[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde je me marre depuis tout à l'heure suite au festival de notre ami OMichelista, je pense que cet homme est un artiste incompris je suis à 2 doigts de l'appeler Dieu :D

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si éventuellement handanovic est au dessus est ce qu'il veux venir jouer chez nous?

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A Palace toute la période ou il n'a pas été blessé il a été le facteur X de son équipe même son coach de l'époque (pardew) soulignait que c'était l'élément qui changeait tout à son équipe. Il a mis 3 semaines à prendre la place suite à sa reprise tardive en début de saison mais derrière il a mis tout le monde d'accord.

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Donc les parisiens on été perdant avec Zlatan?

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON:D

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'inquiète mais moi Mandanda je suis carrément pour qu'il revienne c'était juste pour réagir à ta comparaison.

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Apres steve aime le club mais la on était en fin de cycle quand il est parti .. le vél se vidais etc.. la avec le nouveau projet normal qu'il soit pas indiférent ..

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    merci merci :confused::eek::oops:

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a 31 ans.. Et on dit qu'il est vieux. Fifa vous a bousillé les gars. Tu parles de chercher un vrai buteur pour la somme d'un Payet et tu cites Correa qui est plus un second attaquant qu'un vrai buteur et loin d'etre au niveau attendu.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oulaaaa, mon ami, ne compare pas l'incomparable, Zlatan est arriver avec l'étiquette de meilleur joueur du championnat, il a était acheter 20 millions pas 40, il a écraser tout les championnats où il est passer, il a fini meilleur buteur durant ses trois années... et je rajouterai qu'en vente de maillot il a exploser tout les records du QSG également

La on parle de Payet hein.

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j'avoue que je suis pas fan du retour de tous les joueurs la , à l'époque je me souviens même que certains étaient content du départ de payet sur le forum , c'est vraiment space tout ça ,ça fait quand même un peu con d'aller rechercher un mec qu'on a vendu 15/20millions pour le payer le double maintenant , j'appréciais ce joueur déjà ici mais le voir être réclamer à ce point c'est bizarre ..

Maintenant on entends Mandanda , lui aussi je l'aimais bien , après franchement il est parti pour crystal palace quoi , il a jamais été très courtisé quand il était chez nous , faut quand même bien se dire qu'il y a bien une raison hein donc ne me le mettez pas dans les meilleurs gardiens du monde sinon les gros clubs seraient venus nous le prendre , soyons sérieux

j'ai presque peur maintenant d'entendre parler d'un retour de gignac aussi tant qu'on y est et puis ensuite ayew , donc au final on va refaire l'équipe de labrune aussi non ? lol enfin tout ceci ce ne sont que des rumeurs et j’espère voir un peu de nouveauté et d'ambition ..cela ne reste bien entendu que mon avis

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il a également quelques buts dont il est considérée comme fautif la vérité c'est qu'il n'a pas vraiment mis Hennessy (je sais pas si ça s'écrit comme ça) a des années lumières

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Correa est encore jeune, il joue en second attaquant car c'est le style de jeu de l'Atletico, qui joue systématiquement avec deux attaquants avant c'était Torres - Griezmann la c'est Gameiro - Griezmann, la vérité c'est que Correa serait très à l'aise seul en pointe il fais de très bon appels d'ailleurs, franchement si il faut mettre 40 prune sur un joueur je l'est mets sur lui

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta fumé toi Subasic meilleur que Mandanda :D

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir regardé ses matchs je peux t'assurer qu'il s'est imposé dès qu'il a été en état de jouer après Palace a l'une des pires défense de 1er league donc il n'a pas transformé à lui seul leur visage mais leur équipe prend l'eau de toute part depuis sa blessure.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quand même..

Mais façon sur les performances en tant que tel, certes on peut trouver mieux, mais Mandanda et Payet c'est très très bien. C'est même niveau que les recrues de Paris. Le souci c'est l'âge avancée de ces joueurs (argument non valable pour Mandanda) et surtout (et c'est archi subjectif) bah je voulais voir un OM tout beau tout neuf pas l'OM qu'a mis en place Bielsa

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu, du moins pas dans le 4-3-3 et pas en pointe. Dans un 4-4-2 je dis pas. Dans un 4-2-3-1 derrière l'attaquant à la limite mais seul en pointe d'une attaque. Après je l'ai vu qu'a l'Atletico donc bon

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté je suis d'accord avec toi...puis en général des mecs qui reviennent en superstars au milieu de biquettes c'est rarement une réussite.
    Mais si on prend un peu de recul...payet avec sa précision de passe et de frappe il sera toujours utile. Sur cpa il sera toujours redoutable même si dans le jeu il est moins présent. Donc rien que ça c'est une amélioration a notre équipe.

Mandanda c'est un très bon gardien c'est pas neuer mais c'est fort quand meme. Le poste de gardien est a part.

Si ces mecs reviennent et qu'a moyen terme ils aident la transition vers une équipe de plus haut niveau moi je suis pour.

C'était de voir des payet Mandanda partir pour se retrouver avec pelé sarr ou n gie qu'était pas normal.

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    non mais évidement que Payet n'est pas Zlatan mais il peux largement apporter "SPORTIVEMENT" à l'OM. Je voudrais quand même constaté avec toi que peu de joueurs plus fort que lui "sportivement" sont annoncé chez nous.
    équipe type de PL et équipe type de l'EURO c'est une grosse saison pour un mec inconstant bla bla bla..
    moi aussi je rève encore plus grand que Payet mais je pense que pour lancer le projet Mc Court il serais un bon début .
    L'impact de montrer à la planète foot que c'est fini les joueurs "moyen bon" qui parte au ventre mou de PL à Marseille on peux se les payer!!

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord( sauf sur les noms cité)

On gagnerait 6mois a faire les grands changement maintenant. Le podium parait irréalisable, mais se renforcer cet hiver et faire moins bien que la 5/6éme place aussi. L'avantage c'est que l'équipe aurait moins de difficulté à se trouver pour la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page