[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt ....oui suis d accord avec ça il cherche une rupture contrat ...que l om le laisse libre comme ça il pourra se signer une belle prime d ou son comportement nefaste en ce moment ...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ça serait top

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense vraiment que si il y avais un club dessus on le laisserai partir ! le problème étant qu'il c'est tiré une balle dans le pied avec son comportement et que le monde du foot la blacklisté d'ou son spleen ridicule car il sais bien que ce n'est qu'en redevenant le lass footballeur qu'il pourra trouver acquéreur . amourrrrr gloire et laideurrrrr

nicky3d aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent de Marseille Montpellier et bordeaux du coup pas crediblev

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Record c'est le 10sport en 100 fois pire, c'est un torchon d'agents ce truc.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a possibilité de vente aucun problème, mais le libérer ça j'ai un peu de mal. Bon c'est pas mon pognon donc je m'en tape un peu, ceci dit sur le principe ça me ferait un peu chier.
    Juste j'y pensais à ce générique...;)

Beh putain ça doit être quelque chose alors. Pour en revenir à ce joueur il a pas une clause de psychopathe comme Porto c'est si bien le faire?

Dernière édition: 8 Janvier 2017
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1152.JPG IMG_1153.JPG

kikodugers aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a une clause de 60M€, il vaut pas la moitier. Je préfère mettre 40M€ sur Payet quitte à claque du pognon, meme si c'est pas le même poste...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien, mais si j'ai bien compris au plus vite on aura une qualif en EL au plus vite le projet sera lancé! Ainsi une coupe d'europe nous facilitera les choses au mercato d'été! C'est pourquoi il y a quand même des postes à pourvoir en urgence pour y arriver et même si ces joueurs seront des doublures l'an prochain. Je me répète mais franchement vous pensez qu'en faisant la saison avecGomis-Rabillard on sera en EL? Ne vaudrait il pas mieux un bon joueur (du même nvx que gomis) plutôt que de rester comme ça?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire que avoir un 9 supérieure a Gomis je vais pas crachée dessus

12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur français, jouant à l'étranger, qui voudrait se relancer ?

Dommage, il y avait quelque jours, il y avait Kolodziejczak. Il aurait pu être un bon apport en défense et pour le poste d'arrière gauche.

Il y a Guilavogui qui joue moins aussi en Allemagne. Nampalys Mendy joue presque pas à Leiceister. En plus c'est le cousin de Gomis il me semble.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Supérieur ou égal! Ce que je veux dire c'est que se refuser un 9 actuellement car il ne serait qu'une doublure l'an prochain, et rester avec Rabillard -Gomis, cela nous exclura d'une qualif en EL, faudra même pas rêver!

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, déjà ça c'est fait. Et il appartient à qui lui aussi? Le pied droit au club? Le gauche à la banque machin truc? La tête à Doyen et le boule au boulanger du coin? Faut faire croquer combien de personnes ou boites fantômes? :D

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue il y a pas photo la différence serait évidente a mon goût

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Mendes :p (Il est surement sur la liste noir) :D

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Record_Portugal, l'OM est venu observer André Silva lors du match P. Ferreira x FC Porto. #TeamOM

Info Le Dauphiné ! L'OM s'intéresse à l'attaquant international de 21 ans du FC Porto, André Silva !
    Via @OlivierAtton9
    #MercatOM #TeamOM ⚪

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est surprenant. Un empire le mec...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh cette rumeur il ne faut même pas y prêter attention: c'est cher, plusieurs grands clubs avec des moyens sont dessus, il ne va pas quitter pour nous mais pour un gos club! Allez next! Moi si on fait defrel le joueur de Sassolo je serais content!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page