[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais il a quand même une qualité de cpa qui restera une arme même si dans le jeu il est moins bien qu'attendu. On a pas ça dans notre effectif.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je construirais pas une equipe pour l annee prochaine lors d un mercato d hiver !!! ok si bonne opportunité mais la franco vue les tarifs j en vois pas ...vaut mieux attendre mai juin pour ça

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol bin moi j en construirais une si y a possibilité c est toujours cela de gagner niveau automatisme
    ce qui est fait n est plus a faire
    si y a possibilité de faire schneiderlin, payet et autres faut pas se gener car l année prochaine tu auras moins de poste a pourvoir

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce mercato pour moi l'idéal serait:

--> Départs:

Doria 5 millions
    Romain Alessandrini 4 millions
    Aaron leya Iseka retour de prêt
    Lassana Diarra (peut importe le montant)

--> Arrivées:

Adriano Correa 3 millions (Besiktas) ARG polyvalent et ambidextre en attendant le mercato d'été de pouvoir avoir un jeune à gros potentiel
    Morgan Sanson 12 millions (MHSC)
    Igniacio Camacho 15 millions (Malaga)
    Stevan Jovetic 15 millions (Inter Milan) Ailier gauche
    Sardar Azmoun 12 millions (Rostov) Avant centre

On dépense 55 millions et on aligne ça:

......................Pelé.........................
    Sakaï.....Fanni....Rolando....Adriano
    ....................Camacho...................
    ........Lopez.................Sanson........
    Thauvin................................Jovetic
    .......................Gomis......................

Banc: Samba, Kamara, Hubocan, Bedimo, Vainqueur, Zambo, Cabella, Sarr, Azmoun

5. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    75 Millions on en est pas loin.
    Ce n'est qu'un avis personnel mais pour 75M Payet (40?) Amavi (20?) Sanson (10/15), pensais qu'on pouvait avoir peut être pas mieux mais différent. J'adore payet mais je n'en ferais pas la figure de proue du projet, amavi quitte vite la france avec les autres jordan (veretout et ayew) pour un petit club anglais et fini en l2 et n'a pas l'air emballé pout revenir, et sanson, bonne idée, mais filer plus de 10M à loulou ca me ferait mal même si c'est pas mon argent! (quand loulou dit dans les media un joueur vaut 10/15 il le vend toujours 7 ou 8, yanga mbiwa, tino costa... donc j'espère qu'on se fera pas avoir)

quoi qu'il en soit je fait confiance à l'équipe en place donc il feront leur choix, en fonction des moyens, des possibilités, et de la volonté des joueurs de venir, donc j'approuverais complètement le recrutement et si c'est payet amavi sanson tu as raison le 11 a une allure vraiment sympa

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic c'est un 9 1/2 il me semble pas un ailier. Puis si tu veux jouer avec un joueur derrière la pointe je préfère laisser sa chance a cabella ou thauvin pas investir sur Jovetic qui est un éternel espoir.

Camacho depuis quelques temps tout le monde en parle mais il a pas tant progresser que ça.

Enfin Azmoun je sais même pas qui c'est alors a ce tarif j'espère que c'est un bon joueur !

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais reflechis aussi si tu prends Lafond c'est que tu ne comptes ni sur Fabri, ni sur Escales...

pour repondre a ta deuxieme partie rien ne dit qu'il percera apres les 2 ans...si il est pas bon tu ne vas pas le garder a vie... faudra se faire une raison et passer a autre chose, tu ne vas pas rester 10 ans sur "l'espoir' qu'il devienne bon....

moi ma vision personnelle est un gardien agé, qui a de l'experience internationale (Mandanda, Casillas...) pour laisser grandir Escales, maintenant Est ce que Garcia compte sur Escales?

8. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a passé 9 ans au club, il a voulu voir si l'herbe etait plus verte ailleurs, ce n'est pas vraiment le cas.
    on peux en faire notre buffon, quand tu as un bon gardien tu peux le garder jusqu'a 34/35 voir même bien plus. Un bon gardien qui bouge pas c'est une question en moins a se poser à chaque mercato, parce que si il revient il ne repartira pas.

Donc mandanda ça semble une idée correcte après si la direction propose mieux je suis ouvert, on est pas obligé de faire que du recyclage!

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce 11 gagnerait le titre mais on serait largement en place pour concurrencer Lyon et Nice dans la course au podium l'an prochain.

Si cet été on continue à se renforcer
    Par contre...(défense centrale, latéral droit, milieu def, ac) en l'espace de 2 mercatos on aura un 11 de super
    Niveau pour la l1.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Payet pas Mandanda encore heureux qu'il va pas nois coûter 20 millions meme 2 millions ça serrait trop

11. charon

charon Member

Commentaires de blog:
    0
  12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!! Est ce que le gardien de but est notre priorité en ce moment, alors que notre manque d'efficacité se trouve en attaque?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucunement mais pour rappel les mots de Garcia et JHE, le mercato d'hiver sera mercato d'opportunité.. docn si l'opportunité de trouver un bon gardien pour le projet, alors son profil sera etudié.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    meme pour payet au final cela se verra pas les sous dépenser

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr je viens de le poster gros

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool du championnat mexicain
    moi j ai un montalbanais qui joue au kosovo il s appelle william barma faut le récupérer avant de se le faire prendre je l ai vu plusieurs fois c est un phénomène:):p:D
    olalala quel malheur j en viens meme a regretter vincent labrune

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut parier chelsea sinon cela n est pas une bonne affaire
    en tout cas cela prouve que les parieurs voit dimitri chez nous a 50%:);):)

20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le rachat ça fait quand même les difficiles quand je vois certains avis sur Mikel ou Payet..

arnaud60100, bumpa, Utsu et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page