[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas je pense que cela va s accelerer a partir d aujourd hui notre mercato car garcia et zubi ont pu faire le point et finir de coordonner celui ci

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui après c est mon avis j aime pas les ailier faux pied moi je trouve que cela ne fluidifie pas le jeu mais bon cela se fait bcp et sa marche pas mal donc je me dis qu il doit y avoir du bon
    c est sur que les latéraux ont un grand role a jouer surtout coté gauche ou on est inexistant et si y a un coté prioritaire a améliorer c est le coté gauche arg et aig

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Salut, Oui pas faux mais le gros poubeleur est chaud pour truander du ricain, fallait s'y attendre !! Mandanda on s'est ce qu'il peut nous apporter et il n'y aurait aucune adaptation, il serait plus anciens que les anciens de l'effectif. Pour Payet c 'est le OM dorcel project mais pourquoi pas un peu de cul pour remplir le stade et pour le latéral Gauche je rêve de Ricardo Rodriguez de Wolfsburg, pourquoi pas !!!??

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pour cela qu il faut le laisser crever la bas et pas le laisser se complaire dans sa graisse
    un bon stage en ligue 2 me régalerait bien

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep à Wolfsburg pour 5M (Kiker)... pour ceux qui disaient qu'il ne partirait jamais pour cette somme... Merci!

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est ultra cher hors de portée financière meme si cela reste un très bon joueur pour moi c est irréalisable mais peut tjs tenté au pire tu te prends un vent:p:p:D:);)

krimoz31 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais genre ici y en a qui save tout et qui reproche aux autres ce qui retrouve chez eux
    genre ntep moi j avais dit qu il partirait a 5M sauf pour nous
    en ligue 1 pamplemousse quand l om veut un joueur il faut qu on rajoute 5M
    regarde l épisode aurier avant sa signature a paris ou meme sissoko voire gignac:);)

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attention ici mon gars, des recruteurs de premiers plans, ils savent mieux que les agents, gare à toi si tu donne des sommes farfelus qui sont zappé par les recruteurs chinois et autres grands argentiers de la planete

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG l'a tenté en meme temps que Draxler... la reponse a ete INTRANSFERABLE, si les petrodollars qataris n'otn pas pu les faire flancher, nos seuls dollars n'y arriveront pas

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ho tu parle de Sadran en message subdiminal... J'aurais été MLD a l'époque j'aurai tout fait pour recruter un...sadran

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, ça va et toi?
    Toi qui a des infos internes et qui suis les jeunes, comment il était Rocchia sur ses derniers matchs? Tu penses qu'il aurait un rôle à jouer cette saison ou la saison prochaine?

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attends, ils ont peut être pas voulu tout leur vendre aux pétrolocos de paname !! Ils ont déjà Maxwell et Kurzawa. En tout cas ce type de profil c'est franchement doux

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg en a rien a faire de savoir si le PSG a deja 2 ou 15 joueurs pour ce poste .
    si ils l'ont juge intransferable c'est simplement au vue de leur besoin a eux.
    donc intransferable pour paris je ne vois pas pourquoi il deviendrait transferable pour nous qui plus est alors qu'on proposerait surement moins...

je ne m'attends pas a monts et merveilles cet hiver que l'on fasse le cote gauche ca m'ira tres bien. Lateral Gauche en prio avec l'ailier gauche pouvant jouer 9 .
    pour le reste j'ai bien recu le message "mercato d'opportunité" , Payet peut en etre une, tout comme mandanda, casillas ou un autre

SolidusShake aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    voila parfait next
    juste des renseignements au cas ou y aurait une ouverture lol
    tu perds pas de temps a tenter un joueur comme lui et si c est trop cher ou autre tu passes a autre chose

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas que tu en as plein d autres que des que tu prononces OM sorte leur carnet spécial prix sur évalué:D

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que wofsburg ne joue pas en l1

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis d'accord avec nigdugg, on l'aurait jamais eu à 5M je pense. Au moins 8M.

De toute façon il ne semblait pas vouloir venir, next.

chuchaaa aime votre message.
  18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que mld c'est sadran elle avais qu a faire du sadran

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais
    oublié qu'on avait un DS de merde... (Zubizarreta ancien du Barça)

20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    NTEP il progressera peut être à l étranger car il fermera sa bouche et bossera mais en France il se la serais couler douce donc perso j'ai pas de regrets sur ce type de joueurs qui se vois au dessus par rapport à la L1 Et qui ne progresse pas ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page