[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je répondais que sur le fait qu'il l'aime pas. Sinon oui c'est con de souhaiter son échec.

Mais bon y en a pas mal qui doivent souhaiter l'échec de Lass dans sa prochaine destination. Donc après qd on aime pas un joueur, y a des choses qui s'expliquent pas.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te calmes stp j'avais pas vu le commentaire suivant. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sympa la discussion entre Ben Erfa et Ciccolini sur le plateau d'après match

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy ça va devenir un top 5 à son poste.

Après on peut ne pas aimer, j'aime pas beaucoup Suarez en tant que 9 mais je veux bien dire que c'est un top mondial.

Par contre faire comme notre ami et espérer qu'il rate sa carrière, qu'il soit un flop c'est totalement hallucinant étant donné qu'il souhaite cela uniquement sur son profil de joueur. On peut ne pas aimer le joueur mais l'humain a toujours respecté le club. Je comprends pas et je trouve ça malsain

ravanelli85, nicky3d et anonymous_08122021 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre ne pas aimer un joueur et se réjouir de son échec ou souhaiter qu'il plante sa carrière y a une très grosse différence, et oui que tu le veuilles ou non ça reflète un certain malaise dans le cerveau.

Et je le redis, surtout pour un joueur qui à fait plus de bien que de mal au club...

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha ok .

Sur la feuille de match ...

-Niang ailier gauche de base alternant droit , avant centre si nécessaire.
    -Henry ailier gauche de base alternant droit , avant centre si nécessaire.
    -Zlatan avant centre de base, pivot et 9 et demi si nécessaire.
    -Messi peut se positionner sur toute la ligne d'attaque , meneur de jeu et 9 demi si nécessaire.
    -Aguero peut se positionner sur toute la ligne d'attaque.

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une sortie qui avait fait gronder l'ensemble des supporters interistes (ils ont même demandé son retrait du brassard) c'était fin octobre début novembre. Ensuite emploi du temps compliqué j'ai juste pu regarder OM. Donc manifestement ça n'a pas empiré :)

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai tellement maudit quant je le voyais marché sur le terrain ou levé les bras au ciel pendant qu'on morflé....on coule tous ensemble ...
    Lui on dirait qu'il s'en foutait que ça le touchait pas ,du moment ou il soignait ses stats pour qu'on lui serve de tremplin vers son jolie club de première league , ben maintenant , il y est .

De toute façon ,c'est du passé, place au mercato ,c'est déjà assez stressant

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    donc on est d'accord on ne peut pas enfermer un joueur dans une catégorie , un rôle ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lool oui je suis au courant de ce probleme mais j ai dis ça parce que il joue et il continue a faire trembler les filets

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu critique chez michy et je l'ai aussi constaté mais pas au point de le juger comme tu le fait !

Apres le poste veux ca !! Les grands 9 sont des vrais pute qui vivent que pour leur star leur but et rien d'autre .. j'ai vu cr7 faire la gueule sur un but du réal car le passeur l'as pas servi lui !! Je te parle pas de Messi qui cours 4 fois par match !! Je te parle pas de Zlatan qui fait la gueule .. supermario qui gronde quand on le trouve pas ... Pipo , pauleta ...

Le souci de michy c'est qu il en plante pas encore assez et c frustrant car on sens que les qualités sont la

Ce mec est pour moi voué a un avenir doré mais dans une grande equipe avec des tueurs à côté qui le Serve en galette ...

Si ça se trouve il trouvera pas ce compromis et ruinera sa carrière je lui souhaite de réussir à trouver sa place dans ce gros 11

Demain tu met cr7 à Niort je crois qu il se taille les veines le type !!!

nicky3d aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Sur des consignes tactique oui :p

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Michy à besoin de jouer en duo sur le front de l'attaque pour exploiter aux mieux ses aptitudes.

14. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Ok je me disais que ce problème avait pu entrainer une "panne" mais tu confirmes mes craintes et il score toujours. Il reste donc impossible à aller chercher été comme hiver.

Après un Chicharito c'est un profil hyper Om-compatible, peut être un peu personnel mais il a moins un profil de croqueur lorsqu'il faut pousser le ballon au fond des filets et possède un assez bon jeu de tête.

Dans un tout autre style, Gabbiadini est un joueur que j'aime bien, bien que son profil de 9 soit discutable il peut réussir à ce poste.
    Faut aussi avouer que si l'on fait payet et/ou Sanson (et les planètes ont l'air de s'aligner) on aura quelqu'un qui va recevoir caviar sur caviar avec plus d'espaces car plus de dangers (on penchera moins sur une aile). Offensivement on aurait une puissance de feu assez impressionnante !

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A te lire on dirait qu'il a souillé le club, le maillot, ses coéquipiers et les supporters avec.

Je comprends tout à fait qu'il ait pu être exaspérant par moment, y a aucun problème avec ça. Moi aussi j'en ai piqué des gueulantes, mais de là à lui souhaiter un foirage complet ça j'ai du mal.

Quant à l'autre gamin qui me demande de me calmer c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux te permettre d'être égoiste quant tu es un grand joueur décisif , il a rien prouvé lui , 1 bonne saison c'est pas suffisant .
    Après le profil , drogba était égoiste face au but , mais il portait l'équipe tout le match ne rechignant jamais à venir sur les corners mettre ça tête , à défendre , j'ai jamais vu michy le faire .
    Il est aussi parti au bout d'une saison , et on a aussi été un tremplin , mais j'en ai un souvenir totalement différent , lui il fesait le taf et je parle pas de ses buts là , mais son influence sur les matchs , ça mentalité.

Tu lui vois un grand avenir , moi je pense que avec cette mentalité , il ira nul part même s'il est au dessus du lot techniquement .

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Payet Thauvin sanson Vainqueur Lopez amavi sakai ca peux te faire une bête d'animation en 4 3 3 et même le petit Rabillard nous ferais de la stat !!!

Ryan-XIII aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que si il est parti c'est aussi parce qu'il était banquable et que l'autre tromblon de Labrune y tenait à ce record de plus gros transfert du club.

Victorino aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon , la prochaine fois je garderai ça pour moi , je le maudirais dans ma tête pour plus choquer :)

20. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement ! Je pense que le trio Vainqueur-Sanson-Lopez est viable, Sanson et Vainqueur on des stats très importantes en terme d'interception. Au jeune Maxime de progresser dans ce sens là. Il est possible de bâtir un milieu basé sur le jeu en interception. Après Vainqueur c'est peu être light est c'est pourquoi un Mikel/Schneiderlin me tentait.
    Le profil Motta/Busquets derrière deux relayeurs avec une grosse vision de jeu c'est idéal. Grand, un sens de la passe irréprochable et qui hésite pas à faire la pute pour le bien de l'équipe. Je parle en terme de profil et non de nom. Un de Rossi est une belle option bien que vieillissante. C'est un profil très complexe à trouver pour moi, peut être le plus important dans le système d'un 4-3-3 très offensif. Il doit y avoir de grosses capacités d'anticipation, de couverture, une grosse aisance technique et si possible un physique assez "imposant" pour compenser deux relayeurs très créatifs.

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page