[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout, le mercato a démarré y'a seulement 4/5 jours. Et forcément, c'est toujours plus compliquer de choper des vrais joueurs de foot qu'un remplaçant de L2 ou que le pote du frère du gardien du bouledogue de Laurent Spinosi. Le truc c'est qu'on est pas les seuls dans le move pour choper des joueurs de qualités. Déjà y'a d'autres clubs, mais ça, à la limite, c'est à nous d'être malin. Surtout y'a des clubs vendeurs avec des besoins.

Moi je me met à la place de West Ham, jamais je vends Payet maintenant. Je le vends l'été prochain potentiellement, car le joueur veut se barrer, et car financièrement ça sera intéressant. Mais tu vires pas l'un de tes 3/4 joueurs majeurs en Janvier. Sauf si le mec est en fin de contrat, ou si t'as une offre déraisonnable qui arrive, ou que t'as plus d'objectif pour la saison (et c'est rarement le cas en Janvier. Soit t'as des objectifs positifs, soit des objectifs de maintien).

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Oui, enfin bon, malgré le classement actuel je ne suis personnellement pas totalement rassuré sur la qualité de ce groupe. Je dirais même qu'il est toujours aussi faible, et c'est aussi parce que les autres équipes sont pourries qu'on en est là. C'est comme la théorie des clean sheets de Yohann Pelé, elle est bien bonne, ce sont surtout les attaques adverses qui sont ignobles qu'autre chose, à mon sens.

Ce que je constate c'est que ça fait une éternité qu'on n'a pas battu une équipe qui figure dans les 5-6 premiers de ce championnat.

Quand on sera capable de le faire et pas seulement par accident ou sur un malentendu, alors peut-être que je reverrai mon jugement. Dans l'immédiat, il faut impérativement recruter. Ne pas le faire est, pour moi, synonyme de suffisance.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  4. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui connaissent , il est beaucoup moins bon qu'il y parait, moi je ne lui offre aucune place, on a déjà les mêmes à la maison

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pourquoi le PSG et Monaco voir NICE et Lyon ne sont pas devant nous dans cette categorie?
    a moins que je me trompe ils ont rencontre les memes equipes.

6. neok1plo

neok1plo Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer le nom d'Evra l'autre jour. Il est en instance de départ à la Juve. Il est âgé certes, ne fera 4 saisons chez nous, correspond plus à un besoin immédiat qu'à du long terme, mais en terme d'expérience, de leadership, il ne serait pas inintéressant. Par contre il ne plairait pas à tout le monde...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @mohamedbouhafsi Es-ce que tu as des échos sur des joueurs, que tu ne peux pas encore sortir car pas fait pour le moment ou c du ss marin ?
    @JohanS__ Un joueur a envie de donner son accord, pas encore ok dans les négos et c'est pas payet !

8. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que depuis le départ de VLB il a beaucoup moins d'info sérieuse Mohamed Bouhafsi, mais au moins il balance pas tout et son contraire en espérant tomber juste, bien que ce dernier post il pu un peu

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hello

Peut-être Oui. Je sais bien que l'on a besoin de joueurs mais j'ai tellement peur de revoir les mêmes erreurs du passé avec un recrutement foireux l'hiver.
    Pour moi cette saison est Foireuse de toute façon.
    J'ai presque envie de démarrer en juin les champions project truc.
    Et je crains le temps d'adaptation des joueurs nouveaux s'ils venaient à ne ps être signés dans les 4/5 jours.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as entièrement raison l'ami. Mais faut pas oublier la réalité de l'effectif. Et aussi qu'on a fait deux victoires à l'arrache. L'effectif n'est pas horrible mais clairement si on reste avec celui la ca va être impossible de se joindre à la lutte pr les places européennes

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire un peu moins de clean sheets et remporter des matchs importants. Peut-être que les autres en font moins mais ils ont battu des équipes certainement meilleures.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps avance et moins je crois à la piste Payet, quel intérêt pour West Ham de vendre son meilleur joueur en sachant leur classement, comment vont ils faire passer la pilule aux supporters si Payet devait partir. A l'heure actuelle, West Ham n'a pas non plus besoin d'argent. West Ham n'acceptera de laisser Payet que si on met plus de 40 millions, de plus les clubs intermédiaires anglais n'hésiterons pas à mettre une somme importante s'il y a réellement opportunité. Ce dossier semble être la piste pour occuper la presse.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappelle moi notre classement, nous ne sommes pas a la lutte des places europeennes?
    tu es trop affirmatif avec ton terme "impossible" alors que nous sommes a la lutte....

biesur on peut avoir une cascade de blessure, biensur on peut se prendre un coup de mou, mais si ca peut nous arriver ca peut aussi arriver aux autres

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc rien a voir avec cette stat.
    tu peux plutot critiquer notre qualite offensive mais pas cette stat....

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis taper 50 pages de lecture, mon dieu entre les suicidaires qui tirent déjà des conclusions au bout de 6 jours de mercato et veulent faire des manifs et ceux qui remettent en question le parcours de Zubi qui a réussi dans 2 clubs avec deux politiques différentes, c'est surement les mêmes qui faisaient gréve en quart de LDC contre le Bayern...

Vous nous faites honte.

Benov13, Le flingueur, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand la piste la plus chaude en public c'est Henen, on peut dire que la Commanderie est fermée à double tour.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La discretion rien de mieux pour ne pas a avoir a faire a des surenchères ou bien des fouines comme Aulas qui se mêle de tout

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les gars qui sont à la tête de notre club, ils ont fait fuiter 0 info' lors de la vente de l'OM.

Zamorano et J.C aiment cela.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es totalement convaincu que si on prend aussi peu de buts c'est uniquement de par la qualité de notre défense. Pas moi. Je mets cela AUSSI sur le compte de la piètre qualité et de la frilosité des équipes adverses au Vélodrome.

On s'en est pris 4 à Monaco, personne n'a rien compris. Et pourtant.

20. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le premier gros transfert le plus dur....Il faut une tête de gondole et si nous c'est Payet....Pour moi c'est énorme....M'en fous qu'on le rachète 1an et demi après l'avoir vendu...et 20millions de plus....
    Et si pour l'été pour le gardien on mise sur Mandanda je serai également ravi...

Et pour vous dire franchement je m'attendais pas à ce qu'on tente des gros joueurs cet hiver.

Si nos cadres sont des anciens de la maison je dis oui.
    Pourquoi :
    Nous au lieu de gonfler les salaires comme au Qatar on joue peut être sur les sentiments avec des revenants...
    Bien sûr qu'ils auront des plus gros salaires qu'auparavant mais ils seront prêts à faire des efforts et oui c'est débile de faire revenir des mecs mais c'est une autre direction, un autre projet et rien que pour l'intégration et l'identité du club je dis un grand oui...

Tout ceci je le mentionnerai aux mecs qui viendront me dire qu'on fait pas du neuf avec du vieux...

Dans notre situation cette pseudo règle ne compte pas...En tout les cas pour moi.

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page