[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après on peu avoir une bonne surprise , Fanni nous rend bien service ... Par contre ca va commencer à faire bcp de DC dans l'effectif.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Diarra, il faut se faire une raison, on risque de le trainer comme un boulet, et le pire c'est qu'il a prévu de considérer les offres dans les derniers jours du mercato, encore pour emmerder le club. Je vois déjà la stratégie de Diarra, pousser le club à résilier son contrat pour qu'il puisse négocier une prime à la signature de 10 millions et un salaire moindre. J'espère que la direction sera ferme et ne lui fera aucun cadeau, il ne le mérite pas du tout. Sa chance c'est que le club est au début d'un projet et qu'ils auront envie de faire de la place pour un autre joueur. Quand on une sale mentalité comme l'a Diarra, on le paye et c'est pour cela qu'il n'a jamais eu la carrière qu'il méritait car en tant que joueur, c'est un très bon s'il le veut.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, l'OM enverrait bien Lass dans à West Ham dans la transaction de Payet. Mais aucun dialogue avec le joueur. #MercatOM

Selon @lequipe, Diarra attend fin janvier pour envisager un transfert exotique. #MercatOM

En attendant, il filtre la foule d'intermédiaires lui proposant des plans d'évasion. Il a même changé de numéro de téléphone. #MercatOM

Selon @lequipe, le président @jheyraud observe de près la situation de Lass Diarra, sans pour autant sembler pouvoir la maîtriser. #MercatOM

Selon @lequipe, Lass veut tout contrôler avec son frère. Il ne fait confiance à personne, et encore moins à la direction de l'OM. #MercatOM

Mais il a souci enfaite

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, @Lass_Officiel confie parfois à ses proches qu'il "n'apprécie guère le public marseillais"...

ouch

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit pousser Diarra subtilement à la faute, on sait qu'il n'est pas très intelligent et comme il a besoin de payer son amende on verra qui remportera un hypothétique bras de fer.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec son comportement il s'attendait a quoi ? Quand il est arrivé au club il avait pas le même discours

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça devient n'importe quoi cette histoire.

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va encore démentir toute ses rumeurs à son sujet .

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca va franchement loin.

J'ai jamais eu grande confiance dans les indiscrétions de l'équipe mais ça là ça va faire parler..

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM avait bien contacté Caceres, mais il devrait rejoindre la Turquie et plus précisément #Trabzonspor. #MercatOM

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il pense certainement que le club lui doit tout et que lui il n'avait aucun devoir, c'est dans la lignée de son comportement nauséabond depuis des années. Comment un joueur comme lui, qui est passé par de grosses institutions européennes du foot a pu négocier à son arrivée à l'OM avec une telle légèreté, cela prouve tout, c'est le genre de joueur qui pense que son seul talent suffisait à faire une grosse carrière.

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe c'est un torchon , faut pas non plus croire tout ce qu'ils disent. Quand ils peuvent foutre la merde à l'OM ou au PSG ils ne se gênent pas

SolidusShake aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut pas le libérer ?

14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas me faire l'avocat du diable mais tout de même Lass' y a un concours de circonstance et un peu de bétise de sa part qui le mène dans la situation où il est maintenant

Et je trouve dommage que l'Equipe continue de sortir des articles qui vont encore plus envenimer le conflit entre lui et les supporters mais tout est bon pour vendre et surtout l'OM

A la base le mec signe avec des accords sous seins privés avec VLB qui sait pertinemment que le club sera vendu d'ici 1 à 2 ans et il s'engage sur du vent du coup, il avait la promesse que son amende serait payé, et visiblement que la moitié de l'indemnité futur d'un hypothétique transfert lui serait versé

Après le rachat il a du se sentir tellement entourloupé que n'importe qui au monde aurait une chute de performance, puis avant ça t'as sa blessure qui le prive de l'Euro, la mort de sa cousine aussi a pas du l'aider

Il doit avoir le sentiment que personne le comprend et il est rentré dans le conflit avec les supporters contre son gré, ça plus sa fierté ont mené là où il en est mais c'est tout de même un beau gachis

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a pris des risques en le recrutant ? Il oublie vite

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais...

Ça paraît vachement gros quand même, je voit pas pourquoi il irai dire ca meme si il le pense.

Il as une com' pas maladroite du tout ca m'étonnerai qu'ils se mettent tout le monde a dos comme ça, je pense que c'est un fake moi.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que vous les gars. Mais y en a qui ont gobé Lass ordonne à Passi de fr rentrer Max plutôt que Zambo donc croyez moi que là ils vont gober ça aussi

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe la semaine dernière disait "que les joueurs du PSG se détestent et que certains ce sont menacé de mort"

19. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de vouloir défendre Diarra, mais l'Equipe c'est le journal qui avait limite sabré le champagne le jour de Knysna et plus récemment, c'est le journal qui avait contacté quasiment tout l'effectif du PSG ou des joueurs ayant évolué par le passé avec Emery pour en trouver capable de le critiquer et le discréditer. La vraie presse sérieuse du football française est plutôt rare.

Quant à Diarra, il est indéfendable, mais les arguments ont déjà été donné avant moi...

tonio76 aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce bourricot a même pas compris que s'il avait joué le jeu à fond depuis le début de saison , McCourt aurait laché la tune .
    Encore une fois ,y'a pas que le tallent du joueur qui compte et lui , il a tout gâché , c'est désolent ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page