[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un coup de coude a bilic,
    c est pas la peine si tu lui refourgue sarr aless et cabella je pense que tu peux t en passer:):D:p:p
    cela sera assez douloureux pour lui

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as déjà vu un match de la Réal sociedad ?

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème avec les 200me c'est que tout le monde en veux un gros morceau

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'tep à Wolfsburg pour 5M€ selon @kicker_bl_li !

6. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui et si cela peut te rassurer j ai meme un oncle qui habite san sebastian

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    j'ai surtout l'impression que dès que l'OM de Garcia a une piste la roma est dessus parcequ'il en a fait venir du beau monde labas

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    rien à voir avec sa nationalité pour commencé ! et puis je valide ce joueur car il peut jouer à plusieurs poste c'est pas un joueurs qui se cache sur le terrain il est très actif sans cesse il propose des solutions j'aime bien l'esprit qu'il a certe ces dernières saison c'est pas le top mais oublie pas qu'il joue en liga c'est pas le fin fond du guatemala en ligue 1 j'suis quasi sur qu'il apporterais vraiment un très gros plus après je préfererais avoir un chicharito personellement mais je vais pas cracher sur carlos vela propose un nom pour voir moi un vela en tant que remplacent j'suis pour ;) titulaire ça m'emballe un peu moins

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    tant mieux, il est pas collectif ce mec

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Ha ville sympa ou il fait bon faire la fête !! AIEAIE

11. nigdugg

Blog Posts:
    0
    lol 5M comme quoi y a tjs un prix om et un prix autres club que l om
    genre pour nous il était a 10 et si cela se vérifie cela montre bien qu on essaye de nous pigeonner

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    j'ai l'impression qu'aucune source ne révele d'intéret pour des buteurs, a part Defrel, est ce qu'un AC arrivera d'après vous ? Je pense que OUI

13. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui sa c est sur

14. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui et donc les prix flambe mais demain lyon fait une propostition pour sanson il part chez les gones a 8
    pour nous c 12 voire 15 qu il aille tous se faire******

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    c'est à dire que la saison dernière était tellement horrible sur le plan collectif, que nous avons envie et besoin de jeu fluide, j'ai vraiment l'impression que c'est ce que privillégira Garcia et c'est pas pour déplaire. De ce fait je pense que des N'tep et ce style de joueurs ne débarqueront pas et...tant mieux

16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui mais genre parce que tu critiques un joueur tu ne l as pas vu jouer lol
    genre toi le mec il l a vu jouer tous les matchs depuis 5 ans

17. nigdugg

Blog Posts:
    0
    il nous faut aussi de bon centreurs sur le coté disons au moins sur un coté parce que thauvin c est pas encore sa grande force et il nous faut plus de présence dans la surface je trouve que souvent il manque de solution meme si depuis l arrivée de garcia c est bcp mieux

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Franchement j'ai du voir 6/7 matchs contre les gros, barça, real, atletico et je l'ai trouvé inexisant ou presque mais c'est un peu normal je ne peux pas juger sur ce type de match parceque 9/10 des joueurs le sont

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Sanson c'est excellent, c'est le joueur que je voulais dans le championnat français. Après un retour de Mandanda, je dis oui, c'est un vrai cadre pour le coup, un mec sur qui Garcia pourra s'appuyer, il connait le club mieux que quiconque.

Ne pas oublier de recruter un arrière gauche tout de même.

Enfin le rêve ça serait Payet.

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    J'étais "très" de ton avis, mais j'ai l'impression que Garcia s'en cogne, je crois qu'il préfère que ce soit le rôle des latéraux ? Avec des ailliers faux pieds, mais peut être qu'il n'aa pas toutes ses options dans notre faible effectif, a voir

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page