[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait mikel payet on monte quand même de 5 étages d'un seul coup en terme de qualité d'équipe.

Un duo sanson payet me semble également prometteur.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont acheté 35 millions pas 20 millions mec

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool tu le revends et tu auras tuer escales et fabri dans la foulée et puis s il n est pas bon sur les 2 ans ou tu le pretes rien ne dit qu il ne percera pas

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ce n'est même pas une question d'âge c'est une question de niveau, on gagne meme pas au change avec Pelé au final, autant voir sur l'avenir que de rapatrier un joueur qui nous à tourner le dos quand on était mal en point.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool tu l achetes et tu le met sur le banc il progressera comment dit le moi?
    tu le pretes ? pas sur qu il réussisse s est pret car ceux ci sont tjs très aléatoire (contexte et autres)
    sans compter le prix que sadran va demander
    l histoire est bcp trop compliqué pour un gardien qui montre des trucs mais qui en montre aussi des moins bons

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'était même pas chez les pros à 17 ans... ce que montre Lafont à son âge aucun gardien ne la fait en L1 actuellement, encore heureux qu'il est encore loin du haut niveau il n'a que 17 ans

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol tourné le dos après 9 ans au club lol
    on mise sur l avenir sans aucune certitude dans un poste ou l aléatoire est a son maximum chez les jeunes gardiens
    je vois pas l interet autant gardé pelé alors et compter sur escale dans 2 ans
    l avenir tu l as déjà au club:)

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, même si j'adore notre "Il fenomeno" a fait son temps à l'OM l'histoire est finie, il vaut mieux chercher un autre GK comme Lafont ou faire enfin confiance à nos jeunes (Samba, Escales, Fabri).

9. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre un top Gardien, et garder Escales pour l'avenir, c'est plus dans l'esprit du projet qu'on nous a vendu.

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Je quote ce message même si ça n'a rien à voir avec ce que je veux te dire.

Tu me dis qu'Adriano Correia est tout le temps blessé ? j'ai pas souvenir d'un joueur fragile tu as entendu des choses ?

En tous cas cette saison c'est 22 matchs et 18 en tant que titulaire !

Il n'a connu qu'une blessure musculaire durant 10 jours en préparation depuis rien !

Après je suis peut être passé à coté de certains de ses antécédents ...

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous souhaitez le retour de Mandanda car vous pensez qu'il est nettement meilleur que Pelé mais a l'heure actuelle ils sont du même niveau...

De plus j'aime pas cet aspect bouche trou car si Mandanda revient c'est somplement car son expérience Anglaise tourne au vinaigre fallait s'en doutais.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    9 ans au club car aucune équipe est venu le chercher c'était la meme chose pour Mamadou Niang on dis qu'il aimais ce club je veux bien mais dès qu'il a eu l'occasion de se tirer il la fait...

Mandanda a fais 9 ans chez nous car aucune équipe voulait venir le récupérer je me souviens qu'il avais constamment le même discours, "on verras..."

Il est restée à l'OM par défaut comme j'ai dis la preuve regarde où il a finit.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu il y a dégun comme gardien a toulouse la concurence c est un gardien urugayen
    pas sur qu il soit titu avec un vrai gardien
    il est tres perfectible le gamin et ne m a pas marqué plus que cela

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas fan des retours des anciens dans leur équipe ça n'a pas souvent marcher en tout cas jai pas le souvenir car si il ne retrouve pas son niveau qui était le sien lors de son premier passage il se fera conspuer.

Puis à ce prix la on peux choper mieux

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et alors n en demeure pas moins qu il est resté 9 ans
    d autres non pas eu se privilège
    mémoire courte:)
    pas meilleur que pelé lol mdr et tout le reste
    qu il vienne et tu verras ou va se retrouver pelé:):D

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qu est ce que tu racontes il va pas couter 20M mandanda
    il coutera moins que lafont et lui sera opérationnel de suite pas dans 2 ans si tout va bien

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptin tu la dit ...ça negocie pour du milieu de terrain alors que l urgence c est coter gauche + AC

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sinon cela servirait a quoi de prendre lafont alors qu on a escale qui se prépare a devenir notre gardien pour le futur

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on négocie pour tous les postes l urgence c est construire pour l année prochaine et si on peut faire un milieu sur ce mercato je vois pas pourquoi on se priverait

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sakai fanni rolando amavi vainqueur sanson Lopez Thauvin gomis payet ça fait un 11 sympa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page