[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais monnnsieuurrr en bas des tours il cassait des tibias!!

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact
    c'est parce qu'il est parti pour rien et qu'on va devoir payer pour l'avoir alors qu'il était chez nous ...
    sans compter le fait qu'on nous as baratiné qu'il fallait vendre pour rendre jolie la marié avant la vente et au bilan on reprends le mec..
    moi j'en ai rien à cirer de ses opinions basé sur le fric ..

dans la planète goal qui est meilleur ou largement meilleur que Mandanda?
    Neuer Ok et inaccessible
    Buffon Ok vieux et inaccessible
    Courtois ok mais inaccessible
    De Géa ok pareil
    Casillas plus faible je pense
    LLoris ?? plus faible
    Handanovic? plus faible
    Ter stegen? plus faible

allez y proposer !!

Ospina plus faible, Sirigu plus faible, Muslera plus faible .. allez y proposer vos goal !!!

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mienne tu permettras que je la réserve pour ma femme :D

bumpa aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est qu a ce qui parait favard l ignard dit que les retour c est jamais bon
    mais cela dépend du joueur j ai envie de dire:)

Dam' aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    ah ok je vois Roya13 tu nous avais manqué

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0

faut tout prendre en compte experience potentiel age je pense qu'il faut un binome

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mdr ;););)

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Un binôme???? Tu ne peux jouer qu'avec un seul gardien tu le sais même s'il est Uruguayen avec du sang Chilien:D

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr je suis mort le forum part en _______ faut annoncer qqn sinon ça va exploser

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    un binome tu veux dire un gardien avec une main gauche et une main droite oui c'est vrai que c'est mieux !!

chrismakin aime votre message.
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    un peu DEDICACE A LABURNE CE MERCATO

on vend Payet Mandanda Ayew Gignac libres.....pour assainir les ccomptes et ajourd'hui on parle de les rappatrier a prix d'or bravo LABURNE

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    on garde lequel chez les jeunes ? Samba? Fabri? Escales?

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a son binôme bras/jambes complet :D

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'handanovic a été élu plusieurs fois meilleur gardien de serie a devant buffon? Et que Mandanda a du mal à s'imposer a Crystal palace?

Mandanda je l'adore je suis pour mais t'as pas du regarder beaucoup l'inter.

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et un jeu au pied !!!!

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez de regarder ces emissions a la mord moi le noeud comme l equipe du soir !!!! c est a celui qui dit la plus grosse connerie pour faire du buzz !!! c est de la téléréalité du sport ou le scenario est ecrit a l avance .." bon alors les gars on fait un avant briefing de l emission ....heu favard aujourd hui sort nous en une belle c est a ton tour et demain ça sera nabill ..." etc...

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis partageur je les gardes pour toutes les jolies demoiselles ! Bonjour a tous, les dépressifs, les optimistes, et les alcooliques (muslera touch).

SolidusShake aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a trouver un nouveau concept un hybride cyborg dans les cages
    un héros de dragon ball pourrait faire l affaire:p:D

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non en fait je pense pas qu il y ait un briefing car cela voudrait dire qu il y a une certaine intelligence chez favard (préméditation)
    alors que la pour moi c est naturel chez lui:D

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Subasic est meilleur que Mandanda, je pense que vous êtes un peu chauvin Mandanda est un excellent gardien, mais il est très loin de faire l'unanimité à Crystal Palace bien au contraire.

De plus il est vieu, honnêtement moi qui était contre Pelé a la base il reste sur une bonne dynamique donc autant le garder, et prendre un bon jeune gardien pour l'avenir comme Alban Lafont.

Ensuite concernant Sanson on a laisser filer Kanté pour une somme presque identique, et on a bien regretté par la suite, ce joueur c'est du tout bon il enchaîne les bonnes performance et est revenu à son meilleur niveau après sa blessure, les 10M€ je les mets.

Pour Payet 30/40M€ franchement ça paraît énorme pour un joueur de son âge il va vers ses 30 ans il me semble, meme les Anglais qui ont énormément d'argent hésité à aller le déloger de West Ham, si tu le prend à 40M€ et que même si il cartonne derrière tu peux être quasi sur que tu sera perdant sur l'aspect financier, tu ne pourra jamais le refourguer a ce prix la, et en général les joueurs qui reviennent dans une équipe où ils ont laisser une bonne image d'eux ça ne marche pas.

Quitte à mettre autant d'argent sur un joueur, je préférais qu'on aille choper un vrai buteur, pourquoi pas tenter Corrèa de l'Atletico, je sais c'est beau de rêver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page