[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non mais attend tu va aussi me dire que bravo jouait plus que ter stegen ?!!!!!

Bon écoute apprend bien tes sujet avant d'en parler et revient me voir après parce que la mon grand je peut plus rien faire pour toi désolé ...
    si bravo est parti du Barça cest parce qu'il ne jouait justement pas assez il voulait être un titulaire indiscutable ( normal vu le niveau du mec ) sinon si il aurait été titulaire comme tu le prétend , pourquoi il est parti ?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah ne te gêne surtout pas pour nous montrer toutes ces boulettes, tu t'essouffleras très vite.Et que ça te plaise ou non Ter Stegen est un excellent recrutement oui. Très fort sur sa ligne et un jeu au pied (les 2 pieds) monstrueux . Il ne leur a pas coûté très cher et vu son âge il va rester une bonne dizaine d'années au club.

Quant à la Masia , non Zubi ne l'a pas faite briller mais il a contribué à ses progrès et a bien fait en sorte que la passerelle entre les jeunes et le groupe pro soit solide. Depuis son départ on voit bien que cette passerelle a été fragilisée et quasiment plus exploitée. Ajouté à cela son expérience dans le CDF de Bilbao qui est l'un des plus grands en Espagne et même en Europe je pense que le choix des dirigeants de prendre Zubi est plus que fondé.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ça , on l'espère tous et on l'attend surtout avec impatience .

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Excat il est meilleur, c'est une erreur de casting, mais Zubi c'est pas un soliste, il décide en groupe et il n'y a pas de mecs qui font 0 erreurs dans son taff, en tout cas j'en connais pas

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG a plus de budget que le Barca ou l'inverse ?

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi .

Léo c'st celui qui a recruté Pastore pour 50 Millions d'Euro? David pour Luiz pour lee meme smme? Cavani pour 67 Millions d'Euro ?

Léonardo avait plus de Budjet que n'importe quel DS sauf celui d'un club chinois.

Laissez Zubi faire son boulot tranquillement, il est entrain de structurer notre club donc stop .

Le flingueur, arnaud60100 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1149.jpg

Payet qui se coupe les cheveux a Marseille :rolleyes:

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout essayer je lui est expliqué en long en large et en travers , mais rien à faire il préfère anigo... Que veut tu , aparament on a pas les meme ambitions pour l'OM ... lui critique zubi alors que tout le monde en est content .

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa s’enflamme sur twitter avec le coiffeur de Payet car son coiffeur travaille sur Marseille mais je pense que son coiffeur a fait le deplacement a Lille car Dimitri donne le coup d'envoi du match de CDF a Lille

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Les petites querelles ne sont pas méchantes . Moi non plus je ne critique pas tes analyses elles sont souvent tres justes ...

krimoz31 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, à ce niveau là, c'est du pareil au même. Les deux ont des budgets énormes.

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien au 1er février

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c'est pas logique, ta logique !!
    Zubi a moins d'expérience que léonardo ? Faux
    Leonardo n'avait pas un budget illimité à paris : Faux
    Leonardo a ramené Verratti ? qui n'était pas du tout connu et recherché par des clubs de haut standing ? Faux
    Le reste des joueurs inconnus qu'a ramené Léonardo STP ?
    Zubi avait un budget illimité ? non je pense pas
    Zubi a déniché des pépites dans des petits clubs basques pour ton info, des joueurs qui évoluent au plus haut niveau aujourd hui
    Leornado a l OM lui le brésilo-parisien bandeur de Paris ? non merci ça va aller

arnaud60100 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que le Barça c'est surtout le nom Barça qui est fait signer les joueurs... quand tu es approché par le Barça tu kiff a mort mdr . Le PSG doit surpayer donc bon ...

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut l avoir en prêt avec une OA 2-3m€.
    Franchement par rapport à beaucoup de joueur en france ca peut être le bon coup

Dépay est en partance pour la Lazio

Delofeu je trouve que ça pourrait le faire chez nous avec tello + halilovic. 3 joueurs venant du Barça. + munain ou Payet. Ca serait un recrutement pas mal pour essayer de revenir sur le podium.

Le flingueur aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Verratti inconnu? J'suis pas trop d'accord. Et je dis pas ça parce qu'il venait de Série b.

17. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, c'est quand même une belle petite sal.... même si c'est un excellent joueur. Ce mec a un comportement envers West Ham totalement dégoûtant.
    Ca me fait réellement me poser des questions sur son attitude future chez nous, s'il vient.
    Non seulement, ça risque de se passer bizarrement dans le groupe, M. étant LA STAR mais en plus si un Real, un Barca ou un Bayern viennent toquer à sa porte, je l'imagine bien avoir ce même type de comportement.
    Cette possibilité de transfert m'inquiète.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est un fan de Bouna Sarr.

En plus de tout ce que j'ai dit, Zubi connaît les clubs et les agents espagnols comme sa poche et a un très bon réseau en Angleterre. Son travail au niveau de la formation et au niveau des structures on le jugera pas avant quelques années mais il colle bien à la mentalité de nos nouveaux patrons qui ne sont pas trop dans le bling bling mais plutôt dans la discrétion et le travail.

Le flingueur, maiky-mike et nicky3d aiment votre message.
  19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vous parler des transfert de Ter Stegen et de Mathieu faut juste rappeller que pour Ter Stegen c'était le gardien qui était réclamé par tout les supporter du Barca parce qu'il était présenté comme le futur meilleur gardien du monde. Le Barca est un club socios donc la parole des supporters est extrêmement importante.
    Pour Mathieu, Enrique le voulait absolument, juger comme une bonne recrue ce qui lui a était reproché c'est son prix d'achat pas les performance de Mathieu!

Sinon vous pouvez pas attendre 2-3 ans pour le jeter complétement a la poubelle? On est sur un projet a long terme alors attendons, a moins que vous préférez qu'on continue a être minable? A prendre des joueurs juste pour prendre des joueurs et faire plaisir aux supporters qui veulent toujours voir de nouvelles têtes?
    Parfoit j'ai l'impression que certains ne sont que supporter de mercato qu'ils aiment les rumeurs, l'ambiance autour des mercatos et quand y'a un match fini...

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément poto, quand tu vois L'Allemagne a l'euro sans lui en attaque ils ont vachement souffert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page