[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Galtier avait dit aussi, que le fait d'avoir quitter son cocon à St-Etienne, s'éloigner de son entourage lui avait fait un bien fou et l'avait rendu plus mature.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est augero

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenons au mercato non?

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde que Paris Bastia aujourd'hui ! J'ai envie de voir draxler jouer ! Mais Bastia c'est des victimes ...

J'ai hâte qu'on puisse rivaliser avec eux comme Monaco ou Nice !!

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta théorie ça tient juste pas. Les meilleurs buteurs de la planète sont des ailiers (Messi et Ronaldo), t'as des joueurs qui ont un profil de renard des surfaces et qui n'ont jamais fait des saisons à +20 buts (Inzaghi). Y a beaucoup trop de profils, le football ça se résume pas à ce joueur est africain, il est costaud, ce joueur est brésilien il est technique, ou il est norvégien, il a une bonne mentalité. Tout comme ça se résume pas à ce joueur est rapide il a un profil d'ailier.

davidou84 aime votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Voila aussi a 17 18 ans on est souvent sale gosse mais ça peut s'arranger, c'est quand on est toujours pareil a 25ans passés qu'il y a de quoi se poser des questions

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Cal Augero ? :D

neok1plo, Le flingueur et pierrolefou aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme bien souvent c'est l'entourage qui met le cerveau en marmelade. Et s'en éloigner ça fait du bien, surtout quand t'es encore vert. Bon pour aider y a aussi les tartes dans la gueule mais depuis la loi anti fessée c'est devenu plus compliquée...:D

Dod'OM aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 buts en 21 matchs pour Ben Yedder mais bon surcoté d'après quelques un ..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, terrible fracture du lobe d'oreille gauche, il passe une radio de la cuisse pour soigner tout ça.

neok1plo et Le flingueur aiment cela.
  12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham a infiniment mieux que tous nos ailiers dans leur effectif. Même un Feghouli galère à s'imposer là-bas alors autant dire que nos Sarr et Alessandrini ils s'en battent les ________.

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi et j'aime bien regarder St Maximin aussi.
    Franchement cette année déjà même avec notre effectif et quelques petites retouches PSG ils sont pas imbattables du tout

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menfin il y a une sacré différence entre planté 20 but maintenant, et planté à l'époque Inzaghi c'est bien différent. Le football à évoluer, et cela deviens "moins compliqué" de planter .

Pour exemple un Niang n'a jamais dépassé les 18 but , pourtant ça reste 10 classes au dessus de Lacazette ou Gignac

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila les joueurs interressant pour nous ;

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au #merctom
    Je pense pas que Payet ce soit un écran de fumée . Je crois qu on fait le forcing !! J'ai plus trop d'espoir sur sanson qui semble voir la Roma ou l'Angleterre comme des meilleurs projet que nous .
    Apres le petit henen me plais bien si on le choppe 3 francs 6 sous , on as besoin de gamin en 9 .. hernandez ?? J'ai plus de News j'aimerai bien! Le latéral j'aimerai Clichy mais je lis rien dessus apres amavi jouis d'une bonne côte sur le fofo mais perso je connais pas .. du côté de rennes, y a des bon jeunes qu on pourrais capter en défense Gnagnon Cavaré

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi cela devient moins compliqué de marquer aujourd'hui ?

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et Gayá ??

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un des meilleurs en europe en face à face devant un gardien le type rate quasi jamais il a toujours le bon geste ceux qui disait qu'il est surcoté ne regarde pas les match...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page