[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    lafont c est pareil le gars il a 17 ans on le voit déjà immense et garder les cages de l om dans un futur proche je suis très sceptique sur ce poste et encore plus par la faculté du gamin a résister a une pression énorme

2. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tout a fait d'accord, je suis sur le forum depuis assez longtemps et les avis sont assez clairs, il faut de la jeunesse et des briscares pour encadrer tout cela, mais le nigdugg prefere ne retenir que la minorité qui disent 30 ans c'est trop vieux, histoire de se donner raison dans sa phase calimero.

mais lui ne comprend pas qu'a l'inverse des "tous pour la jeunesse" qu'il est juste "un tout pour l'experience".

anonymous_08122021 likes this.
  3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    à lerverkusen il a rien foutue c'est sa seul saison ou il commence à avoir de bonne stat mais c'est pas beau à voir voir enfin je sais pas si tu pense à lui comme un titulaire ou remplacent mais j'espère que c'est en remplacent parce que je préfère 1000 fois garder gomis dans ce cas ( je l'ai vue joué plusieurs fois jorgensen il a rien de spécial joueurs de championnat faible et encore même à copenhague à en juger les stats c'était bof bof )

4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le mec du milan y arrive bien.... lui serait un OVNI ?
    tu as les idees assez arretees sur les jeunes tout de meme.
    tu penses avoir toujours raison sur tout?

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour lafont ce serait cool de l'acheter dès maintenant et de le prêter a toulouse dans la foulée pour 2 ans

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le coup je suis assez d'accord.
    Mais encore une fois dans la forme c'est du trolling pur et dur :D

7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    AMEN

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon ok je le remplace par Carlos Vela !!!!!:p

9. nigdugg

Blog Posts:
    0
    lol mdr un peu
    :);):D

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    mdr la je valide 100 fois !!

12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    moi aussi je vais faire comme les playstation man du forum j ai vu un joueur hier soir c est un phénomène il joue au PEC Zwolle il s appelle josef kvida il a marqué un coup franc monstrueux lui dans 2 ans il vaut 50m faut le prendre meme pour 7m il le faut a la place d un abdennour qui va avoir 28 ans et qu on pourra pas revendre dans 2 ans:D:D:D:D:D

SolidusShake likes this.
  13. nigdugg

Blog Posts:
    0
  14. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui un monstre a l immense carrière:):D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    toi t'es t'es trop cru dans fifa avec l'option coup de pouce financier ou tu prend lewandowski

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bh sur Lafont je suis un peu d'accord à lui certes il a 17ans donc ça présage un bel avenir mais je trouve qu'il fait pas non plus dès match incroyable comme peut le faire Donnaruma. Pis il a pas l'air d'avoir un gros caractère.

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est mal payé lol. Benteke a refusé 53 me et Ronaldo 150 lol

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sanson ok mais avec Payet devant : un jeune plein de potentiel et un Joueur d'expérience et on refourgue 3 joueurs à BILIC et un coup de coude dans le nez en plus ( sarr allessandrini et cabella )

20. nigdugg

Blog Posts:
    0
    non justement je suis l anti fifa j ai pas dit de prendre lewandowski d ailleurs je te met au défi de trouver un post ou j en parle mais vela c combien?
    a la real sociedad depuis 2 ans c bcp moins fort, il a pas réussi a arsenal un club ou la pression c est pas l om
    il est irrégulier dans ses prestations et on me parle de fifa
    vela c est juste parce qu il est sudam qu il a la cote sinon meme pas on en parle ici

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page