[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui c'est une valeur sur , c'est fou ça fait 4 ans qu'il plante sa quinzaine mais n'est jamais appelé en EDF.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai mis Gaya .

Tu prend Mangala -Gaya-Parejo et Santi et tu as des renforts de qualités pour chaque manque chez nous sauf l'attaquant de pointe

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah y a les padre du forum Totti 99 et tt le tralala qui disait qu'il ne fallait pas céder à Sadran qd on cherchait une doublure à Michy.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les attaquants sont plus protégé. Par ailleurs, il y a plusieurs comme les équipements etc qui bonifie les performance.

Aujourd'hui par exemple, le football se joue limite avec des ballon de plages . Le gardien est mis plus facilement en difficulté avec les trajectoires indécise

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant 10M sur un mec qui plante une quinzaine de but par saison, c'était une bonne affaire. Le moindre joueur qui passe 10 but aujourd'hui vaut 20M (j'exagère un peu mais voilà )

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Drogba avais marqué 32 but sur une saison avec nous pas mal comme stats ... apres dire que niang est mieux que Gignac c'est dur !! J'ai l'impression que plus ils sont vieux plus ils sont fort !! Dans 5 ans on dira que Gignac était super fort ..
    dans les travé du virage sud les mecs se "bran..." plus sur mido que sur Drogba ...
    N'oublions pas que jpp c'etait j'en peux plus ..

Franchement niang était fort mais c était pas Drogba ni même jpp .. et Gignac n'as pas à rougir ... il as foiré 2 saison mais apres il as été plutot super bon

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso si on devait faire une hierarchie je classe jpp en premier , suivi de drogba , ensuite niang et enfin gignac

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je respect ton avis mais il n'y a pas le moindre comparais possible entre Gignac et Niang, mais pas le moindre .
    Gignac n'a été buteur que dans un seul match de LDC . En une dizaine de confrontation contre le PSG il n'a marqué que dans deux matchs .

Attaquant plus que limité enfin bref , payé 18M , pour un joueur aussi limité c'est chaud

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement même Rémy, Pagis etc sont devant Gignac . Même Brandao :cool:

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tellement sur le nombre de buts plantés que je parle, mais balle aux pieds, gestes techniques toussa toussa. Ils nous avait sorti des gestes de grandes classes le Mamad.

Bon après c'est pas ce je demande avant tout pour un attaquant. Du moment qu'il plante, ça peut être 20 buts de raccroc ou du bout du zboub que franchement je m'en moque un peu.

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui plus haut cale Gignac et lacazette en les mettants bien plus bas que Niang
    Niang il y avais beaucoup de déchet quand même. Je me souviens d'un match, Que j'oublierai jamais, à calderon ou niang était mauvais et avais bouffe la feuille de match bien comme il faut

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    entre son arrivée et l'année du titre il avait bien évolué techniquement je trouve .

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Le foot se joue à 11 avec un coach et quand on as envoyé enfin du jeu avec Marcelo Gignac était plutôt performant

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, du déchet il en avait mais pour moi ça reste au-dessus. Bon après je ne vais pas non plus aller jusqu'à dire qu'il y a un monde d'écart entre eux, n'importe lequel au top je prends sans hésiter.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Gabbiadini qui égalise pr le napoli

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Muriel (Sampdoria), un coup à tenter pendant qu'il n'est pas encore coté.

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait égalisé pourtant d'une jolie tête si ma mémoire est bonne ^^ après croqué des action tout les attaquants le font niang en coupe d'europe il était très bon avec nous quand même

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Performant ? Gignac te marque je sais plus combien 20 ? Il t'en loupe deux cent aussi. Le mec avait 5/6 occasion net par match . Perso, j'ai préféré voir Michy que Gignac .

Par ailleurs Gignac à jouer en même temps que Rémy on a pu voir une très grosse différence de niveau entre les deux .

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Aha toi aussi tu viens de voir l'action ou il a déposé toute La Défense du napoli

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page