[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, on le saura tous même si tu dis rien.:D

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu le mets comment le trio par curiosité sur la pelouse ? leur position , lequel joue en 6 ? lopez en 10?
    Je te dirais comment je vois ça dès que tu auras proposé^^

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand marcassin compare l'implication à Drogba tu peux pas lutter didier d'etait un truc de fou ... moi j'étais à Göteborg et j'ai kiffé quand il as pas pris sa médaille ... il avais le club dans la peau !! On peux pas lui enlever ... j'etait au parc pour PSG chelsea quand il as marqué ... je me suis levé avec mes potes comme un dingue ... pas fier apres ... lui voulais pas partir à ce moment là ... on critique VLB mais la bouchet c'était le pompom de fourguer ce Joueur et de se taper fiorese !!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons du mercato non?

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Sanson relais gauche Vainqueur pointe basse à la motta Lopez relais droit

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le joueur idéal qui serait à la portée de Mccourt c'est bien Moussa Sissoko une bete physique de relayeur capable de percer les lignes dans l'axe une variante avec Maxime Lopez.

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et mavuba ??? Il as pas connu Garcia ?
    Parce qu il pourrais être un grand frère et pouvoir intégrer le staff apres

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Montre l'exemple dans ce cas en arrêtant de parler de Mishy ou Napoli ;)

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi étrange que cela puisse paraitre c'est vraiment pas le joueur qui m'attire du tout ! Je préfère de large un morgan sanson pour faire le pendant de Maxime à la place de Zambo qui peut intégrer la rotation et apporter cet impact. J'ai vraiment du mal avec ce profil. Après je suis plus tourner vers le jeu au sol en passe courte et grosse possession de balle. C'est pourquoi, sans renier leurs qualités je ne suis pas le plus adepte des Kondogbia et Imbula qui peuvent avoir se rôle là.

De plus il ne quittera pas son club cet hiver (Favard proche de sa famille (toujours prendre des pincettes) et dieu que je déteste ce journaliste)

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais y a une team contre moi là à ce que je vois.

Pour ta gouverne, ça n'est pas moi qui ai parlé de Michy en premier. Du coup corrige tant qu'il en est encore temps ;)

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mbia il est cramé ou pas? j'ai vu qu'il ouvrait la porte à un retour

12. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans, encore quelques belles années devant lui, puis il s'est pas mal reposé en chine et en turquie, mais à mon avis il ne nous fera pas de cadeaux sur le salaire. Pourquoi pas, après les retours ne sont guère souvent suivis de succès...

Un mec qui aurait pu faire une carrière plus belle encore s'il avait un peu dégonflé son melon et moins misé sur l'aspect financier de sa carrière. Champion d'europe avec Séville quand même... À Rennes il était suivi par Sir Alex.

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2168.PNG Sur Twitter ils ont la foi pour l'arrivé de Payet

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson---------Lopez
    ---------Vainqueur
    ok , c'est bien se que je pensais , mais sanson , offensivement , il est capable d'apporter ? je le sent pas ce mec en 8, autant avec un 10 et lui et vainqueur en 6 ,
    ----------Lopez-----------
    Sanson---------Vainqueur
    je le sent mieux positionné , je le vois pas en 8 sanson , par contre là , tu libères un peu plus Lopez qui peut travailler sur toute la largeur .

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ça tourne bcp. Tu peux retrouver vainqueur en 10 max en 6 et inversement.

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Sanson est l'U23 qui a créé le plus de situations dangereuses en Europe, donc clairement il peut apporter offensivement ! Il a même dépanné au MHSC en tant qu'ailier gauche !

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Apres si y a que ca ... rudi est gracement payé pour trouver la solution

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Le problème c'est que tu marches complétement sur Lopez là , moussa en 6....c'est du gachi , prendre moussa et le mettre en 8,c'est mettre lopez sur le banc ou le mettre à gauche , il a jamais été à gauche....

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le minot mais trop miser sur lui trop vite c pas dangereux un Cissokho pour le soulager pour lui faire passer son temps de jeu à 40 min /match pour pas le cramé ??

C'est plus zambo qui paierai la note
    Cissokho Vainqueur Sanson Lopez Zambo Pour 3 places

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je vais devoir regarder le prochain match de Montpellier , j'arrive pas à situer le niveau du mec et vu son physique il a pas l'allure d'un joueur offensif .
    Je suis allez voir montpellier / paris le moi dernier , je l'ai pas vu si fort que tu le dis :s

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page