[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a toujours dit ça....

Le flingueur, krimoz31 et papiom aiment votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham joue City du coup faudra voir comment va se comporter Payet

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que marseille l'avait deja fait... tu te souviens de l'episode des lofteurs? et y avait tout de meme des gros salaires..pour un club francais et on savait qu'on etait pris a la gorge financierement...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui acuna a envie de venir mais ils ont changer de coach et le nouveau apres discussion avec acuna bou et videla a eu la garantie qu ils resteraient pour la seconde partie championnat

et autre parametres que j avais zapper pour acuna c est qu il revient a peine de vacances ...ils ont repris l entrainement le 4 au racing club car la seconde phase commence le 4 fevrier je crois... donc le mec est pas ok de suite d ou sans doute la reticence de garcia ce qui se comprends ...mais faut le faire signer pour la saison prochaine maintenant ça serait bien

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Hamdoudou et toi ? Si c'est le cas, un bus de marseillais devant leur stade, ça va paniquer !! Ils méritent leur match retour depuis cet été en plus et ce qui ont fait pendant l'Euro

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquilou, on attend les infos

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'optimisme mais il y a des limites poto

Le flingueur aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non les discours de mercato se tempère toujours après une série victoire , à la limite le Garcia se satisferait de Hubocan sur le coter gauche et qu'avec le retour de Bedimo non sélectionner pour la CAN il pourrait dire que cela ne sert à rien de recruter à ce poste ... sauf que les maux se réveilles toujours avec des douleurs , si on perd contre Monaco et Lyon ils vont vite changer de discours ..

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bus de marseillais où ? West Ham ? Certains ultra marseillais ont des affinités avec la branche hool' des hammers

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se ficeler..... le 31 Janvier tout ça..... grrrrr.
    J'aimerai juste lire ou entendre l'agent de Dimitri..... Juste voisr ce qui est vrai ou faux dans cette histoire.!

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour Diarra tu ne pourra pas le retenir demander 15 patates alors que West Ham ne veut pas lacher Payet

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    A oui ? quel groupe ?

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas ces cons, et ça ne me dérangerai pas de les fesser copieusement

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a aucun intéret à l'ouvrir, le problème ou la qualité de Marseille c'est l'ampleur populaire C'est de la dynamite comme très très peu de club en Europe

nunodeadg' aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu ne pourras pas? parce qu'il ira au clash ou parce que c'est une somme qui ne peut pas être refusée?
    dans le premier cas on pourra donc le retenir, dans le second cas si on a pas de remplaçant on pourra également, ce n'est plus MLD a la tete de l'OM.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #InfoCam: il ne sera pas à la #CAN @AurelienChedjou pourrait bien bondir à l'OM! Le même journaliste affirme les négos avec #OM #TeamOM

J'espère que non

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin de toi . Tu vois Millwall battre Bournemouth ce week ? (Enfin je me rappel plus si c'est Crystal Palace ou Bornemouth mais je sais que l'équipe à l'extérieur a une belle cote)

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de gens ont beaucoup d'infos masi beaucoup de pipo

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sur la page officielle du LOSC, Payet prend cher :D

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3