[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends Romao n'a pas encore été annoncé :D

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui dac avec toi c est plus un 9 et demi voire un 10
    je le vois pas du tout en pointe en mode buteur

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa que j'adore n'as recruté ni Mandanda ni Payet !! lui c'etait bouna Sarr et GKN

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ? On s'en fout de ca je te parle sur le terrain

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un attaquant que je trouve vraiment énorme c'est Suarez l'argentin du Barça passé par Bruges sous les ordres de Goethals et Guardiola vous en pensez quoi? :D
    Excusez c'était ma minute OMichelista :)

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est que tu ne le connais pas vraiment alors, il était à Monaco quand ils étaient en L2, lors de leur monter en L1 leur objectif principal était un gardien ils en n'ont recrutée quelques un, Subasic les à tous dégager ou les a mis sur le banc, dont Romero qui était le gardien de l'équipe national d'Argentine, l'année dernière il avait là meilleur Stats en nombre de tirs arrêter et de penalty remporter également...

La vérité c'est qu'on voit tous Mandanda trop beau mais si il est dans une équipe qui joue le maintien en PL, c'est qu'il n'est pas aussi exceptionnel que ca, meme si il nous à sauver les miches la saison dernière il y a énormément de gardien meilleur que Mandanda

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a fumé? Depuis que subasic c'est affirmé à Monaco t'as pas remarqué qu'ils ont lâché Mandanda?
    Je dirai pas qu'il est meilleur mais ça peut se discuter..
    Il est constant dans un bon club européen et gardien d'une bonne sélection européenne. C'est pas le top mais c'est un bon.
    Mandanda c'est un bon gardien européen mais c'est pas le top international non plus.

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Dans teamduga hier il ,Dugarry, disais qu'il avais vu des joueurs se pisser dessus avant de commencer le match. même si c'est un peu gros comme phrase il faut des joueurs qui résiste à la pression
    Nos anciens MANDANDA et PAYET ont connu cela .. SAMSON et consort pas encore !!!

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il on pas de gardien l'argentine, oui il y en a des meilleurs je dis pas le contraire mais Subasic meilleur que Mandanda je crois pas, Monaco le voulais ta oublier ?

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry raconte aussi beaucoup de connerie, d'après lui il a même été un grand joueur...

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que ce joueur explosera forcément, c'est un pari mais si il s'avère payant c'est juste enormissime ce joueur a quelque chose ca se voit ca se sent, apres c'est vrai qu'il serai peut être plus alaise avec un autre attaquant, mais bon pourquoi pas.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est pas népalais on m aurait menti alors:D:)
    moi je le trouve très très surcoté, vraiment pas très inspiré devant le but:):p

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    genre dugachy depuis quand sa parole a de l interet pour nous

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais je suis d'accord sur le fait que payet apporterait un plus , je l'ai toujours bien aimé à marseille , sa technique tout ça j'adore mais c'est le coté un peu con de l'histoire d'aller le rechercher le double quoi alors qu'on l'avait chez nous et que pour moi c'était notre meilleur joueur à l'époque

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a 40M le pourquoi pas il apparait cher:)

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin t'es gentil mais avec cette reflexion on prendra jamais de joueurs prometteurs venant de France ... Nkoulou quand il est venu il venait de Monaco il connaissait quoi de la pression? Niang de Metz, Drogba de Guimgamp...

Pour info je suis de montpellier je dis pas que c'est une pression de fou bien au contraire mais c'est pas le club med non plus au stade les insultes et sifflés montent vite meme si le stade est a moitié vide.

Enfin désolé de te dire regarde Meriem il a pas réussi a Bordeaux club sans histoire et a réussi a l'OM avec Drogba la saison ou les cadres sont pas ouf a part Beye et Hemdani.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco le voulait avant que Subasic s'affirme.
    Ça fait quelques temps qu'ils ont lâché Mandanda!

D'un côté tout le monde s'est rendu compte que Mandanda était moins fort que ce qu'on pensait qu'il deviendrait!
    Et de l'autre subasic s'est révélé meilleur que ce qu'on pensait a la base.

Donc au final c'est kif kif...la c'est nous qu'essayons de ramener Mandanda au bercail et je crois pas que Monaco soit sur le coup.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon la connerie elle a été faite par l ancienne direction et maintenant on y peut rien

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mon
    Monaco voulait Mandanda avant que Subasic confirme réellement un bon niveau, sinon il serai allé à Monaco pas dans le ventre mou voir le maintient de PL...

Monaco ont les moyens, si ils aurai voulu recruter un gardien ils l'aurait fait depuis un petit moment.

Il est meme titulaire en EN.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page