[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a terme il est voué à jouer plus haut

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah je suis pas pour la surenchère mais faut bien avouer qu'à un moment donner il faudra mettre l'oseille sinon personne ne viendra ... soit mc court à les Rhin assez solide pour nous faire changer de dimension soit il les a pas ... dans ce cas là il est pas aussi riche qu'il le prétendait à son arriver ...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berahino ça risque d'être cher, et ça m'étonnerait qu'il parte de la PL! En plus c'est un peu une tête de lard, il fait bcp de caprice à WBA!

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a un qui est plus dans la passe (Lopez) l'autre plus dans la perforation (Sanson) je ne vois pas ou est le pb...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon ça sera 12M€ + 3M€ d'options diverses, c'est le prix du marcher pour un joueur régulier, jeune et performant depuis un moment maintenant.

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha moi les 30M€ sur Payet je les pose directement ! L'idéal serait de prendre les deux pour 40M€ mais bon faut pas rêver trop fort non plus :D

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est pas du tout le même profil! Enfin après chacun interprète les choses qu'ils voient différemment!

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    box to box on doit pas avoir la meme définissions du box to box
    genre tu classe iniesta et pirlo dans le box to box
    sanson ressemble a max lopez
    il a pas l abattage d un kanté ni d un mendy ni d un seri ni d un box to box car il est beaucoup moins capable de défendre que tout ceux ci
    le box to box ne fait pas que relancer le ballon il est capable de bien défendre aussi dans un 433 c est la protection entre la sentinelle et le meneur

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que le petit Sanson est pisté par Dortmund ?

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que la direction a rappeler qu'ils mettrons le paquet pour le mercato d'été, après ils peuvent bluffer et je le pense mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, le mercato d'hiver est toujours limité mais si on peut commencer à prendre au moins les remplaçants du projet à des prix raisonnables, je ne vois pas pourquoi le club devrait s'en priver. Tu penses réellement attirer des potentiels titulaires sans totalement surpayer surtout pendant le mercato hivernal ?

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est au top pour le ventre mou du championat , ça donne envie tout ça pour un projet champion :)

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson/Lopez c'est comme dire que Iniesta/Xavi ne sont peuvent pas jouer ensemble :p

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même Que si on veut vraiment des joueur il faudra les surpayer . Cest la loi du marché des transferts maintenant ... si tu surpaye pas tu achète ligue 2 ...

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que ce sont les meme

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand Kanté été annoncer chez nous, certains me disais que c’était pas un milieu défensif mais un relayeur car trop petit et pas assez physique pour jouer n°6.... :D Sanson pour le coup c'est un relayeur et non un numéro 10 comme Lopez, bon après pas trop regarder MHSC cette saison, mais je suis sur c'est un relayeur et clairement pas un meneur de jeu.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que si tu ne le fais pas le premier clampin de PL lui le fera!

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est plus complémentaire xavi iniesta que lopez sanson
    puis xavi jouer en sentinelle en dessous d iniesta et a coté d iniesta y avait qui;)

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson (12), Gabbiadini (20), Amavi (13), Mikel (0) et Payet (35). :cool:

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Kanté c'est pas un 6 cousin

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Comme la plupart d'entre nous! Enfin il faut de tout pour faire un monde!:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page