[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui a le professionnalisme nécessaire ne se fait pas berner comme un bleu, à quoi sert donc son agent c'est lui qui est est charger de valider la négociation avec un club. Un vrai agent de joueur c'est aussi un juriste, il doit maitriser les éléments quand il négocient. Diarra a juste penser qu'il serait se dorer la pilule pendant un an avant de s'en aller. Oui c'est vrai que l'équipe est un torchon et cette histoire avec Diarra leur permet de faire le buzz mais Diarra montre par sa communication et son comportement que l'équipe a raison dans ces infos sur lui.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa , aurier , verrati , motta , kurzawa , y'a une sacré bande dans ce groupe , ça m'étonne pas du tout , après menace de mort , si c'est des" je veux te crever."....ça compte pas

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je peux pas répondre frero ils m'ont bloqué.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, quel erreur que cela a été dans le prendre avec tous ces problèmes de comportement. Vivement qu'il s'en aille et pour que l'on passe à autre.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Niang a souvent évolué sur le côté gauche, il ne faut pas l'oublier.

Et, chaque saison, en plus d'être le meilleur buteur du club, il terminait avec une dizaine de passes décisives, en moyenne.

Le meilleur attaquant de l'OM, ces 10 dernières années, c'est bien lui et de très loin.

Zamorano, maiky-mike et Le flingueur aiment votre message.
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Drogba ? Certes un an mais quelle année

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Lass ai ordonner à Passi de fzire un changement ca aurai pu se passer mais avoir dit ca sur les supporters j'en doute un peu quand même.

Avec Passi il n'y avait aucune autorité c'était le club Med ce mec.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Drogba n'est resté qu'une saison à l'OM, il est là le souci avec lui.

Niang a marqué l'histoire du club, lui, en remportant un titre de champion de France et une CDL, après 17 années de disette, la voilà la différence.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que les trophées font la diff. Du coup ouais je vote aussi Niang !

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @TeamOM_Officiel @Lass_Officiel il a même modifié sa bio , il a enlevé joueur de l'OM , sale victime

krimoz31 aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez un peu le fait que l'Equipe ait besoin de faire du buzz, tout cela on le sait. En dehors de tous les faits rapportés par ce journal, Diarra montre qu'il n'a pas de valeurs et son comportement est détestable depuis des années, il a eu des problèmes presque partout ou il est passé, cela démontre qu'il ne faut avoir aucune confiance en lui. En tous cas, j'espère que le club ne va pas lâcher sur son cas, la nouvelle direction a quoi à voir dans sa mauvaise négociation avec l'ancienne direction ? Rien.

12. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'inquiète pas pour moi concernant Diarra ! D'ailleurs à ce sujet, je me souviens d'un article le concernant de France football quand j'étais gosse, il venait de signer à Porsmouth et déjà il se défendait, en tête de l'article : "je ne suis pas un mercenaire"...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de respect pour un mec comme Diaby qui aurais mérité une autre carrière vus son talent et quand je vois comment l'autre fantôme se comporte ca me dégoute

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ta pensée.

En vérité le seul problème de Niang etait d'exploser un peu tard

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien de son compte tweeter ?

https://twitter.com/Lass_Officiel/media

Je le vois toujours aussi vide son compte moi , peut être pas le bon

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien enlever joueur de l'om je confirme...

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En faite c'était marqué en première page sous son portrait ? je suis pas expert tweeter ptdr

Et si tout simplement , il était pas ecarté du match , mais avait trouvé un autre club , ce serait logique qu'il l'enlève , je le defends pas , on a juste peut être un train de retard , mais vu qu'on est toujours en sous marin...

Si faut il part demain signer dans son nouveau club ?

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa bio

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ou tu sorts cette photo avec les anciennes infos ? tu as des photos de son tweeter en réserve au cas ou ? lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page