[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais mis Bournemouth ou Millwall ?

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_08122021 aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait djoko cadeau ojd

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh bah vu leur situation ils ont surtout AUCUNE raison de vendre ce qui reste leur meilleur joueur. Et vu qu'ils ont pas besoin d'argent : OUI ils sont en position de force.

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 40 millions pour Payet c'est un excellent joueur mais bon je pense qu'on aurai pu recrutement plus intelligemment, il a intérêt d'assurer Dimitri si il vient bien sûr.

Un vrai arrière gauche ca sera bien et un petit milieu pas trop cher sinon tant pis

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs de son niveau qui veulent venir a l'om ba 0 tout simplement !!! payet est clairement la plus gros joueur qu ont peut attiré cet hiver faut pas se mentir, apres tu as moins fort acutellement mais tres prometteurs pour l avenir comme Muniain par exemple. Apres on ne sait rien, tout le monde disait y a 48h payet c'est une divertion et la tout le monde commence a dire ça va ce faire mdrrrrrrr

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je dis ca et Muray debreake..

10. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y a accord Payet-OM, West Ham fait trainer les choses mais l'issue est inéluctable quand on sait aujourd'hui qu'il ne sert a rien de garder un joueur contre son gré, en cas de descente W Ham risque de perdre beaucoup plus, c'est a eux de voir :D https://twitter.com/HugoGarciaRain/status/817772181371359232

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars quand on vends Payet, il vaut combien selon vous ? Parce que beaucoup se plaignaient du prix de 20M en disant que soit disant c'était pas assez. Du coup pour vous c'était quoi sa valeur ?

Le flingueur aime votre message.
  12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement de ce qu'on voit dans la vidéo il a pas l'air mauvais.

14. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder ses meilleurs joueurs oui mais concerné, Payet n'est plus du tout concerné avec W Ham, il a la tete a l'OM...

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était 35M€ pour moi à l'époque...

Payet si te permet de terminer en LDC chaque saison pendant trois ans voir finir champions, on aura vite oublier son prix d'achat et faut pas croire qu'ils vont péter le budget dans un seul joueur, ils sont loin d’être débile quand même.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les prix de PL pour moi 25 aurait été le juste prix et l'om l'a vendu 15M

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu je ne regarde pas trop les côté tennis vu je ne m'y connais pas . Mais j'aurai miser Djoko si j'avais vu . Qualification de l'OM demain à 1'90

18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on juge un joueur juste avec une vidéo youtube, même Foued Kadir peut paraître bon

19. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement entre 35 et 45 millions sont prix réellement malgré son âge on parle quand même du top 5 niveau stat en premier league , un titulaire indiscutable de l'équipe finaliste de l'Euro et quil a une cote de sympathie exceptionnelle au près des gens apres son euro 2016 meme les gens qui connaissent pas le foot le connaissent sa doit être clairement notre priorité de l'hiver . Et puis on la largement sous vendu au moment de son départ

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lun sur chaque ticket . Enfaite plusieurs ticket . Sur l'un j'ai mis Bornemouth, l'autre Millwall . Aucun des deux n'est passer . Me reste encore deux autres ticket

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page