[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qurtout qu'il faut éviter de recruter des joueurs sur les noms à la façon QSG pour ensuite ne pas savoir comment les aligner dans le 11 et au final être obligé de les utiliser à des postes qui ne sont pas les leurs.
    Recrutons intelligemment sans s'éparpiller là ou nous avons de vrais besoins.

Baruto et bumpa aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui après cabella a réussi a montpellier pourtant on peut pas dire que cela a été une réussite comme bcp de montpellierain passé par l om:)

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +1000000

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc?

Oui il s'est fait les croisé il y a deux ans me semble t'il

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais c'est une enveloppe global l'atletico la eu pour moins de 10 millions il me semble, je pense meme que a 20, 25 ils le lâchent.

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est sur mais comme je le disais , au moment ou on l'a vendu , y avait pas mal de personnes sur le forum qui n'étaient pas contre son départ alors le voir autant réclamer ça peut paraître un peu étrange

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis d'accord, je dis juste que c'est une incertitude supplémentaire ..
    Regarde Drogba lui c'est l'inverse plus y a vais de pression plus il était costaud.... mais les Ziani, les Pédretti, Fiorese, etc beaucoup ont explosé

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Subasic n'est pas un mauvais gardien loin de là il est même capable d'être exceptionnel sur certaines périodes mais il est quand même sacrément fébrile sur tout ce qui est jeu aérien et il coute un sacré nombre de buts casquettes à Monaco sur des sorties totalement à côté de la plaque (remember égalisation de AYEW lorsqu'on gagne 2-1 sous Bielsa au Vel).
    Et il est franchement moins complet qu'un Mandanda après qu'il soit international Croate c'est le moins qu'on puisse attendre de lui, très longtemps les Croates ont dû faire jouer l'autre tanche de Pletikosa tant le poste de gardien était un désert chez eux.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regardée les stats des 2 quand Mandanda été encore en ligue 1 tu verra par toi même

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda à Crystal c'est 17 buts encaissés en 9 matchs (1,89 buts / match)
    Hennessey c'est 19 buts encaissés en 11 matchs (1,73 buts / match)

Finalement l'un ou l'autre ça change pas grand chose, Mandanda ou pas Crystal Palace prend l'eau.

Et je dirai peut être même plus encore avec Mandanda car hormis Liverpool et Everton ils a joué que face à des équipes de seconde partie de tableau voir relégable pendant que le Gallois s'est chopé Chelsea, les deux Manchester, Arsenal, Tottenham, Southampton...

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Cabella revient de Newcastle pas de montpellier, puis il a fais quelques bon truc le soucis étant que Cabella pour l'avoir vu jouer dans le montpellier champion il fallait qu'il ai beaucoup de libertés et une équipe qui tourne beaucoup et lui c'était un peu l'electron libre.

La le problème c'est qu'il ai tombé dans une équipe en pphase de démolition sous les LD et donc n'a pas d'équipe pour lui et il ne réussira peut être pas chez nous je te l'accorde.

Mais de la a dire que Sanson c'est un fiasco assuré je te trouve présomptueux. Enfin Sanson est formé au mans pas a montpellier vu que ça te dégoute le club de Loulou.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    retournement de veste c est très fréquent de nos jours:D

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qui sois titulaire en EN il y a personne derrière, il est très fort mais Mandanda avait de meilleurs stats que lui

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas une question de d'accord ou non. Mishymo95 avait proposé des gardiens, en disant qu'ils étaient meilleurs que Mandanda. Ce à quoi j'avais répondu que la plupart des noms proposés n'étaient pas meilleurs que notre ancien capitaine. Diego Alves en faisait partie. C'est un très bon gardien, pratiquement aussi bon que Mandanda (le français a des qualités plus importantes que le brésilien à mon sens).

Après, ce qui me dérange c'est qu'on peut faire revenir l'ancien capitaine, qui connait mieux le club que JHE, Zubi et Garcia réunis qui est un top 10 européen à son poste et qu'on dise non pour aller chercher des joueurs pas meilleurs. Parce qu'actuellement, les gardiens meilleurs que Mandanda, doit y en a voir 6-7 et ils sont inaccessibles.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menfin les stats on les fait dire ce qu'on veut. Je me souviens contre LVP Mandanda est énorme pourtant son équipe prend une valise

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Fiorèse venait du PSG il connaissait la pression, Pedretti avait pas fait une si mauvaise première saison la preuve on l'a revendu dans la foulé a l'OL.

Il faut un équilibre entre joueurs confirmés et jeune je suis d'accord mais les paramètres d'un transfert réussi sont multiples on est jamais sur de rien.

Regarde Pagis il venait de nul part Maoulida aussi pourtant c'est ce que j'appel des recrutements réussis au vus des apports qu'ils ont effectués et de leurs couts.

Le risque est plus grand avec un joueur coutant 40 millions étant déja passé chez toi qu'avec un gars de 15 millions jeune car même s'il connait ton club tu es pas sur de son rendement et si tu amortis le rendement sur l'investissement effectué.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui le club de loulou me débecte car il essaye a longueur de journée de nous enfi*** et après il baisse son froc devant aulas et compagnie
    il veut encore nous la faire a l envers avec un joueur qui n est pas non plus un monstre et qui ne porte pas l équipe sur ses épaules
    pourquoi on mettrais autant a un poste qui n est pas prioritaire et pour un joueur dont on ne sait pas encore s il est capable de résister a la pression et de se fondre dans l om project si c est pour qu il soit remplaçant dans 2 ans 15M cela fait trop

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le départ à l'OM, Romain Alessandrini figure sur les tablettes du Genoa, actuel 12e de Serie A, selon La Gazzetta dello Sport.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est mieux que Pelé mais je suis pas pour son retour, je préférerais un gardien plus jeune et qui progressera

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui et vous m'excuserez mais en terme de pression être gardien à Monaco et à Marseille c'est deux métiers différents.

Pelé en a fait les frais, plus d'un mois après sa boulette contre Nice, dans objectif match on voit des supporters l'accueillir à la descente du bus par des "pas de cagades ce soir" "Pelé tié bidon", etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page