[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool tant mieux c est bien je suis content pour lui il a évité de plomber sa carrière dans le plus grand club fossoyeur de footballeur
    mais avancer un interet d arsenal ne fait pas un gage de qualité c est meme l inverse pour moi
    car arsenal des que c est frenchies et un poil surcoté c est pour eux

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M€ je les mets direct.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est cool si tu as envie de dépenser autant pour un remplaçant c est ton choix

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux aussi prendre Canal et BeIn et regarder les matchs pour te faire une idée par toi même car avancer que Camacho est un joueur playstation et que Sanson est surcôté c'est au mieux de la méconnaissance des joueurs en question...

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nos sous après. Moi je demande d'avoir une bonne équipe. Si McCourt décide de mettre 20M€ dessus, j'en ai rien à faire. Ce serait bien qu'on arrête de faire les comptables et qu'on se concentre sur le foot un peu des fois.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr je t'aime bien toi t'es cash. Dommage que tu sortes 3 bêtises à la minute

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non c est un constat ils sont ou a l heure actuel ces joueurs
    moi quand je les vois jouer ils me sautent pas au yeux au point de dire je le veux ce sont des joueurs banaux, moyennasse
    un kanté par contre moi des sa premiere touche de balle j ai dit il sera dans un grand club

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin gaspiller 20M pour un futur remplaçant je pense pas qu on est une surface financiere pour du gaspillage

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lopez et Sanson n'ont pas leurs place dans le champion's project ...

Lopez première saison et déjà très intelligent dans le jeu et serein en plus, c'est quand même un très bon signe pour les années a venir selon moi

Si diarra décide de jouer, un diarra Sanson Lopez ça peut être très très fort et ça fera grandir les 2 petits, pourquoi ils ne deviendraient pas de gros joueurs ??

Parce que ça coûte pas 40 et que ça vient pas de Dortmund ou MU ça aura pas le niveau alors

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis tu connais rien de ces joueurs car tu les as jamais vu jouer...

Même Sanson t'as pas du voir son match contre l'OM car il a juste violé notre équipe

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin je vois pas en quoi comparé sa blessure avec celle de numéro 11 soit une betise

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on en sait rien de notre surface financière. Et ensuite, si tu veux un joueur, il faut surenchérir. Il y aura toujours quelqu'un pour le faire donc il faut mettre là main à la poche pour avoir des joueurs. Mais de toute évidence tu ne connais pas le joueur alors je ne vois pas l'intérêt d'en débattre.

yannickdu64 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que N°11 n'a jamais retrouvé le niveau qu'il a affiché pendant une seule et unique saison. Alors que Sanson est en constante progression depuis qu'il est pro.

CrocoboyMr0 et yannickdu64 aiment cela.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pcq Alessandrini c'etait des petits pépins de 1 ou 2 semaines. La, Sanson, c'est une grosse blessure qui peut arriver mais en aucun cas c'est un joueur fragile. Et depuis il a retrouvé son niveau
    Ensuite tu dis que Camacho est nul, bon ok.
    Pis là pour finir tu nous sors "ce sont des joueurs moyens alors que Kante des la première touche j'ai compris que c'était un grand" alors la t'es fort pcq même moi qui a regardé 50% des matchs de Caen juste pr Kante et Feret bah j'ai su que c'était un bon joueur mais pas au moins de faire gagner la Premier League a un club moyen et ensuite confirmer dans un grand d'Europe.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin tu t es trompé de kanté alors lol
    genre il rayonne pas dans leur club au point de sauter aux yeux et de faire gagner leur club comme kanté a caen ou leicester voila la diff entre un joeur moyen et un futur grand

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu oublies que lui les flops il les repere au 1er coup d'oeil , il l'a dit tout a l'heure donc c'est comme ca et pas autrement :)

Dam' aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même peur qu'on manque d'impact physique au milieu avec Sanson et Lopez...

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à pied en plein cagnard c'est dur alors là mes respects !

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Newcastle.

Lopez peut très bien jouer avec Sanson et vice versa. Tout est une question de gestion du coach, de schéma tactique, des qualités de chacun, des consignes, d'adversaire...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    chut non non t inkiete c le milieu parfait
    plus complémentaire que cela tu meurs chut surtout ne pas les contredire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page