[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est long d'avoir la première ligne rouge ! :mad:

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre lui il est totalement cramoisi à côté de lui Maxwell c'est un U11. Donc entre lui et Bedimo pour moi il n'y a pas une grande valeur ajoutée et surement un salaire assez élevé pour le peu qu'il apporterait.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    BOOM! AUBAMEYANG HAS RECEIVED AN OFFER OF 41m€ PER YEAR FROM SHANGHAI, AND 150m€ FOR BORUSSIA DORTMUND, BOTH WOULD BEAT WORLD RECORDS!

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Marre des chinois :mad:

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me marrer quand tous les joueurs partis palper du blé en Chine reviendront la queue entre les jambes dans 2 ans car le gouvernement Chinois aura coupé les vannes.
    Le but là bas et d'amener l'équipe nationale à un haut niveau or si cela ne se fait pas dans un délai rapide tout risque de s'effondrer comme un jeu de carte et le président Chinois risque de vite devoir rendre des comptes.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois partout des "Payet Mandanda de retour : un OM a la sauce Labrune?" dans les médias.

Je trouve ça ridicule, si demain Lyon avait la capacité financière et attractive pour aller rechercher Pjanic et Lloris je pense pas qu'on entendrait "un Lyon a la sauce Puel".

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello. Après les chinois ils peuvent faire comme les quataris en hand ball et se monter une équipe d'étrangers largement rémunérés

8. M.K

M.K Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la vision de certains médias on est un peu ridicule à récupérer ce qu'on a vendu il y a même pas deux ans, mais faut voir les joueurs cités, Payet à explosé à l'Euro dernier, Mandanda qui l'année dernière était notre meilleur joueur, ce sont des choix judicieux à des postes où l'on a des lacunes (surtout pour Payet).

Surtout qu'en hiver les bons coups sont rares, quand tu peux avoir deux internationaux, qui connaissent l'OM à un bon niveau il est normal de s'y intéressé.

Cedrickos91 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Chinois faut s'en servir d'opportunité !!! Ca va pas durer des l'année prochaine ils baissent le nombre d'extra-communautaire ... Il faut en profité pour leur vendre le plus possible , genre lass il y a moyen de faire la thune en chine avec.

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison faut fourguer tout le lot a prix d'or cabella saar alessandrini diarra et toutes les trompettes

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce qui est autorisé en Hand Ball ne l'est pas en foot à partir du moment ou le joueur a été sélectionné avec les A de son pays c'est fini.
    De plus les Chinois n'ont pas la même mentalité que les Qataris et je ne suis pas persuadé qu'ils accepteraient d'avoir une équipe nationale composée de Brésiliens, Argentins ou autres mercenaires.

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ami

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    euh tu regardes les palmarès l'expérience n'est pas la même c important si tu pars sur un groupe jeune inexpérimenté l'exigence du haut niveau ça s'apprend.....il a travaillé sous Bielsa sous Sampaoli........ça fait quelques années qu'il est en Turquie pourrait avoir envie d'ailleurs avec les conjonctures politiques....

http://www.transfermarkt.fr/fernando-muslera/profil/spieler/58088

http://www.transfermarkt.fr/salvatore-sirigu/profil/spieler/25508

Dernière édition: 4 Janvier 2017
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros, certains ici refusent Mandanda pour proposer Sirigu, Muslera ou Ospina ?

OMali, Rosickydevitry, elies et 1 autre personne aiment votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @but, en plus de Ruffier, deux autres gardiens plairaient à Garcia : Vincent Enyeama et Steve Mandanda.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whaaa , y'a des noms qui passe depuis ce début de mercato , mais alors je sais pas du tout qui sait ,Musrela , c'est qui ce type , vous faite un concours du joueur le moins connu du monde ? si tu tapes son nom sur google , il apparait même pas .

C'est le projet champion , on va pas s'entourer de joueur inconnu , on est plus sous l'ére mld

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mandanda tu aura une garantie sur le terrain pour 3-4ans facile et derrière pas besoin d'aller raqué pour Lafont, tu forme un autre gardien ou tu prête Escales qui reste très jeune 20ans seulement pour prendre de l'expérience pour préparer le futur ou même Fabri pourrait aussi éclore aller savoir.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pique les yeux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page