[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/omisapro

Le meilleur compte pr les infos sur l'OM

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois sa je me dit le mec il est vraiment trop con

krimoz31 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens que c'était écris quant il a rejoint le club , certain même , une fierté à l'époque..... , mais je vois pas comment tu peux penser à faire un screen alors que tu sais pas qu'il va enlever l'info , ça sent le beau montage tout ça :)

Si c'est pas un montage , et que le mec à pris comme ça en screen avant , faut nous le présenté , il doit voir l'avenir , on pourrait lui demander qui vont venir au club ptdr

Dernière édition: 8 Janvier 2017
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    comme je suis pas quelqu'un qui crache dans la soupe, moi je te dirai encore moins ce que je pense de lui :D

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref moi je vais me couché bonne nuit les mecs

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est en rade d'information, mais la piste Payet semble être la plus concrète sortie de ces rumeurs.

7. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quand ça aura bougé dans d'autres clubs car le marché est encore timide mais si ça se met vraiment a bougé tu auras beaucoup plus d'opportunité par exemple la juve qui veut absolument recruté un milieu defensif tu peux tenté Sturaro et Asamoah donc même si c'est pas forcement des titulaires tu peux toujours trouvé des valeurs sûr sachant que leur salaires c'est un peu plus d'1,5 M l'OM peut largement s'aligné maintenant. Et donc on peut faire confiance à la nouvelle direction pour trouvé le profile type qui leur correspond on sait qu'ils veulent vraiment bâtir et pas recruté a la hâte la seule erreur ayant été l'effet d'annonce des 75 millions.

Perso j'adorais voir un Biglia, Benat ou Itturaspe de Bilbao dans ce 4-3-3 offensif ca ramènerais un peu de grinta a l'OM !
    Et Lopez en ailier gauche personne n'est convaincu ?

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme pour voir Lopez ailié gauche cest de savoir si il est capable de déborder et centré sur un match complet et à répétition ...
    mais au niveau qualité technique et sens du jeu , il pourrait éventuellement le faire mais ce n'est pas sont poste de prédilection . Donc personnelement je préfère le garder dans le cœur du jeu proche de l'attaquant . Il est vraiment très bon dans se rôle la .

Le flingueur aime votre message.
  9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement , autant le virer maintenant ... de toute façon cette année soit il est remplaçant soit il est blesser ... autant le virer . Moi je serais eyrault je le vire maintenant de l'équipe ... pour l'instant il le garde mais franchement sa ne risque rien de résilié son contrat surtout que lui veut partir donc sa arrangera tout le monde et lui restera dans sa merde et nous on repart du bon pied ...

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant comme la conf de Garcia a fait chuter le nombre de rumeur dans les médias.

Bon sinon, jour de match :cool:

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Figure toi que j'y ai pensé aussi à Lopez sur l'aile gauche...

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, moi je l'enfoncerai dans sa merde, je demanderai 10M€ pour son transfert...il n'y a pas de raison d'arranger un abruti comme lui qui prend tout le monde pour des cons...la seule issue sera la Chine pour lui...si quelqu'un en veut là-bas???

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la chine ils veulent des joueurs de foot, il a fait à peine dix bons matchs depuis un an

14. Akihide

Akihide Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello !
    Si le mec passe souvent sur le twitter de Lass pas besoin d'être magicien ! Il suffit dans un premier temps de remarquer à l'oeil nu qu'il y a une différence, et cherche une page en cache dans les archives du web (https://archive.org/web/) pour comparer et constater... Je vous laisse faire pour le twitter de Diarra, moi j'ai la flemme là ! xD

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule, c'est toujours de la faute des autres, tu crois qu'on a que ça a foutre de faire une team contre quelqu'un sur un forum ?

Arrête de prendre les gens de haut, arrête de toujours chercher à avoir raison, on donne notre avis sur un forum, ce n'est pas un concours de jesaistout, le jour que tu comprendras le respect de l'avis d'autrui, tu feras un grand pas et tu verras peut-être moins de "méchant" ou de "team".

Mais bon si près de la moitié du forum te fait de reproche, ce qu'on doit tout simplement être des cons ou que sais-je, ce n'est de ta faute. :)

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il frise le ridicule Lass'. Et cette situation est ridicule. Qu'il parte, on en parlera plus au moins.

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Julien DC de Toulouse , qu'en pensez-vous de ce joueur , intéressant pour l'avenir.

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Quel beau jour, ne plus voir le nom de ce mercenaire associé à mon OM

Le flingueur aime votre message.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe papier Diarra aurais refusé west ham qui serais d'accord pour un échange plus argent avec Payet ... j'ai pas lu le journal c'est un pote qui me le rapporte ... je lui demande une photo du journal ou c noté

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai alors ça veut dire que Payet ça peut se faire la semaine prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page