[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le deal Sanson ou Amavi à la rigueur mais Payet... Tu vas avoir 6,50 € de ristourne avec cette histoire...

Dod'OM aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sanson c'est pas que le U23 qui donne le plus de ballons de but en Europe c'est aussi l'un des n°8 qui intercepte le plus de ballon et l'un de ceux qui tacle le plus en ligue 1...

En fait il a le volume de jeu de Vainqueur avec une qualité de passe, une vision et une intelligence de jeu très très largement au dessus du lot

l'idéal serait d'avoir les deux (surtout qu'ils jouent pas au même poste) car Si tu veux que ces joueurs poursuivent leur progression il leur faut aussi des tauliers, des gars qui font avancer le club et Payet c'est ce qu'il se fait de mieux à son poste depuis 3 ans.

Après je rêve pas je me doute très bien que la faisabilité de la chose est de 0,1% et que Payet restera en PL ou ira dans un top club

nicky3d aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila quelqu un qui a compris qu un milieu de terrain c est un assortiment de joueur qui n ont pas la meme fonction moi le milieu me plait plus qu avec sanson/lopez

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi est il encore a montpellier alors ce genre de joueur si énorme cela finit a séville ou dortmund c est le genre de club qui save repérer ces joueurs la:p:D

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pcq il a 22ans et qu'il s'est pété la saison dernière

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas sur sa femme aime le soleil et apparement c est souvent la femme qui a le dernier mot car elle a des arguments infaillible:p:D:);)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour payet je met : 15 millions + aless + doria + cabella + sarr + bedimo ....et encore j hesite a mettre rekik :D...ils ont pratiquement la moitié d une equipe west ham ...qu est ce ils veulent de plus mdrr

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et oui 22 ans et déjà en morceau comme un alessandrini
    y a pas un petit soucis 22 ans et déjà en kit au point que certains clubs comme seville ou dortmund deviennent frileux quand a son recrutement:);)

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais rien vu de tel. Après "Camacho joueur Football Manager", après "Sanson a le même profil que Lopez", en voilà encore une belle. Donc si on repère un mec avant qu'il quitte son petit club, ça veut dire qu'il est pas confirmé donc il n'en vaut pas la peine. Mais si Dortmund ou Séville le prend, ça veut dire qu'on a raté le coche. Je suis explosé.

arnaud60100, El Psy Congroo, tonio76 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi arrive à rapatrier Payet tout en refourguant Alessandrini à West Ham je monte à genoux à Notre Dame depuis le vieux port.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons, et la carte bleue c'est pas un argument infaillible peut-être?...

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est loin d'être con et a préféré continuer à progresser à Montpellier plutôt que de griller les étapes et faire le grand saut à l'étranger où il aurait été confronté à des effectifs de 40 joueurs

Sans parler du fait qu'il a été ralenti en pleine progression par sa blessure aux croisés alors qu'il était titulaire indiscutable en EDF Espoir et au MHSC

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils ont une défense au complet et deux ailliers on peut pas faire mieux moi je suis dac avec ta proposition

14. Mokas

Mokas Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire hurler mais je trouve que Lopez n est pas encore un titulaire indiscutable dans le nouveau projet. Je le laisserai dans la rotation. Sanson lui passera devant s'il vient.

Je trouve aussi etrange les rumeurs Schnederlin et mikel alors que Diarra n est pas encore transféré.

Un milieur Diarra-Mikel-Sanson avec Lopez et Vainqueur sur le banc c est d'un bon niveau

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est surtout cela parce que si seville se présente il y serait aller

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tant mieux pour nous si ça nous permet de l'avoir.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    normal sanson et lopez c est bonnet blanc et blanc bonnet a part ce qui veulent se persuader du contraire

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas a 15M ni a 10 d ailleurs pour moi c est max 8

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé Arsenal et Lyon il y a deux ans

20. Mokas

Mokas Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est plus fort en penetration, Lopez a un peu de mal a creer le danger en drible, il garde bien la balle (la demande souvent bas sur le terrain) mais c est un peu inoffensif a mon goût.

Quant a un duo Diarra-Mikel j aimerai beaucoup voir ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page