[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    kanté c est un 8 box to box mais il joue a l aise en 6 aussi car il a des capacités énormes

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mikel a un gros volume de jeu. Il est plus box to box c'est vrai mais techniquement c'est du lourd quand même. Un milieu complet

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans l'esprit je suis daccord avec toi , mais la réalité fait qu'on part avec un handicap énorme qui s'appelle " L1 " ... personne ne veut venir si tu les paye pas comme des rois ... donc je suis dans la même logique que toi mais faut avouer que beaucoup ici ont raison , si tu surpaye pas , personne ne viendra et donc on est reparti pour 10 ans d'ère MLd ...

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois sérieusement Vainqueur comme un relayeur? Dans cette configuration, le schéma que tu proposes, c'est le 4231 or je ne te l'apprend pas, Garcia joue en 433 (idéalement).

5. nigdugg

Blog Posts:
    0
    les cracks ils ne s achetent generalement pas 10M d euro:p

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu prends Sanson il a largement le potentiel pour être dans le 11 l'année pro ( si il supporte la pression ) !!! L'om ne pourra pas faire des joueurs de ouf non plus...

7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    c pas le fait de surpayer qui me dérange c est surpayer des joueurs qui ne sont pas des cracks

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vainqueur, pour moi c'est une sentinelle dans un 4-3-3 mais, si Mikel signe, je reste persuadé que Garcia placera Vainqueur dans le rôle d'Anguissa.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Façon box to box ça veut rien dire encore une expression inventé par les bristish, Diarra aussi en pleine forme remonte le ballon d'une surface à l'autre et pourtant c'est un numéro 6... Kanté dans le système d'Antonio Conte c'est plus un 6 qu'un 8 suffit de voir les matchs quoi.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais il est 10x plus fort en relayeur d'ailleurs y a que Deschamps qui l'a fait jouer pur 6

À Leicester Drinkwater reste plus bas et Kanté fait l'aller retour
    A chelsea Kanté se retrouve souvent haut
    A Caen va voir le deuxième but des Caennnais au Vel la percee qu'il fait c'est celle d'un 6 ?

Un mec avec làctivite de Kanté tu le cantonnés pas au rôle de 6

Sur Kanté je suis imprenable

11. nigdugg

Blog Posts:
    0
    vainqueur peut jouer 6 et 8 il a les qualités pour les deux et le coffre pour le faire

12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    lol om champion avec sanson soyons sérieux un peu les gars comme remplaçant 4ème joueur du milieu ok mais titu mdr

13. nigdugg

Blog Posts:
    0
    je TE DIS PAS LE CONTRAIRE JE DIS JUSTE QU il a les capacités pour jouer sur les 2 postes ce que n a pas sanson ni lopez d ailleurs

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on ne peut pas taper plus haut avec une qualification européenne, cela poserait la question de la crédibilité du projet. Ce serait quand même assez inquiétant après je sais que rien n'est facile mais il ne fallait pas venir et dire que l'objectif c'est de regagner la LDC, la communication ne doit pas tout justifier.

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu sur un groupe Facebook, que The Mirror aurait dit que West Ham pisterait un AG et ne serait pas totalement fermé à un départ de Payet.

J'ai cherché l'article en question mais je n'ai rien trouvé quelqu'un aurait vu quelque chose de concret sur twitter ou autre ?

16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    kanté il est jamais aussi énorme quand il a un mec a coté de lui pour sécu ses montées
    mais il sait faire les 2 c un joueur énorme et je ne comprends pas pourquoi deschamps le fait pas jouer et lui préfère matuidi la brelasse

17. nigdugg

Blog Posts:
    0
    depuis le début je dis que payet finira chez nous mais je pense que cela se fera en fin de mercato
    sur cela j espere me tromper car au plus vite il sera chez nous au plus vite on montera dans le classement

18. nigdugg

Blog Posts:
    0
    parce que si c est pour faire des sanson comme titu à 15m je vois pas de différence entre zubi et ane nigaud

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais arrête de dire Kanté c un 6 pcq jv peter un câble. Tu connais même pas le joueur t faisais parti des gens qui disaient qu'il valait pas 8M et ojd tu me dit regardes les matchs ? Quel toupet

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pléonasme. ;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page