faut un banc qui peut être décisif.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur c comme entre cheyrou et lucho a l époque ils vont se marcher dessus car ce sont les memes

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M€ pour Sanson, même si j'apprécie le joueur, je trouve ça cher payé... 10M€ serait plus juste, aller pour leur faire plaisir on leur prête Doria ou Alessandrini dans la foulée !

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    2 relayeurs sur le meme registre j avoue etre sceptique niveau efficacité

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'opportunité....va falloir aussi les trouver un moment les remplaçants du project champion...
    y a que deux priorites un lateral et un ailier gauche pouvant jouer 9 finir la saison avec 15M pour Sanson il en resterait 60 pour 2 profils

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson + Deulofeu + Jonny + Berahino et on est au top !!

Et c'est pas trés cher !! que des internationaux espoirs et potentiels internationaux A ! Pour un mercato d'hiver c'est trés bien !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non , c'est ton avis mais je suis pas du tout d'accord!

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est plus un 10 alors que Sanson c'est un 8 box to box plutôt !

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu nous propose donc d acheter d abord des types a mettre du le banc moi je préfère commencer par les titulaires désolé

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    genre c les meme qui te dise que payet 30 c est cher et il achete un sanson a 15 va comprendre le délire

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est d'accord qu'il vaut pas 15 mis 10 je trouve ça grave raisonnable pr le niveau du mec

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut sérieusement sortir que Sanson a le meme profil que Lopez ?
    Si on regarde les matchs je veux dire.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les deux relayeurs, et plus particulièrement dans ce championnat, il en faut -à mon sens- un avec du coffre (box-to-box) pas maladroit avec le ballon pour autant et un version Max Lopez pour distribuer le jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page